Akaya Bali

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Akaya Bali

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, parasols
Vidéo de créateur
Déjeuner et dßner servis sur place
Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
168 Jl. Danau Tamblingan, Denpasar, Bali, 80228
  • Plage de Sanur
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Sindhu
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, terrasse, vue sur la piscine

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Sanur.En séjournant à hÎtel du quartier Sanur, vous serez à moins de 1 km de Plage de Sanur et à moins de 15 km de Parc aquatique Waterbom Bali. Plage de Kuta et Plage de Legian sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sanur - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Mertasari - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Sindhu - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Kuta - 14 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Batu Jimbar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKuu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Republique - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Kiosk Coffee Hut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGelato Secrets - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Akaya Bali

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Sanur
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Akaya Bali. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Denpasar hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Akaya Bali possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, malais, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 120 000 IDR par adulte et de 60 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000000 IDR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 120000 IDR par adulte et 60000 IDR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000000 IDR
  • Lit d’appoint : 500000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Akaya Bali Hotel
Akaya Bali Denpasar
Akaya Bali Hotel Denpasar
Akaya Bali CHSE Certified

Avis pour Akaya Bali

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 110.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour dans cet Ă©tablissement, et un grand merci Ă  l’équipe de la rĂ©ception pour leur gentillesse et bravo Ă  Yoga pour ses progrĂšs en français Mr et Ms Faure
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

mst

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăšă«ă‹ăă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŒă„ă„ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ăƒ«ăƒƒă‚Żă‚čăŒè‰Żă„ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒæž©ă‹ăăŠæ°Žćœ§ă‚‚ćŒ·ă„ă€‚ăƒăƒȘ泶ではèȮ重です。
ăƒ«ăƒƒă‚Żă‚čがいい
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressed by this hotel. Staff are so great, cafe and dive shop downstairs and right in the centre of shops and restaurants. Rooms decorated very nice and nice toiletries. Very nice indeed.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen, Perth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Don

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastiskt

Fantastiskt hotell, men trevlig personal, fina rum, rent och frÀscht och underbar frukost.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was great, 7-10 minute walk to the beach walk. More notably than anything was the staff. Maria at the front desk was nothing short of exceptional. Not only did she take time to help me whenever I needed anything, I saw her go way above and beyond to help several other guests with questions about the area to accomodations request. During my check in she was polite and very very knowledgeable. I also saw her handle some not so nice guests with incredible grace and poise, why she is working the front desk and not helping manage is a waste of talent. The other staff were amazing as well but can only speak on what I experienced and observed. Breakfast here was amazing. Location although not on the beach front was in a great location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hideki

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nigel Herbert Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful time at the Akaya Bali. Small and quiet Hotel behind a dive shop. Staff could not be faulted. Worked hard to ensure we had everything we needed. Loved the area around the pool. Very relaxing. Occasional dive lessons going on in the deep end which did not disturb us. Had wonderful included breakfast in the cafe Akaya. Good choice. Cooked fresh to order - delicious. Small but comfortable room. Had all the amenities we needed for our week long stay. I would not hesitate in recommending this place to family and friends. Thank you Akaya Bali xx
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tarja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay, amazing location. Staff is on point. Best restaurant/cafe in Sanur (for modern brekkie bowls, egg disches and best coffe in town).
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were really helpful, and the breakfast very good. But we had issues during our stay. While still fairly new, the hotel is showing signs of poor maintenance. Loose plumbing fixtures. Buckling floor boards in the room. Lights shorted out in the bathroom by the pool due to leaks from the floor above. On day two we discovered the lock on the room wasn’t working: door opened without use of key card. During rains the street flooded and the hotel put sandbags across the front. It was especially difficult to come and go, even during lulls in the rain. Not the hotels fault, but that’s why I only gave three stars for location.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Siang Li, Phaedre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay at the Akaya. Special shoutout to GM Made, who managed to clarify and resolve an issue on a sudden restriction of water supply to my room. Thank you for your professionalism and patience! Location is excellent with easy access to shops, spas, and if you dive, check out the dive shop in the property as well. Highly recommended stay!
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jane

Really nice stay right by the pool

Our stay was very comfortable spotless clean and the staff couldn’t do enough great location as well would stay again
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Miyoki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

WONYONG

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with a great breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

L

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant hotel

Good small hotel. Great location near shops and restaurants. Comfortable bed and room and excellent breakfast.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A quiet place. Very friendly and helpful staff. Easy walking to a number of shops and restaurants.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained, peaceful hotel. With a limited number of rooms it was very quiet. The rooms don’t lend themselves to families so it’s easy to relax around the pool with no noise or kids jumping in and out of the pool. The breakfast was delicious, generous and fresh. The staff are very friendly and helpful.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food in cafe excellent including the breakfast that`s with a booking, not the first time stay for me can`t`say much more as it`s a five star rating all thru for me.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024