Scandic Spectrum

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Jardins de Tivoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Scandic Spectrum

Piscine
Salle de réunion
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Wellness & pool excluded) | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite (Master - Wellness & pool excluded) | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
KALVEBOD BRYGGE 10, Copenhagen, 1560
  • RĂ„dhuspladsen
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Jardins de Tivoli
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Nyhavn
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Plus - Wellness & pool excluded)

8,6 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit (Wellness & pool excluded)

8,8 sur 10
Excellent
(110 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Wellness & pool excluded)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Wellness & pool excluded)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(82 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Master - Wellness & pool excluded)

  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit (Wellness & pool excluded)

8,8 sur 10
Excellent
(89 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Standard - Wellness & pool excluded)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(109 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Plus - Wellness & pool excluded)

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Copenhague

Vacances au centre-ville.Jardins de Tivoli et RÄdhuspladsen se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Copenhague. GlyptothÚque Ny Carlsberg et Musée danois du Design se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RĂ„dhuspladsen - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • StrĂžget - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardins de Tivoli - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kongens Nytorv - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Nyhavn - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare centrale de Copenhague : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro RĂ„dhuspladsen : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRug Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar 50 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPier 5 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘT37 Cocktail Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott's Executive Lounge - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Scandic Spectrum

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Jardins de Tivoli
Scandic Spectrum offers its guests a full-service spa and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Scandic Spectrum. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Copenhagen hotel.

  • 632 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2022
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Scandic Spectrum propose 632 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 46 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Spectrum Wellness comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Danois, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (300 DKK par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 229 DKK par personne
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 DKK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 229 DKK par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 300 DKK par jour
  • Animaux de compagnie : 200 DKK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 295 DKK

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs à la piscine chauffée.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent MobilePay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Pour accĂ©der Ă  l’espace spa, les frais optionnels indiquĂ©s sont facturĂ©s pour 2 heures et par personne.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Scandic Spectrum Hotel
Scandic Spectrum COPENHAGEN
Scandic Spectrum Hotel COPENHAGEN

Avis pour Scandic Spectrum

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1299 avis sur 2978.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 999 avis sur 2978.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 429 avis sur 2978.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 2978.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 2978.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le petit déjeuner est peu varié si vous rester plusieurs jours. La chambre n'a pas été faite durant nos 4 jours. je ne sais pas si c'est à la demande ou pas. La réservation de départ était fausse, heureusement que l'hÎtel a immédiatement réagi en nous donnant une chambre conforme.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Tout se rĂ©serve par application mĂȘme le mĂ©nage Le Check in et Check out se fait avec des machines
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CORINNE

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marilou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était parfait!
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Disappointed

No kettle in the room Access to the swimming pool linked to the spa, i.e. for a +200Dkk additional fee, not valid for the whole stay but only for 1 time-limited access. This is an insanely expensive entry fee when you just want to swim. Bins in the room not cleaned (hello hair from the previous guest) Stains on the bedsheets Breakfast closes at 9.30, a bit early imo. Inefficient heating system, I had to ask for a portable heater.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel Ă©tablissement propre, confortable et bien situĂ©. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. Toutefois nous avions rĂ©servĂ© cet Ă©tablissement spĂ©cialement parce qu’il y avait une piscine qui finalement elle n’est pas accessible Ă  la clientĂšle avec la chambre, il faut un supplĂ©ment. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçues et aurions pris un autre Ă©tablissement si nous l’avions su.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé et agréable. Le service de nettoyage de la chambre n'est en revanche pas pratique car il n'est pas automatique, faut effectuer une demande en ligne. L'accÚs piscine également, n'est pas compris dans la réservation et nécessite une réservation payante. Nous n'avons pas pu profiter de cette prestation durant notre séjour de 6 jours car tout était complet...dommage
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Saholy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHAKIB

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel de trÚs bon standing. le petit dej inclus est bien fait et diversifié. l'hÎtel est tres proche du centre ville, de la gare, TIVOLI et des moyens de transport. Vu sur le lac manignifique.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse pour visite de la ville

Bon hÎtel avec bon emplacement pour visite piétonne de la ville
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait ! Un petit dĂ©jeuner royal, l’accessibilitĂ© depuis le centre ainsi que le confort de l’hĂŽtel rien Ă  dire. Le seul bĂ©mol ce sont les horaires et le paiement pour accĂ©der Ă  la piscine

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je pense que la cmim ne fonctionnait pas ou difficile a regler j ai eu froid durant la.nuit. par ailleurs trop peu de personnel a la reception pour la taille de l hotel avons du attendre longtemps pour s enregistrer. Meme si petsonnel tres agreable et accueillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wassim

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas mauvais mais pas Ă  la hauteur

L’hĂŽtel n’est pas un mauvais hĂŽtel mais il n’est clairement pas au niveau attendu pour ce standing au vu de la plage de prix proposĂ© ont s’attend clairement Ă  mieux. - 40min pour check-in. - 1 seul linge (moyenne taille) et pas de tapis de douche. - Stricte minimum dans la chambre, dommage pour le standing. - les rideaux sont trop courts il y a donc de la lumiĂšre qui entre le matin. - Plus rien de dispo au petit dĂ©jeunĂ© aprĂšs 10h30 mĂȘme pas la possibilitĂ© de se resservir un cafĂ©. (Ne pas prendre la plage horaire de 10h, la moitiĂ© des Ă©tales sont dĂ©jĂ  vide) + Petit dĂ©jeunĂ© goĂ»tu et avec de bon produit + Matelas confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme et propre bien place

Globalement c’est un bon hĂŽtel, calme, bien place. La chambre est propre et le petit dej varie. L’accĂšs au spa de l’hĂŽtel ( qui est trĂšs sympa!) est payant et doit se faire par rĂ©servation avant l’arrivĂ©e idĂ©alement. Comme tout dans cet hĂŽtel doit ĂȘtre rĂ©servĂ© comme l’heure du petit dej ou le service de chambre pour le mĂ©nage .. c’est un peu agaçant. Service de bagagerie payant, c’est bien la premiĂšre fois que je vois ça! Et ce n’est pas donnĂ© !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

PremiĂšre et derniĂšre fois.

Chambre petite. Pas de bureau, pas de bouteilles d'eau, pas de mouchoirs... Fermeture du bar à 10h alors que les serveures restent jusque minuit. Enregistrement pour le petit déjeuner. Belle optimisation au détriment des clients.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to rethink about breakfast time and crowd
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anne sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Delphine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
La propretĂ© n’était pas au rdv pour un hĂŽtel de ce standing : le mĂ©nage Ă  la demande 
 juste le linge de toilette changĂ© et le lit refait mais pas les sols ni les sanitaires. Beaucoup de prestations sont en supplĂ©ment comme l’accĂšs Ă  la piscine ou la bagagerie aprĂšs le Check out. L’emplacement de cet hĂŽtel est super, on peut facilement aller en ville Ă  pied ou se baigner dans le canal (zone amĂ©nagĂ©e) Ă  proximitĂ©. Le petit dĂ©jeuner est copieux.
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expérience trÚs décevante. Malgré la confirmation reçue de Expedia, l'employé de la réception a été incapable de retrouver notre réservation. L'hÎtel est immense et ressemble à un hall d'aéroport. On a l'impression que le rÚglement intérieur doit interdire aux employés de sourire. Le ménage n'est pas fait tous les jours dans les chambres, à moins de le demander expressément à travers un QR code. D'une maniÚre générale, beaucoup de choses se font par QR code et il y a peu d'interactions personnelles entre les clients et les employés. Enfin, sur cinq nuits, le systÚme de télévision dans les chambres n'a fonctionné qu'une nuit. L'hÎtel n'a proposé aucune compensation si ce n'est la gratuité pour les eau minérale).
Séjour de 5 nuits en août 2024