Delta Hotels by Marriott Kamloops

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Sandman Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Kamloops

Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
540 VICTORIA STREET, Kamloops, BC, V2C 2B2
  • Sandman Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Royal Inland Hospital
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Thompson Rivers University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Kamloops

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Kamloops, vous trouverez Sandman Centre et Mairie de Kamloops. Riverside Park (parc) et Royal Inland Hospital sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sandman Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Riverside Park (parc) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Royal Inland Hospital - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Thompson Rivers University - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Aberdeen Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Kamloops : Ă  13 min de marche
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRed Collar Brewing - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHarvest by Nandi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJacob's Noodle & Cutlet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHello Toast - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Kamloops

4-star eco-certified hotel near Sandman Centre
Delta Hotels by Marriott Kamloops offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. The eco-certified Delta Hotels by Marriott Kamloops also features a rooftop terrace, a garden, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee. A complete renovation of Delta Hotels by Marriott Kamloops was completed in June 2019.

This 4-star Kamloops hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1968
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Kamloops possĂšde 151 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (21 CAD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (31,50 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 26,25 CAD par adulte et de 15,75 CAD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 26.25 CAD par adulte et 15.75 CAD par enfant
  • Stationnement libre-service : 21 CAD par jour
  • Service de voiturier : 31.50 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

La salle de fitness et la piscine sont ouvertes à des horaires limités et sur réservation uniquement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

540 Hotel
540 Kamloops
Five540forty Hotel Kamloops
Hotel 540 Kamloops
Executive Hotel Kamloops
Five540forty Hotel
Delta Hotels Marriott Kamloops
Hotel Delta Hotels by Marriott Kamloops Kamloops
Delta Hotels Marriott Kamloops Hotel
Delta Hotels Marriott Kamloops
Hotel Delta Hotels by Marriott Kamloops Kamloops
Kamloops Delta Hotels by Marriott Kamloops Hotel
Hotel Delta Hotels by Marriott Kamloops
Delta Hotels by Marriott Kamloops Kamloops
Five540forty
Delta Hotels Marriott Hotel
Delta Hotels Marriott
Hotel 540
Delta Hotels Marriott Kamloops
Kamloops Delta Hotels by Marriott Kamloops Hotel
Hotel Delta Hotels by Marriott Kamloops
Delta Hotels by Marriott Kamloops Kamloops
Delta Hotels Marriott Kamloops Hotel
Delta Hotels Marriott Hotel
Delta Hotels Marriott
Five540forty
Hotel 540
Delta Hotels by Marriott Kamloops Hotel
Delta Hotels by Marriott Kamloops Kamloops
Delta Hotels by Marriott Kamloops Hotel Kamloops

Avis pour Delta Hotels by Marriott Kamloops

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Armand

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien reçu et l’hĂŽtel etait magnifique ainsi que la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

François, Boucherville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super service de Stefan Ă  la reception.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs propre, l'hÎtel est neuve ou fraßchement rénové. Grand stationnement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

The location was perfect!!! Not sound prouf haha but it was in general a very good time! The underground parking is small, so outside parking is a better idea! Very friendly staff!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel et le personnel a été trÚs courtois

HÎtel trÚs bien situé et avec une piscine extérieure trÚs bien aménagée.

10/10 – Excellent

Béatrice, versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique et trÚs confortable,personnel trÚs attentionné, chambres magnifiques et confortables, nourriture raffinée à tous les repas, une réussite!

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic team, made my stay feel extra special.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Casimir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel staff is amazing :)

The staff is awesome! They go above and beyond. I was greeted by them each time I walked in and out. Although they don’t have a business / office room. The front desk let me email them my report for printing. 👍👍 Room was okay. Clean and updated bathrooms. I did experience some noise in the mornings from the hallway. Parking was abit of a hassle as my vehicle was too big for the underground parking. There is also a fee of $18 per day for parking. But considering the location of the hotel. That isn’t much for downtown parking. Restaurants, pubs, and stores are all within walking distance from the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was absolutely amazing. Will definitely be back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Siyamak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The water drains are clogged in the bathroom. Needs attention!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

June

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff at the hotel are exceptionally friendly and do a great job taking care of their patrons.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best place to stay for work in Kamloops
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sino

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Cindi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Extremely disappointing - rock hard bed that gave me sore shoulders and hips. Pillows were even worse, no support at all, feathers poking out of metal zippered pillow cases. In room Furnace so loud it was vibrating the floor and bed. Delta should be ashamed of this Hotel in Kamloops. Each staff member I interacted with was excellent, but a comfy bed with supportive pillows is what this traveller wanted.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Graham R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Overall was a very good stay!

Check in was excellent! our room was excellent! Staff was excellent! Noisy U9 hockey players that should have been staying at a Super 8, not so excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Scott, Mountain Village

Points forts : Propreté
Staff in checking and restaurant were overwhelmed. One elevator out of two was broken.
Séjour de 1 nuit en mars 2025