CPH Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jardins de Tivoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CPH Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Cour
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar-salon
3 piscines intérieures, maßtre nageur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Climatisation
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tietgensgade 65, Copenhagen, 1704
  • Place, Jardins de Tivoli
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ„dhuspladsen
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, StrĂžget
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Family Room

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Double or Twin Room

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double or Twin Room +1

7,6 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Single Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

King Room

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite with balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 95 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Family Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Small Double Room

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Copenhague

SĂ©jour au KĂžbenhavn V.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier KĂžbenhavn V, vous trouverez Jardins de Tivoli et RĂ„dhuspladsen. StrĂžget et Nyhavn sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • DGI-Byens - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Jardins de Tivoli - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RĂ„dhuspladsen - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • StrĂžget - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Nyhavn - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare centrale de Copenhague : Ă  7 min de marche
  • Station de S-tog DybbĂžlsbro : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarpigs Brewpub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÅBEN - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBakken - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘH15 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori Masala - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CPH Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jardins de Tivoli
CPH Hotel offers its guests 3 indoor swimming pools, a hot tub, a sauna, and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 21 meeting rooms available. A children's pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly CPH Hotel. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Copenhagen hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
CPH Hotel propose 104 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Copenhague offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines intĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Jeux pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (195 DKK par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines intĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de vĂ©los
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 31 décembre 2025 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 27 dĂ©cembre.
L’établissement est fermĂ© le jour de NoĂ«l.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 195 DKK par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Les horaires d'ouverture de la piscine et du bowling peuvent varier les jours fériés.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Danemark. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5.

Hébergement également appelé

Byens
Byens Hotel
DGI Byens Copenhagen
DGI Byens Hotel
DGI Byens Hotel Copenhagen
DGI Hotel
Hotel DGI
Hotel DGI Byens
Dgi Byen Hotel Copenhagen
CPH Hotel Hotel
DGI Byens Hotel
CPH Hotel Copenhagen
CPH Hotel Hotel Copenhagen

Avis pour CPH Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 410.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 410.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 410.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 410.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 410.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons sĂ©journĂ© 2 nuits dans cet hĂŽtel qui est trĂšs bien placĂ©. En plein centre de Copenhague. Nous avons eu un petit dĂ©jeunĂ© modeste mais bon. Nous avons vraiment apprĂ©ciĂ© l’emplacement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service et qualité a revoir

TrĂšs déçu de mon sĂ©jour. À mon arrivĂ©e pour le check-in, j’ai dĂ©couvert que la piscine allait ĂȘtre fermĂ©e pendant deux semaines pour maintenance, sans aucune communication prĂ©alable de l’hĂŽtel. C’est d’autant plus regrettable que j’avais choisi cet Ă©tablissement en grande partie pour ce service. Lorsque j’ai demandĂ© comment l’hĂŽtel comptait compenser ce dĂ©sagrĂ©ment, l’hĂŽtesse d’accueil n’a proposĂ© aucune alternative ni geste commercial. De plus, le personnel semble constamment agacé : aucun sourire, Ă©changes froids
 Il serait bon de revoir la notion de service. Tout est Ă  la charge du client : boissons en libre-service, dĂ©pĂŽt des bagages Ă©galement en libre-service
 On se demande alors quelle est rĂ©ellement la valeur ajoutĂ©e de l’accueil. Les chambres et hall sont dĂ©tĂ©riorĂ©s. Les chambres ne sont pas propres. La sĂ©lection (qualitĂ© et quantitĂ©) du petit dĂ©jeuner est Ă  dĂ©sirĂ©. Bref, choisissez un autre logement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour fantastique, beaucoup d’activitĂ©s proposĂ©es. PossibilitĂ© de location de vĂ©los.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et joli

l'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© en centre, mais nous entendons parfois le bruit des trains car la gare centrale est Ă  cĂŽtĂ©, mĂȘme si la fenĂȘtre est fermĂ© le matin au rĂ©veil. Ca reste supportable mais Ă  prĂ©ciser si le sommeil est lĂ©ger. Chambre trĂšs agrĂ©able et confortable, le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien Ă©galement et complet.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Guro SĂžyland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Reinaldo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Finn

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

kim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The swimming pool was great, but did come with a small surcharge. Breakfast was good too, something for everyone
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jonas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

??

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was clean and well organized place.I was comfortable staying here . If I visitcopenhagen , I want stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Liz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Connie Fynbo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lotte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint vĂŠrelse

Fint vĂŠrelse Dog var personalet ved morgenmaden ikke specielt servicemindet
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nicola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel Was good but just a little under the average rispect to other for the same category
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rikke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Emi

ç«‹ćœ°ăŒè‰Żăă€ă“ăźă‚šăƒȘケではコă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čă‚‚ă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Violeta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi brugte hotellet i forbindelse med Ed Sheerans koncert i KÞbenhavn. Vores ophold pÄ hotellet var virkelig kort :-) derfor har jeg et meget begrÊnset indtryk af overnatningsstedet. Men i bund og grund var det OK. der er plads til forbedring af mogenmaden.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Peter Marinus

Points forts : Propreté, service et personnel

Overnatte

I vores vĂŠrelse var seng meget lille.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Morten

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Pratibha

Séjour de 3 nuits en août 2025