Hotel Sct Thomas

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Jardins de Tivoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sct Thomas

Sauna, massage pour sportifs, service de massage
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Terrasse sur le toit
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Frederiksberg Allé 7, Frederiksberg, Hovedstaden, 1621
  • Place, Jardins de Tivoli
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ„dhuspladsen
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, StrĂžget
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Junior

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Small Single Room

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Small Double Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Frederiksberg

SĂ©jour au KĂžbenhavn V.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier KĂžbenhavn V, vous trouverez Jardin de Frederiksberg et Jardins de Tivoli. RĂ„dhuspladsen et StrĂžget sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vega - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • DGI-Byens - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardins de Tivoli - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • RĂ„dhuspladsen - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • StrĂžget - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare centrale de Copenhague : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Frederiksberg Allé : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGasoline Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLagkagehuset - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRIST Kaffebar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGranola - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSonny - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sct Thomas

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Jardins de Tivoli
Hotel Sct Thomas offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Sct Thomas. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Sct Thomas was completed in December 2021.

This 3.5-star Frederiksberg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Sct Thomas propose 72 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (250 DKK par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 190 DKK par adulte et de 95 DKK par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 21 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 190 DKK par adulte et 95 DKK par enfant
  • Stationnement libre-service : 250.00 DKK par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

Un dépÎt de garantie de 10 % vous sera demandé aprÚs la réservation pour toute réservation de type paiement à l'hÎtel et non paiement à la réservation.
L'établissement se réserve le droit de refuser les modifications de noms sur les réservations.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Sct Thomas.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Danemark. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5.

Hébergement également appelé

Hotel Sct Thomas
Hotel Sct Thomas Frederiksberg
Sct Thomas
Sct Thomas Frederiksberg

Avis pour Hotel Sct Thomas

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 319.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Audrey Christiane Eugenie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympa. Petit dejeuner en buffet qualitatif. Arrivée tardive possible.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre mais trĂšs basique

Les bruits du couloir sont trÚs audibles depuis la chambre, heureusement il n'y avait pas trop de monde. L'absence de bouilloire dans la chambre (il y avait la place) est un peu ennuyeuse, obligé d'aller à la réception pour de l'eau chaude (si vous avez un enfant au biberon, il faut donc "faire un stock" avant que la réception de ne ferme à minuit).
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

MARK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only things that we would
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gunnar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

GĂŒnter

Points forts : Service et personnel
Leider wurden unsere hochwertigen eBikes, die gut abgeschlossen waren und von außerhalb fast nicht einsehbar waren, vom Hotelparkplatz geklaut. Es gibt dort keine sichere Möglichkeit, FahrrĂ€der abzustellen, da FahrrĂ€der auch schon aus dem Hof geklaut wurden, wie uns gesagt wurde.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Peiheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is located in a tree lined residential neighborhood, very close to the metro and commercial area. Roof top view is nice.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Silje

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

BrÄk

Deilig hotell, deilig beliggenhet og nydelig frokost. Topp service. Dessverre meget mye brÄk (larm) i bakgÄrden, mye alarmer fra telefoner om morgenen, gjenlyd fra rom og lytt i gangene. DÄrlige puter, sov ikke godt noen av nettene. Ellers deilig opphold.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anders

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Beligenhed er perfekt da alt kan nÄes indenfor gÄafstand
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Karlijn Elisa

The beds were nice, the rooms were nice. In general it was a bid noisy inside of the hotel due to multiple doors that you could hear opening and closing very well. Also in the morning there was the smell of burnt toast going all the way into the room. Other than that it is wel situated and they let me into the room earlier to drop off my bags.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Franziska

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Maintenance needed

I have stayed several times in this hotel. This time the experience was disappointing. The room was extremely small, the shower head was broken and water wouldn’t get hot. Some maintenance would be indeed needed
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carsten B

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sherin

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Belkys

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suite stay (2 rooms) for 9 days

Location: very convenient with acces to transport Food options: very limited, only breakfast (eggs & charcuterie) Bed comfort: good No A/C in the both room forcing you to keep open the windows and having all the street noise. Spiders inside the rooms
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kaj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location just off Vesterbrogade. Spacious double room, great roof top terrace. Friendly staff. Happy hour in the afternoon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Natalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

birgitte

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rene Ullits

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Louise

Séjour de 1 nuit en juillet 2025