Hotel Sanders

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Nyhavn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sanders

Restaurant
Cour
Sanders Bedroom Plus | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Terrasse sur le toit
Terrasse sur le toit

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tordenskjoldsgade 15, Copenhagen, 1055
  • StrĂžget
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Nyhavn
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Jardins de Tivoli
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Sanders Suite

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Signature, 3 chambres, cuisine, vue sur le parc

  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Sanders Bedroom Plus

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sanders Bedroom

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Copenhague

Séjour au Centre-ville de Copenhague.HÎtel du quartier Centre-ville de Copenhague est tout indiqué pour visiter Nyhavn et StrÞget, situés à 5 minutes de marche. Kongens Nytorv et Théùtre royal danois se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Kongens Nytorv - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Copenhague - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • StrĂžget - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Nyhavn - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jardins de Tivoli - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de NĂžrreport : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kongens Nytorv : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHviids Vinstue - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJOE & THE JUICE - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHallernes SmĂžrrebrĂžd ApS - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTATA - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sanders

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Nyhavn
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Sanders. For a fee, parking is available.

This 5-star Copenhagen hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Sanders propose 54 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Copenhague offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Danois, anglais, français, allemand, norvégien, russe, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (600 DKK par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 395 DKK par adulte et de 199 DKK par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 178 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (160 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 DKK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 400.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 395 DKK par adulte et 199 DKK par enfant
  • Service de voiturier : 600 DKK par nuit
  • Animaux de compagnie : 1000 DKK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400.0 DKK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Sanders Copenhagen
Sanders Copenhagen
Hotel Sanders Hotel
Hotel Sanders Copenhagen
Hotel Sanders Hotel Copenhagen

Avis pour Hotel Sanders

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 309.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 309.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 309.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 309.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 309.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NinĂ 

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

laurent

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

DIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Stig Ove

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous staff—delightful stay

This is a lovely hotel, centrally located and within walking distance of many of the attractions in Copenhagen. The ambiance of the hotel is stellar. There are small intimate spaces to have a wine and visit. Staff is outstanding and were helpful with any question or concern one might have. There was a great selection at breakfast where one could order one specialty from a menu and also enjoy the buffet which was plentiful and diverse. We would come back to this hotel time and again. It was a relaxing, comfortable hotel. We have a very special visit in Copenhagen in part due to the staff and accommodations at the Hotel Sanders.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff exceptionally friendly and helpful. Happy hour very enjoyable. Rooms comfy. Good delicious!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

katja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

charles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great

I’m truly disappointed to be writing this review, as I had been looking forward to staying at Sanders for a long time, saving the experience for a special celebration. The reception staff was kind and welcoming, a positive first impression. Unfortunately, that level of care did not extend to the rooftop, where we were treated rudely and with surprising cold disrespect. We were told at check-in that breakfast was included, either downstairs or on the rooftop. Although we rarely have breakfast, we decided to try it, curious to see how refined it might be. After I served a small plate with salmon and cheese, a staff member finally asked for the room number, only to inform, in front of other guests, that breakfast was not included. They then proceeded to take the plate and throw it in the garbage. We were left feeling embarrassed and humiliated. This, at a room rate of €770. To add to the disappointment, our bathroom was in a poor state, damaged and run-down, which I’ve attached a photo of. This is unacceptable at this level of pricing. If a room is in poor condition, even partially, it should not be allocated until it is fixed. The hotel itself has charm, the room was decently equipped, and the location is excellent. But there are no amenities as advertised, no spa, no gym, no sauna, and based on the treatment we received, especially at breakfast, we cannot recommend the property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas Kaas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel! Clean, cozy, lots of character. The breakfast was excellent and the staff was extremely friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ted

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel had lots of character and the decor had an attention to detail. Many good options for lounging for meals or drinks
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rasmus

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Room for improvements all over

The overall standard has dropped significantly- breakfast far from previous levels - reminds me more of low budget hotels. Coffee beans roasted to hard and coffee machine has clear taste of lime. The waiter (he) coughing in his hands and did not use hand sanitizer - uff. Please add 50 kr more to the room charge and provide a proper bottle of Evian rather than a carafe of tapped water fully opened. The amenities are not luxury - come on. Want to be luxury boutique, then go all the way - I.e cotton pads are like sandpaper and not soft. It’s Easter - where’s the Easter egg to the guest ?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Everhard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Low value for money. Disappointing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristoffer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pete

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The staff were amazing. Beautifully designed spaces. The breakfast buffet was a great way to start each day during our stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shuko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an amazing stay at Hotel Sanders. At first, I was given an attic-style room, but it was difficult to move around in, and staying there for five days would have been tough. So, I spoke to the receptionist, Miguel, about it. He immediately changed my room to a bigger and even nicer one, which made me so happy. My whole stay was wonderful. Alexa was incredibly helpful in guiding me to where I needed to go, and a kind man (I forgot to ask his name) helped me with my train apps. All the hotel and restaurant staff were so sweet and welcoming. I’d love to come back sometime soon! Thank you very much for taking such great care of me!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ida Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edmundo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel. Very small room. No prices listed for any of the extra amenities. Breakfast service was very slow,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karin

Séjour de 1 nuit en février 2025