Red Roof Inn Hartford - New Britain

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  New Britain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Hartford - New Britain

Extérieur
Hall
Hall
Literie de qualitĂ©, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
65 Columbus Blvd, New Britain, CT, 06051
  • Parc Walnut Hill
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • New Britain Museum of American Art (musĂ©e d'art amĂ©ricain)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© centrale de l'État du Connecticut
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

New Britain

À New Britain .Vous trouverez Parc Walnut Hill et New Britain Museum of American Art (musĂ©e d'art amĂ©ricain) Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  New Britain. Stade de New Britain et École de commerce Lincoln Technical Institute se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Walnut Hill - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • New Britain Museum of American Art (musĂ©e d'art amĂ©ricain) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade de New Britain - 2 min en voiture - 3.6 km
  • UniversitĂ© centrale de l'État du Connecticut - 2 min en voiture - 2.9 km
  • École de commerce Lincoln Technical Institute - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Berlin : Ă  8 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChinatown Express - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCriollisimo Food Truck - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRoly Poly Enterprise - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCapitol Lunch - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Hartford - New Britain

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  New Britain
As a guest of Red Roof Inn Hartford - New Britain, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this New Britain hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Red Roof Inn Hartford - New Britain propose 135 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn New Britain/Farmington
Quinta Inn New Britain/Farmington New Britain
Quinta New Britain/Farmington
Quinta New Britain/Farmington New Britain
Quinta Inn Britain/Farmington
Quinta Britain/Farmington
La Quinta Inn & Suites New Britain Hotel New Britain
New Britain La Quinta
La Quinta Inn And Suites New Britain
La Quinta New Britain
Red Roof Inn New Britain Hotel
Red Roof Inn New Britain Farmington Hotel
Red Roof Hartford New Britain
Red Roof Inn Hartford - New Britain Hotel
Red Roof Inn Hartford - New Britain New Britain
Red Roof Inn Hartford - New Britain Hotel New Britain

Avis pour Red Roof Inn Hartford - New Britain

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 441 avis sur 1004.

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Francis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
permanent resident with dog floor of or room sticky had to give 11 ID to get our room, and didnt what us to chek in after 9h30, very complicate for no reason
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Henrik

Voyage en groupe
A
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Francois

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un trou qui héberge des gens à long termes sur l'aide sociale. On dirait des gens qui viennent de sortir de prison. Les corridors sentent le pot... dans l'ensembles tout est dégueulasse. La litterie avait du vomit dessus. J'ai passé une nuit d'enfer avec de la violence dans les corridors.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Iris

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good :(

When I arrived at the front desk he treated me with respect but when I went to the room the hallway smelled like urine. When I got to the room i always checked the beds and had a towel that housekeeping uses to clean the inside of the bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel looks fine from the outside, but it seems to be a lower-end property that the company doesn't care about. The bed was fine and the sheets clean, but the floor was dirty, there were long hairs around, and I found a mouse dropping. The tub finish was peeling and the tub was slippery. A security person was knocking on the door next to mine when I arrived at the room, but whatever he was knocking for had apparently died down. The neighborhood appears to be a bit tough. The room smelled like cigarette smoke and there was actually a glass ashtray in the bathroom. I didn't even think you need to ask about smoking or nonsmoking rooms any more! It was like something from 20 years ago. I didn't use the TV, I so I don't know if that worked. The staff were very kind, however, the room locked fine, and noise (on a Saturday night) was minimal. Climate control in the room was good. Also, I parked fine in the front of the parking lot, and access is good to CT 9 and I-84. So it wasn't all bad, got the job done, but I wouldn't book there again unless the property was improved.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Edwin

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
It didn’t smell to good hall way and room and some roaches in the bathroom. Everything needs some updating. One employee popped out of nowhere told me in a rough or rude way about the parking towing policy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oshun

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appreciate thw stay i needed it but for the payment On line and another 50 dollar hold at the location for it to be smelly and dirty asf . The room was alright but they bearly put effort in . Did another whipe down before i used anything in there
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kambrel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Slept well
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Connor

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What was unique about the hotel was when I walked into the hotel floor it was a mixture of cigarettes and marijuana, and to come to find out each layer of sheets had its own smell with what it appears to be cigarette holes
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

coveno

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Nice size rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice size rooms no carpet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gianpaolo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly, middlebury

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thought the ladies at the front desk were great...very helpful and kind...BUT, the property was absolutely disgusting. From the moment we drove in there were several sketchy people loitering around the outside and when we walked into the lobby, the stench of marijuana was unreal! There wasn't anything in the rooms, no water, coffee maker and no coffee in the lobby. The halls of the hotels were dirty and smelled terrible. We will never stay there again. Like I said, the front desk employees were great, but that's all the positive feedback I can give.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chevelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Idaly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jae

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jae

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel smells like cigarettes and it’s dirty in the elevator and hallways
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ordered a room with a fridge, microwave and coffee pot for 4 nights and didn't have either if them. The floor had dirt all over in the bathroom. toilet wasn't cleaned and neither was the tub. I asked for a different room or I want a full refund and U was told no. Then when i went to use the washer it ate my money and when I asked to get my money back I was told no and that it wasnt her problem. She was really rude and disrespectful to me and my wife.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025