Pier South Resort, Autograph Collection by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Baie de San Diego

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pier South Resort, Autograph Collection by Marriott

Salle de réunion
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar-salon dans le hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
800 Seacoast Dr, Imperial Beach, CA, 91932
  • Imperial Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Las Americas Premium Outlets
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Poste de douanes de San Ysidro
    â€Ș10 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, balcon, au bord de l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an (Balcony, Ocean View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon (Mobility Accessible, Tub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Imperial Beach

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Imperial Beach, vous serez à moins de 15 km de Las Americas Premium Outlets et de Poste de douanes de San Ysidro. Naval Base Coronado est à moins de 20 km et Petco Park est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Imperial Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Las Americas Premium Outlets - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Poste de douanes de San Ysidro - 10 min en voiture - 12.3 km
  • Petco Park - 17 min en voiture - 23.4 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 17 min en voiture - 23.8 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Iris Avenue Trolley : Ă  8 min en voiture
  • Tijuana, Baja California Norte (TIJ-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Abelardo L. Rodriguez) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Tin Fish Imperial Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLos Panchos Taco Shop - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pier South Resort, Autograph Collection by Marriott

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Baie de San Diego
Pier South Resort, Autograph Collection by Marriott offers its guests a full-service spa, a fitness center, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 7300 square feet (678 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Pier South Resort, Autograph Collection by Marriott. Parking is available for a fee.

This 4-star Imperial Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 7300 sq ft of conference space
  • 678 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pier South Resort, Autograph Collection by Marriott propose 78 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (25 USD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert en semaine de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 20 Ă  60 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Location de Segway/excursions
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 169 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 22.8 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 20 USD et 60 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 USD par jour
  • Service de voiturier : 30 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pier Autograph Collection
Pier Resort Autograph Collection
Pier South
Pier South Autograph Collection
Pier South Resort Autograph Collection
Pier South Resort Autograph Collection Imperial Beach
Pier South Autograph Collection Imperial Beach
Pier South Resort Autograph Collection
Pier South Resort, Autograph Collection by Marriott Hotel

Avis pour Pier South Resort, Autograph Collection by Marriott

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 578 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Khoun

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dommage

SĂ©jour Ă©courtĂ©. Prestations pas Ă  la hauteur d’un 4*.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place incredible view decent facilities
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

DOMINIC

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La vue sur la plage est trĂšs belle. TrĂšs belle chambre Ă©galement. Disons que l’hĂŽtel a besoin d’une cure de rajeunissement. Le personnel est trĂšs agrĂ©able. C’est beaucoup trop cher pour la qualitĂ© de l’hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

gerard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
MĂ©riterait un coup de propre et d ‘entretien c’est dommage car l’en Est super Les chambres grandes et confortables. Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© le petit en-cas de 18h Ne propose plus de petits dĂ©jeuners
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ecxellent hĂŽtel, beau et propre. Personnel accueillants
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

les yeux dans le Grand bleu

Super emplacement face a l océan, Cocktail de la terrasse avec une vue superbe. Lits trÚs confortables. Lit d appoint moins bien et restaurant correct mais pas exceptionnel
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent hĂŽtel en bord de mer.

Superbe emplacement, chambre spacieuse et propre ameublement agréable sauf le lit qui est inconfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Had a very comfy room and was lucky to get one with Ocean View. Rate was great. Will definitely do it againđŸ˜»đŸ˜»
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kyle L

Points forts : Propreté, service et personnel
Needs
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Krystle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far the worst stay I've had. I took my 2 young childeren out for Mothers day. I wanted to stay on the beach to look out at the ocean and walk down to the beach with my kids. We drove 4 hours to get there. When we arrived we were told not to go in the Ocean but they refused to tell me why. We went to our room to get settled in and instantly learned that the toilet in the room doesn't flush. I asked the supervisor about it. He laughed at me and responded with "we're all just trying to get by, if you know what i mean" and walked away. I called down to the desk several times to get assistance for the toilet with no answers or help. I'm a plumber and could've fixed the problem myself if i had some bathroom supplies. Not having a proper working bathroom is a major health violation. I took my kids to the pier to find signs saying the water is contaminated with Sewage and may cause illness. I wasn't about to drive 4 hours back home, at 7pm so we stayed in the room, as i planned on checking out first thing in the morning to get away from there. The next morning i called the front desk several times over 2 hours with not 1 answer. I went out on the balcony and i couldn't even see the ocean through the glass wall due to how stained the glass was. So we packed up and checked out and they offered a $50 rebate on an almost $400 one night stay. Which should've been a full refund. Its a complete crap show, literally. Idk how or why people are giving this place a 5 star review.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ferber

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael, New Orleans

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebekah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful, just beautiful

Beautiful location, beautiful room, wonderful place to stay. The pictures don't do it justice. The view from the room was breathtaking, and falling asleep listening to the waves crashing was the most relaxing feeling I've experienced in quite a while.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view. Evening reception in the roof with wine and food while the sunset. Open spacious rooms. Good local food options.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

S

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elijah

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shawna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the entire experience! The view was amazing! The staff super friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ahmadreza

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Donato

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025