Copenhagen Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Jardins de Tivoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Copenhagen Marriott Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kalvebod Brygge 5, Copenhagen, 1560
  • Place, RĂ„dhuspladsen
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de Tivoli
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, StrĂžget
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (View)

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Copenhague

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Copenhague, vous trouverez MusĂ©e national du Danemark et Jardins de Tivoli. RĂ„dhuspladsen et Palais de Christiansborg sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national du Danemark - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RĂ„dhuspladsen - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais de Christiansborg - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardins de Tivoli - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • StrĂžget - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare centrale de Copenhague : Ă  12 min de marche
  • Station de S-tog Vesterport : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndersen Bakery - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott's Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Island of Copenhagen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘROAST Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKulturhuset Islands Brygge - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copenhagen Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Jardins de Tivoli
Copenhagen Marriott Hotel offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 9548 square feet (887 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Copenhagen Marriott Hotel.

This 5-star Copenhagen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 406 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 9548 sq ft of conference space
  • 887 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Copenhagen Marriott Hotel propose 406 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (350 DKK par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 275 DKK par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 DKK par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 275 DKK par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 350 DKK par jour (Ă  1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 300 DKK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150.0 DKK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Danemark. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Copenhagen Marriott
Marriott Copenhagen
Marriott Hotel Copenhagen
Marriott Copenhagen Hotel
Copenhagen Marriott Hotel
Copenhagen Marriott
Copenhagen Marriott Hotel Hotel
Copenhagen Marriott Hotel Copenhagen
Copenhagen Marriott Hotel Hotel Copenhagen

Avis

Avis pour Copenhagen Marriott Hotel

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 587 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Excellent accueil, j'apprecie aussi le programme d'activités (jogging etc)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Very tired looking room with a smell of dirty carpet. It had black mold in the bathtub. The hotel is well located, a few minutes away from the central station
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Mariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

MARCO

Points faibles : Propreté
HĂŽtel bien placĂ© mais nĂ©cessitant une rĂ©novation des chambre. Chambre de grande taille avec deux lits doubles, jolie vue sur le canal, mais salle de bain nĂ©cessite d'ĂȘtre refaite, baignoire assez vielle, propriĂ©tĂ© pas au niveau d'un 5 Ă©toiles. Sol de la chambre avec vielle moquette amĂ©ricaine style 'Shining'. Donc dans l'ensemble l'hĂŽtel nĂ©cessite une profonde rĂ©novation pour justifier le prix qui est trop Ă©levĂ© par rapport Ă  la prestation actuelle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Chloé

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Terrible stay - room was never cleaned

Stayed for 3 nights. Room was not cleaned night 2 and 3. This was a shame. Had to move my luggage myself to change room every night. Terrible service. Thought this was a joke. Phone almost never works. It was impossible to call concierge to help me out. I have never seen such a poor level of service, though I am used to travelling a lot for work.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ole Kristoffer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
StrÄlende hotell med alle fasiliteter
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fin beliggenhet.

Veldig flott hotell med nydelig beliggenhet. Alt for treg innsjekk og dumt at man mÄ betale 600 per pers for en frokost. SÄ mye frokost spise jeg ikke og det fÞles ikke som valuta for pengene sÄnn sett.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Danny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Mooi hotel maar de kamers zijn erg gedateerd.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anna-lill

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Åsikt

Vi tyckte att receptionisten pratade vÀldigt fort pÄ danska och engelska. DÀr receptionen Àr Àr det inte ljudisolerat vilket gjorde det Ànnu svÄrare att höra dÄ det var massa ljud runt omkring. Förövrigt vÀldigt nöjda.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Naren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Xinfeng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chandru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent view overlooking the canal.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

cem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

barbara

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Roderick

Points forts : Propreté, service et personnel

Excellent hotel with some flaws

Great hotel in need of an upgrade, not least in showers in the hotel rooms which are not only out of date but dangerous in the deep step from a slippery bath to bathroom floor. Friendly helpful staff. Excellent breakfast but lunch and dinner expensive for what is served. Excellent location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JAIME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good business or vacation hotel with convenient location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Olof, Ystad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good but very slow checkin
Séjour de 1 nuit en juillet 2025