Lorne Hotel Glasgow

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lorne Hotel Glasgow

Extérieur
Chambre exécutive double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine indienne
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine indienne
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine indienne

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Sauchiehall Street, 923, Glasgow, SCT, G3 7TQ
  • Salle omnisports SSE Hydro
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Glasglow
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Kelvingrove Art Gallery and Museum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glasgow

Au cƓur de Glasgow.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Glasgow West End, vous trouverez Kelvingrove Art Gallery and Museum et UniversitĂ© de Glasglow. MusĂ©e des transports Riverside Museum et Salle omnisports SSE Hydro sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports SSE Hydro - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de Glasglow - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kelvingrove Art Gallery and Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Glasgow Science Centre - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • George Square - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Glasgow Exhibition Centre : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kelvinbridge : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaphouse Bar & Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOx and Finch - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ben Nevis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBig Slope - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lorne Hotel Glasgow

HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisports SSE Hydro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A business center and meeting rooms are available.

The business-friendly Lorne Hotel Glasgow also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Lorne Hotel Glasgow propose 102 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.00 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Glasgow Lorne Hotel
Lorne Glasgow
Lorne Hotel
Lorne Hotel Glasgow
Lorne Hotel Glasgow, Scotland
Lorne Hotel Glasgow Hotel
Lorne Hotel Glasgow Glasgow
Lorne Hotel Glasgow Hotel Glasgow

Avis pour Lorne Hotel Glasgow

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 292 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 410 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Abdelkarim

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
correspondant Aux photos publiées,
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enregistrement rapide et efficace Chambre spacieuse et propre Localisation trÚs intéressante avec un accÚs rapide au centre-ville
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre, confortable, belle prestation, le personnel sympathique, le restaurant indien avec un repas délicieux! Petit bemol bruit ds la nuit des ventilations externes dans la chambre 108.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Lucien

Points forts : Propreté, service et personnel

Lorne

Prix-Qualité est ok.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

trĂšs bien

Hotel à proximité de bons restaurants, au calme. bon accueil!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

MarieJ, Montreal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et entouré de restaurants. Réception plus ou moins accueillante selon la personne en poste. Chambre propre, quoique nécessitant quelques réparations.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel moyen.

Difficile de se stationner. La rue avec parcomùtres est disponible ainsi qu’un stationnement payant à 10 minutes de marche. Les stationnements sur la rue sont gratuits les samedis et les dimanches. Pour l’hîtel, chambres petites et pas parfaitement propre. Une quarantaine de minutes de marche du centre de Glasgow.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel correct

Personnel à l'accueil passablement froid lors de notre arrivée. Hotel qui se fait un peu vieux. Mal entretenu. Moquette déchiré dans la chambre. Un ascenseur et trÚs lent. Armé vous de patience ou prenez les escaliers. Mais pas facile de monter 5 étages avec des bagages. On peut trouver mieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Philippe, Montréal

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel correct avec une salle de bain louche

Bel hÎtel, chambre correcte, mais salle de bain laissant un peu à désirer (la douche n'est pas dans un espace clos, l'eau coule directement sur le plancher, ce qui crée de l'humidité partout). Le quartier est bien!

10/10 – Excellent

jean paul, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel , restaurant peut faire mieux .

Excellent accueil hotelier ; Restaurant excellent , mais service trÚs insuffisant , trop long ,trop de bruit dans la salle de restaurant ,prises de commandes imprécises .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Gary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel closed down

The hotel has closed down and nobody bothered to contact us to let us know. Still waiting on a refund 😡
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Michaela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

emily

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Catherine, Scottish Borders

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
so grateful for a dog friendly hotel and the location was wonderful
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsatisfied

We were unable to take the booking due to government guidelines. I am STILL awaiting a refund. If anybody reads this maybe somebody could help us.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay in unprecedented times

Friendly Receptionist and made us very welcome during unprecedented quiet times, due to pandemic. Restaurant food and service was excellent as usual. Clean, comfortable room. Unfortunately buffet breakfast not being served due to COVID restrictions.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Z R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Budget room, but you get what you pay for.

Check in was great, had asked for room away from lifts which i got but not on a high floor, room was ok for price, needed a bit TLC, strange stain on carpet, broken window, curtains difficult to close and walls needing touched up, tea and coffee facilities good, bed was comfortable, only moan was there was some sort of extraction system close by our room which was off when we went to sleep, but came on early in the morning so had a very broken sleep, couldn't sleep with air con on as noisy but overall not bad for the price, would stay again and hopefully not get same room. Hotel perfectly placed for our event at secc, can park for free after 6pm and over weekend, lots of great restaurants and bars in area, so there was more positives than negatives, staff that i interacted with were lovely, cocktail bar and restaurant looked busy and good, very close to a 24 hr McDonald's and a Tesco Express also!!
Broken Window
Fan that made a lot of noise
Decent Bathroom
Strange stain in entryway
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Linsey

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Stay was amazing loved every minute of it and the staff were excellent would recommend o close to the secc and all shops
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay

Had a comfortable stay & great meal in the Bukhara restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Miss K

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Communal areas nice but room very poor.

Booked a twin room (326). On entering the room the two single beds were pushed together and beside cabinets on either side so couldn't seperate them. The wallpaper above the wall was peeled away from the wall. The curtains didn't close properly and there was black dirt/mould all around the frame. There was also a big stain on ceiling where there has been a leak before. Lucky it was a good friend I was sharing with as a large frosted glass panel covered bathroom which was next to beds so could see the person in the shower. Overall it was a disappointing stay. The photographs on the website did not reflect the room we stayed in.
Séjour de 1 nuit en mars 2020