Starfish St Lucia - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near Rodney Bay Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Starfish St Lucia - All Inclusive

Aire de jeu extérieure pour enfants
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Vue aérienne
Balcon

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Reduit Beach, Gros Islet
  • Plage de Reduit
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de la baie de Rodney
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Splash Island Water Park Saint Lucia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra)
    â€Ș72 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Ocean View Room

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Premium room

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

À propos du quartier

Gros Islet

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Baie de Rodney, vous trouverez Plage de Reduit et Splash Island Water Park Saint Lucia. Port de la baie de Rodney et Église catholique Saint Joseph the Worker sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Reduit - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de la baie de Rodney - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Splash Island Water Park Saint Lucia - 2 min en voiture - 0.7 km
  • Plage de Smugglers Cove - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Parc national de Pigeon Island - 15 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpinnakers Restaurant & Beach Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKeeBee's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKey Largo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Palm Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Starfish St Lucia - All Inclusive

3.5-star beachfront hotel near Rodney Bay Marina
Starfish St Lucia - All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Starfish St Lucia - All Inclusive offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

The business-friendly Starfish St Lucia - All Inclusive also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3.5-star Gros Islet hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Starfish St Lucia - All Inclusive propose 140 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Gros Islet offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Produits de nettoyage

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

L'utilisation de drones n'est pas autorisée dans cet établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Papillion Rex Resort All Inclusive Gros Islet
Papillion Rex Resort All Inclusive
Papillion Rex All Inclusive Gros Islet
Papillion Rex All Inclusive
Papillon Rex Resorts All Inclusive Hotel Gros Islet
Papillon Rex Resorts All Inclusive Gros Islet
Papillon Rex Resorts All Inclusive
Papillon Rex Resorts Gros Islet
Papillon Rex Resorts
Starfish St. Lucia Resort Gros Islet
Starfish St Lucia Inclusive
Starfish St Lucia All Inclusive
Starfish St Lucia - All Inclusive Hotel
Starfish St Lucia Resort – All Inclusive
Starfish St Lucia - All Inclusive Gros Islet
Starfish St Lucia - All Inclusive Hotel Gros Islet

Avis pour Starfish St Lucia - All Inclusive

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 95.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille

Déçue

SĂ©jour au starfish hĂŽtel ste Lucie un peu dĂ©cevant Pourtant l’établissement est idĂ©alement situĂ© Ă  Rodney bay, en bord de mer et a 2 pas des restaurants, bar et boutiques de la ville. Mais l’état des chambres et surtout de la salle de bain laisse Ă  dĂ©sirer. Le point nĂ©gatif est aussi pour le resto type buffet, la nourriture n’est pas extra et souvent en quantitĂ© insuffisante pour le nombre de client. Aussi pas assez de transat au bord de la piscine. Et je rajouterai le staff est assez vite dĂ©bordĂ© pas le nombre de client Ă  servir, les pauvres ils doivent ĂȘtre Ă©reintĂ©s Ă  la fin de la journĂ©e C’est dommage car l’hĂŽtel pourrai ĂȘtre top
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Tania

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hébergement est agréable en tout point de vue. Un seul regret, le manque de choix au niveau du buffet. Autrement, le rapport prestations/prix est intéressant.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Alexis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It gave what I expected. Great location. Great staff. Food was bland and geared toward British tourists. But no problem; They kept plenty of hot sauce nearby. Loved the bartenders. Hopefully this place will still be reasonably priced after they rebuild.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

SIMONE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Because the hotel is due to close in the next week, it is my opinion that the staff have no interest in the service.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
a very special experience, the views, the sunsets, the ambiance all very special, an escape !
Séjour de 7 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great time, the people were nice. It seemed that sometimes things closed early like the pool and water sport rentals, but I count that as my own bad luck. Still, I wish they would stick to schedules and promises. They send their towels out for cleaning service, so they are constantly out of beach towels, sometimes even bath towels in the rooms. So, just like with overhead bins in planes there and back, get there early to claim them. Keep your beach towels for a day or three and get them early in the morning. The all-inclusive was great, drinks and food almost all waking hours, it was surprisingly tasty and with a variety. Stay away from that orange sauce they always have at the buffet, it is so hot it could kill some people that don't like spicy food!
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Kumar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Magnus Andreas

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
A small, beautiful, well kept resort. Food was very good quality but extremely limited choices. Very few food choices maybe 5 dinner options at the whole buffet and food ran out quickly. The hours for dining are also limited. But the food they did have tasted very good. A la cart was a waste of an evening. Waited almost 2 hours for our meals. The strawberry daiquiris were delicious but the staffing at the pool bar was terrible. Long waits. Sometimes only 1 bar tender in the afternoon. They tried their best but couldn’t keep up with demand. The evenings were underwhelming. Most nights there was a live musician until 9:30. There was one fun night with a fire dancing group. After 9:30 there is absolutely nothing to do on the resort. The resort is extremely quiet and the majority of guests were above 70 years old. The resort has a lot of potential but is far from meeting it. The price is very high for what you get. We will definitely not be visiting this resort again.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lyselle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Danny, Quinte West

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ioan

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Nadia

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfriendly staff. Bad food. I will not visit again
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

jewel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the long wait to be seated for dining, not a lot of variety to choose from the staff were very horrible with attitude from the front desk right through to waiting staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Reinaldo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff in that so called hotel is terrible. Uneducated, noisy, unprofessional, rude, e.t.c. We were forced to pay for our laundry. Where in the world guests have to pay for laundry??? We asked the front desk personnel if the hotel could do our laundry on Friday because we were leaving on Sunday and they told us the clothes will be cleaned on Saturday morning, but noooooo, they brought us our clothes back on Sunday...a few hours before our departure. The so called hotel has a big pack of stray cats all over the place. The cats have not received any veterinarian services in their entire life. Non of them are neutered and they have lice. The noisy is intolerable. They play loud music at any time. The housekeepers don't clean properly. They cut the water supply at times. The service in the "restaurant" is chaotic and slow. They seem to be understaffed and the employees they have lack of any hospitality skills. In addition to all of that, they didn't give us the room we paid for. Instead they gave us a room with the balcony door that didn't close. I do NOT recommend that "hotel" to anyone.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Nashika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very nice but could have more food selections. And more things to do on the property.

4/10 – MĂ©diocre

Henry

Points faibles : Commodités
Service was slow check in was really bad didn’t live up to all inclusive expectations because they never had anything just really slow moving staff and rooms are out dated good location need better service
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Jenna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We enjoyed our stay at starfish. A few things to consider if you plan on booking: 1. This truly is a 3 star resort. 2. The rooms and common areas were kept clean 3. The rooms need updating, they are very plain. Our room had a slider with a walkout patio about 20ft from the beach. 4. Bars dont have great options and can be slow to serve. They are also open at odd times. 5. Breakfast was fine, but the food generally wasnt great. We ate out most meals. 6. The location is great. Walking distance to many restaurants and the beach is beautiful. Overall, it was a good experience, but if your looking for a "sandals" type hotel, this isnt it. We would stay again, if there was an option for just the room or a euro meal plan.

2/10 – Terrible

Jeanna, Fulshear

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the convenience of walking from resort to restaurants. House keeping was friendly. Those are the ONLY positive things about this resort!! Negatives are the following: Crystal the desk attendant was extremely rude and acted like it was an inconvenience every time you asked her a question. One example was she gave us an adapter snd I could not plug in my phone so I took it to her to see what the issue was. I did not use enough force. It was hard to push. She took it snd pushed it in and just walked away ! I tried to say thanks but she ignored me. I asked for towels a and face cloths. I NEVER got them! At checkout , she could not find our paperwork! We waited for ever, she walked away with no comment. Finally I returned and she said I needed my receipt for the adapter. I did not have it. She said with it I would not get my deposit! I spoke to a gentleman at the desk and told him everything I experienced. He contacted the manager and she respectfully took down my information. The bar was very slow because they only had one area open at a time. They had a bucket of water they put the plastic drinks in to wash. Disgusting ! Pool was clean, but dangerous aground the rim to enter. Most chairs were broken not enough chairs around pool or beach area. Often, no beach towels were available . Staff rude, neglected customers in dining area. Most mornings I had to go without coffee snd had to search for silverware and napkins. Expired milk! September dates in November!
Séjour de 5 nuits en novembre 2023