Hotel Ottilia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Jardins de Tivoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ottilia

DĂźner et souper servis sur place
Terrasse sur le toit
Small Double Room | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Bryggernes Plads 7, Copenhagen, 1799
  • Zoo de Copenhague
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Jardins de Tivoli
    â€Ș3 min en voiture‬
  • RĂ„dhuspladsen
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Small Double Room

  • 16.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room with Round Window

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Copenhague

Séjour au KÞbenhavn V.En séjournant à hÎtel du quartier KÞbenhavn V, vous serez à moins de 5 km de Jardins de Tivoli et de Nyhavn. Brasserie Carlsberg et Vega se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Brasserie Carlsberg - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Zoo de Copenhague - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardins de Tivoli - 3 min en voiture - 2.4 km
  • RĂ„dhuspladsen - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Nyhavn - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Station S-tog Carlsberg : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Enghave Plads : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCadence - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Collective Carlsbergbyen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLagkagehuset - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAamanns Genbo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHooked - Carlsberg Byen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ottilia

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Jardins de Tivoli
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 10 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Hotel Ottilia.

This 4-star Copenhagen hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Ottilia propose 155 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Danois, anglais, français, norvégien, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (500 DKK par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 225 DKK par adulte et de 112,50 DKK par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 550 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for DKK 260 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 225 DKK par adulte et 112.50 DKK par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 500 DKK par jour (Ă  656 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 260 DKK par jour
  • Lit d’appoint : 550 DKK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Ottilia Copenhagen
Ottilia Copenhagen
Hotel Ottilia Hotel
Hotel Ottilia Copenhagen
Hotel Ottilia Hotel Copenhagen
Hotel Ottilia by BrĂžchner Hotels

Avis pour Hotel Ottilia

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 636 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel confortable et design. Bien situé dans le quartier de Carlsberg.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Farah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel, le personnel y est trĂšs attentionnĂ©, nous avons adorĂ© le style brutaliste, la vue depuis la chambre est magnifique, l’équipe du restaurant est trĂšs sympathique et nous y avons trĂšs bien mangĂ©. L’éloignement gĂ©ographique par rapport au centre ville justifie son prix moins Ă©levĂ© que ses concurrents mais nous faisions tout Ă  pied, il faut juste en avoir conscience quand vous rĂ©servez. Le quartier dans lequel il se trouve est atypique, trĂšs calme avec une super architecture industrielle en brique rouge, et ne manque pas de choses Ă  dĂ©couvrir. J’y retournerai avec plaisir !
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maxime Michel

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ariane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very expensive for a simple room
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Chloe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jeremie, TST

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room could had been cleaner and checked before renting (safe was not working). It was repaired during the stay. Overall I like the atmosphere and the concept. Second time, still good.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait ! Nous avons passé un week-end de deux jours/une nuit. Idéalement situé au calme, équipement propre et récent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Rogier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meeting clients

Pour mon meeting clients j'ai pris l'hÎtel de mon contact et je suis ravi de mon séjour. Court passage à Copenhague dans un bel endroit trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
TrĂšs déçue par les prestations, pas de mĂ©nage fait, un supplĂ©ment pour avoir une chambre avec une rĂ©elle fenĂȘtre !
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
HĂŽtel certes "original" (ancienne usine), avec un petit dĂ©jeuner bio avec des produits de qualitĂ© et de bons jus de fruits et un personnel sympathique. Par contre, l'accueil n'est pas du tout digne d'un 4 Ă©toiles ! Personne Ă  notre arrivĂ©e pour l'accueil (on a cherchĂ© dans les bureaux...). La personne de l'accueil, en fait, s'occupe aussi de faire le bar ! Aucune information "fiable" sur des renseignements liĂ©s aux dĂ©placements (train, mĂ©tro, alors qu'on est Ă©loignĂ© du centre). Il ne s'agit que des connaissances "personnelles" de l'accueillant mais aucune "formation" donnĂ©e par l'hĂŽtel. Il faut vraiment ĂȘtre autonome car on n'est pas du tout "chouchoutĂ©" ou pris en main. Les informations sont sporadiques voire inexistantes. Aucune touche personnelle, aucune chaleur particuliĂšre, juste un sourire mais ça s'arrĂȘte lĂ ... MĂȘme pas une chaine de tĂ©lĂ© française (alors qu'il y a la BBC, une chaine italienne, espagnole..). RestĂ©s 3 nuits mais Ă©chantillons de douche remis qu'une seule fois et encore pas tous... sachets de tisane Ă  disposition utilisĂ©e le 1er soir mais pas remis non plus... Bref, ce n'est pas du tout du standing d'un 4 Ă©toiles en Europe. Tout juste un 3. Par contre, c'est propre, original et le petit dĂ©jeuner est bon mais c'est l'hĂŽtel est cher pour si peu d'accueil et de service. Déçue
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, very clean and great additions such as the happy hour. Staff were friendly and facilities were nicely decorated.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ann Therese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Flemming

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pelin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Helt perfekt,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bella

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevligt hotel, trevlig personal och vintimmen Àr fantastisk!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Betina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bendt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caiza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet Ă€r snyggt designat, kul med runda fönster och sköna sĂ€ngar. Rum 223 luktade avlopp men vi tog upp det med receptionen och fick ett nytt rum direkt. All personal var supertrevliga. Vad ni Ă€n gör - Ă€t inte pĂ„ rooftop-restaurangen. Chefen var otrevlig mot nĂ„gra Ă€ldre gĂ€ster, tonfisken sĂ„g ut som sladdrig burkskinka och negronin före maten hade ingen finess alls. Det finns sĂ„ mĂ„nga andra hĂ€rliga restauranger och frukoststĂ€llen 😀 Men plus Ă€ndĂ„ för den trevliga mannen som serverade oss, stackars honom.
Séjour de 2 nuits en mars 2025