Séjour au Centre-ville de Hollywood.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Hollywood, vous serez à quelques pas de The ArtsPark at Young Circle et à 5 minutes de marche de Hollywood Boulevard Historic Business District. De plus, Hollywood Beach Golf Resort est à moins de 1 km et Hollywood Beach est à moins de 5 km.
À proximité
The ArtsPark at Young Circle - 2 min à pied - 0.2 km
Hollywood Beach - 4 min en voiture - 2.9 km
Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) - 6 min en voiture - 4.8 km
Centre commercial Dania Pointe - 7 min en voiture - 8.0 km
Centre commercial Aventura Mall - 9 min en voiture - 8.4 km
Transport
Gare de Hollywood : à 3 min en voiture
Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 22 min en voiture
Restaurants
Olivia - 1 min à pied
Twin Peaks - 5 min à pied
Mickey Byrne's Irish Pub - 6 min à pied
J28 Sandwich Bar - 4 min à pied
The Greek Joint Kitchen & Bar - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’hébergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy
Hôtel 4 étoiles près de Hollywood Beach
The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy also features a rooftop terrace and an elevator. Parking is available for a fee.
This 4-star Hollywood hotel is smoke free.
111 guestrooms or units
Built in 2017
Terrace on the roof
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy possède 111 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de voiturier : 30 USD par jour
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
CIRC Hotel Hollywood
CIRC Hollywood
Avis pour The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1171 avis sur 2141.
10 – Excellent
1 171
Note de 8 – Bien, d’après 454 avis sur 2141.
8 – Bien
454
Note de 6 – Acceptable, d’après 242 avis sur 2141.
6 – Acceptable
242
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 2141.
4 – Médiocre
132
Note de 2 – Terrible, d’après 142 avis sur 2141.
2 – Terrible
142
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Etienne
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Etienne
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je reviendrais. Tout était parfait!
Nancy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jacques
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très propre et bien situé
Jacques
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
manon
Voyage en famille
3 févr. 2025
Missing good disdhes
manon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Virginie
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Virginie
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
PAULO DA
Voyage en groupe
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande
PAULO DA
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Daniel
Voyage de couple
10 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Seulement du valet parking que je n’aime pas, lit beaucoup trop mou, la fille a la reception ne sait rien car on doit tout faire nous meme en ligne, et un code a 7 chiffre pour entre ds l’ascenseur et la porte de la chambre, j’ai detester cette hotel. Pas pour moi, plus jamais
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Daniel
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
tania
Voyage de couple
4 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
tania
Séjour de 10 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Marie-Pier
Voyage en groupe
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’endroit était parfait, autant pour sa proximité que sa propreté.
Marie-Pier
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Pamela
Voyage de couple
6 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
I was suprised that
1) We now have to pay to park at an hotel
2) We have to pay for the room cleaning during the stay....
Otherwise, it was a good stay
Pamela
Séjour de 5 nuits en avril 2024
4/10 – Médiocre
Patricia
Voyage de couple
3 mai 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
On a été très déçu de l’hébergement en général. Nous avons eu une chambre vraiment trop petite pour nos deux personnes pour une semaine et personne n’a pus rien faire ni même nous changer de chambre en 7 jours… c’est inacceptable même si l’hôtel est pleine, il y a des check out à tous les jours ils auraient dû nous transférer sachant que nous acceptions de payer un supplément. Aucune possibilité d’avoir un réfrigérateur de plus, le nôtre était miniature et très mal placer.. En 7 jours, seulement un room clean d’inclus.. vraiment pas terrible! Une chance que nous avons eu deux bonne employées (Gisele et Jamaria) qui on été très sympathique. PS LA CHAMBRE 1012 était jolie mais vraiment trop petite pour nous deux 7 jours de temps.
Patricia
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Yves
Voyage en famille
16 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien. Signaler
Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
sophie
8 avr. 2024
sophie
Séjour de 10 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Guylaine, St-Augustin-de-Desmaures
Voyage en famille
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Attention si vous voulez service aux chambres c’est avec frais
Guylaine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Carole
29 mars 2024
Grandeur de la chambre, propreté.
Excellent service et la proximité des magasins et des restaurants.
Carole
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Cole
Voyage en groupe
15 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We didn’t have room cleaning
Cole
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Augustin
Voyage en famille
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
c’était correct
Augustin
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
josee
26 févr. 2024
josee
Séjour de 8 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Christophe
Voyage en famille
25 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre chambre a été louée deux fois il y avait des occupants lorsque nous sommes
montés. Nous avons du attendre 3h dans le lobby pour finalement être relogé dans un autre hôtel bien loin de notre localisation. Avec des trains passant toute la nuit…
Le tout après avoir du lever la voix pour que le responsable assis juste à côté daigne s’occuper de notre cas
À ne pas recommander
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Karen
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’adore! Je recommande fortement
Karen
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Rejean, St Telesphore
Voyage en famille
16 nov. 2023
Besoin meilleur service
Rejean
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Alain
12 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ne recommande pas
Alain
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Pascal
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.