Hospitality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kamloops

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hospitality Inn

Aire de pique-nique/barbecue
DĂźner, souper et brunch servis sur place; cuisine indienne
Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Aire de pique-nique/barbecue
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 West Columbia Street, Kamloops, BC, V2C 1K6
  • Place, Thompson Rivers University
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Riverside Park (parc)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Inland Hospital
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Kamloops, Colombie-Britannique (YKA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room with 1 Bed

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room (View)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room with 1 Bed (View)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kamloops

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de motel du quartier West End, vous trouverez Thompson Rivers University et Ruckers Amusement et Jeux. Royal Inland Hospital et Tournament Capital Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Thompson Rivers University - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Riverside Park (parc) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tournament Capital Centre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Inland Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sandman Centre - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Kamloops : Ă  7 min en voiture
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBubble Time Tea & Waffles - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBrownstone Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hospitality Inn

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kamloops
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hospitality Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kamloops motel.

  • 74 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hospitality Inn propose 74 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hospitality Inn Kamloops
Hospitality Kamloops
Hospitality Hotel Kamloops
Hospitality Inn Motel
Hospitality Inn Kamloops
Hospitality Inn Motel Kamloops

Avis

Avis pour Hospitality Inn

5,4

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 640.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 640.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 640.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 640.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 198 avis sur 640.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PublicitĂ© mensongĂšre sur votre site car l’hĂŽtel est sale et mal entretenu. J’ai demandĂ© un remboursement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Propreté loin des standards hoteliers

L'accueil Ă©tait foid mais poli, juste le minimum. Il est rare de constater un tel Ă©tat de non propretĂ© dans un hotel. De ce fait nous nous sommes permis de regarder sous les lit et lĂ , c'est assez incroyable....Cure dents, ongles coupĂ©s, poussiĂšre en quantitĂ©. PoussiĂšres sur les tĂȘtes de lit et abat jour. Draps propres mais tachĂ©s et vieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Léandre

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The accommodation was dirty; unfortunately, we noticed it in the morning! Nothing obvious, but all the dirt was hidden under the beds, old socks, wrappers, and even dog kibble! We'd rather not imagine the rest! In the morning, I think my neighbor was taking a shower, which cut off mine! Anyway, with the price being very low, I wasn't expecting 4-star quality, but at least basic hygiene! The only positive was the Indian restaurant just above :)

2/10 – Terrible

Joffrey

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Sophie-Bulle

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel ok si on est de passage, pas pour un séjour.

Pour une nuit de passage ça va... pour un sĂ©jour plus long, ce n'est pas idĂ©al. La propretĂ© est correcte si on n'est pas maniaque, sinon s'abstenir. Ne comptez pas sur la piscine car mĂȘme en service, elle n'est pas entretenue et ne donne pas envie de se baigner. Le plus c'est qu'il y a un frigo et un four Ă  micro-ondes donc cela permet de se gĂ©rer. Il y a une jolie vue et des tables et/ou fauteuils extĂ©rieurs pour manger. Le style est vieillot mais relativement confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend at all.

Do not recommend at all, we have slept in many low cost places, but never turned away like we did there. After visiting the room, we decided to leave and make an other reservation somewhere else. Even if they would not accept to give us a refund, I could not sleep in the moist, bad odor, too disgusting. It is really sad to see a nice potential being abandoned like this... Stay away.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
ExtĂ©rieurement l’endroit pas trĂšs propre et dĂ©suet mais la chambre est ok et c’etait trĂšs tranquille.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
We had the chance to do an early checkin for free
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
confortable et propre. serviettes additionnelles disponibles pour la piscine. splendide vue de la vallée. restaurant indien juxtaposé trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Bryan, Calgary

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no safety lock on the front door. The cable tv did not work. The bathtub was aged and damaged with cracks. The kitchenette flooring was aged and damaged. The air conditioner was badly installed. the carpet was aged and water damaged. The kitchen counter was broken. There was a dog barking next door. I did not want to sleep here I didn't not feel safe and it did not feel clean. The sheets of both beds were dirty. I had expected a king sized bed from my order and got two twin sized beds. There were no security bars on the windows of a ground level unit, a broom stick was the only thing keeping it closed. The room was not clean. There were still objects like lipstick on the floor behind the bed. I could not stay here. I called for a ride almost immediately and I left the unit after a thirty mins. I checked out the next morning. I've never felt so unsafe in any travel accommodations in thirty years of traveling several countries.
Front door no lock
Damaged Bathtub
Bathtub
Kitchen
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Janice, Calgary

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Very old and unclean place. We checked in and then asked for a refund.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor quality

Needs major upkeep
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allen

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
property poor condition
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting condition, unclean and broken. Nothing like advertised and pool was empty shut down, unlike the listing said. Couldn’t stay, got a refund and left.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No staff after 10 pm. Called while i was traveling to ask when i was going to be there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Luca

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Bora

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was really impolite and unprofessional. The place doesn’t not look like the picture plus their service is awful. Wouldn’t recommend it even though it seems cheap, it not worth it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Edward

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bora

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Zdislav

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at the hotel, we made the reservation through the Expedia platform, I stayed with my wife and 3-year-old child. The conditions are tragically unsanitary, it doesn't really matter to us that everything is old, but everything here is very dirty, the room smells like some kind of stable, we are forced to stay here, because we arrived late at night, and it is unrealistic to find another hotel, because the money for the night has already been spent in the Hoteldom on this, in my opinion, barn. I would like to receive compensation for this, because in my opinion it poses a risk to the health of my child. Such establishments should not be on your platform, in general, such establishments should not exist.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jill

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty run down, facility!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

reno

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i reached around 9:30 pm. office was closed. but when i called the number posted at door. the staff member come right away to hand me the key
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where to start
.DONT DO IT! Bathroom - green stained tub, 4 foot high shower nozzle, sink tap isn’t attached just gravity held Kitchen area - oven is greasy, top of cupboard sticky greasy, microwave has more yellow than white Beds - comfortable, sheets clean, top cover coffee stained like A/C - room was cool, couldn’t figure how to turn it off, held in with red tuck tape, every 45 minutes or so make higher pitch squeal for about 15 minutes Pool - drained and sludgy and was told it’s been shut down for a while Room - carpet has a 4 ft by 8 ft section cut and replaced, I wonder what happened there? Window doesn’t lock but a chunk of 1x1 was there to hold down the security of the room There is an Indian restaurant in the same parking lot, so if you don’t like the smell of fine Indian cuisine it may bother you.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Chantal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely horrified by the conditions. Half the buildings were boreded up. Blankets and towles were crusty. MOLD EVERYWHERE. Nothing was clean
Séjour de 1 nuit en août 2025