Hampton Inn Haverhill

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Haverhill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Haverhill

Terrasse/patio
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
106 Bank Road, Haverhill, MA, 01832
  • Place, The Mall at Rockingham Park (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Tuscan Village Salem
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Canobie Lake Park
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(67 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Drinks & Snacks)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Haverhill

À proximitĂ© de la plage, dans une zone commerciale.Vous trouverez Museum of Printing et Small Works Gallery Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Bradford Common Historic District est Ă  moins de 5 km et ChĂąteau de Winnekenni est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Winnekenni - 5 min en voiture - 6.5 km
  • The Mall at Rockingham Park (centre commercial) - 12 min en voiture - 17.1 km
  • Parcours de golf d'Atkinson Country - 13 min en voiture - 10.7 km
  • Tuscan Village Salem - 14 min en voiture - 17.0 km
  • Canobie Lake Park - 15 min en voiture - 21.0 km

Transport

  • Gare de Haverhill Bradford : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCedar's Mediterranean Foods Inc - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOriental Garden - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNinety Nine Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Haverhill

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Haverhill
Hampton Inn Haverhill offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1104 square feet (103 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and ski storage are also featured at the business-friendly Hampton Inn Haverhill. Free self parking is available.

This Haverhill hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1104 sq ft of conference space
  • 103 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • To-go breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Haverhill possÚde 126 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Haverhill offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0007141280
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0007141280. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Haverhill.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Haverhill
Hampton Inn Hotel Haverhill
Haverhill Hampton Inn
Comfort Suites - Haverhill Hotel Haverhill
Haverhill Comfort Suites
Hampton Inn Haverhill Hotel
Hampton Inn Haverhill Hotel
Hampton Inn Haverhill Haverhill
Hampton Inn Haverhill Hotel Haverhill

Avis

Avis pour Hampton Inn Haverhill

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 554 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme et propre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

nidia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Kim, Chambly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and efficient service. Unfortunately, the pool water wasn’t quite clear when we visited.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage en famille, Voyage en groupe
Accueil trĂšs ordinaire et peu souriant! On a essayer de remplacer notre chambre rĂ©servĂ© d’avance depuis des mois en nous donnant aucunes raisons clair et valable! Je ne retournerai jamais Ă  cette endroit! Vieux et plus ou moins bien entretenu

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

DANIEL

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre 
.Ă©tant plein il n’y a pas eu de possibilitĂ© de remplacement de chambre ,on m’a proposĂ© un rabais avant de voir que j’avais rĂ©servĂ© avec ExpĂ©dia 
.terminĂ© pour l’offre!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Joël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in et Check out sans contact avec clé électronique dans notre téléphone.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Dirty sheets

2 nights with my 2 daughters. We realized before leaving that my daughters bed was full of hairs and spots. Too late to complain.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Marie edouine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Pour le prix franchement nul petit déjeuner zéro Alors pour le ménage sur 3 jours il a été fait
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon déjeuner. Air conditionnée pas bruyante du tout. TrÚs bien.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vacance

Hotel trĂšs propre, tranquille, bonne information pour se rendre Ă  partir de l'autoroute. DĂ©jeuner ordinaire pourrait ĂȘtre plus dĂ©licieux.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy cĂłmodas y amplias las habitaciones, limpio y buena atenciĂłn. Camas muy cĂłmodas
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angelita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Clean spaces and good breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

joseline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elverino

Séjour de 1 nuit en juillet 2025