Sandman Signature Kamloops Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kamloops
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Signature Kamloops Hotel

Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Déjeuner complet (10 CAD par personne)
Réception
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
225 Lorne St, Kamloops, BC, V2C1W2
  • Sandman Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Royal Inland Hospital
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Thompson Rivers University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine, vue sur le parc

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisine, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 grands lits, vue sur la ville

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le parc

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisine, vue sur le parc

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur le parc

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisinette, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Jacuzzi Suite, 1 King Bed, City View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kamloops

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kamloops, vous serez à quelques pas de Sandman Centre et à 5 minutes de marche de Riverside Park (parc). Centre commercial Lansdowne Village et Chemin de Fer Patrimonial de Kamloops se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Riverside Park (parc) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sandman Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Royal Inland Hospital - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Thompson Rivers University - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Aberdeen Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Kamloops : Ă  6 min de marche
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRed Collar Brewing - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge at the Sandman Signature Kamloops Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrownstone Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShark Club Sports Bar & Grill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Signature Kamloops Hotel

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kamloops
Sandman Signature Kamloops Hotel offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4804 square feet (432 square meters) and includes conference space. The business-friendly Sandman Signature Kamloops Hotel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 4-star Kamloops hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 202 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 4804 sq ft of conference space
  • 432 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Sandman Signature Kamloops Hotel propose 202 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 39 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 10 CAD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 30 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kamloops Sandman
Kamloops Sandman Signature
Sandman Kamloops
Sandman Signature Hotel Kamloops
Sandman Signature Kamloops
Signature Sandman
Signature Sandman Kamloops
Sandman Signature Kamloops Hotel
Sandman Signature Kamloops
Sandman Signature Kamloops Hotel Hotel
Sandman Signature Kamloops Hotel Kamloops
Sandman Signature Kamloops Hotel Hotel Kamloops

Avis pour Sandman Signature Kamloops Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 511 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1008.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elliot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cp rail should be written in the description of the room
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Deren, Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service incroyable,
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Tracie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room and comfy bed
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ANNE, New Providence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, nice view of the park. Very convenient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shacara

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The outside of the hotel and the lobby/common spaces look great, but my room was beat up and dirty. There was a layer of dust and dirt on the baseboards, all of the baseboards were beat up and scratched, the wallpaper was peeling, the floor tile and bathtub tile had dirty, stained grout, the bathtub faucet was loose and moving, the kitchen dish rack looked like it had never been cleaned and the air conditioners did not work properly. I booked a room with a bedroom suite so my guests and I could stay. The pullout couch for a second bed was an uncomfortable joke. When I expressed my concerns about the dirty room and uncomfortable couch bed, the front staff looked like they could care less and didn’t offer any solutions. I showed pictures of how the baseboards and kitchen area was dirty and looks like it hasn’t been cleaned in years, yet it was not offered to be cleaned or cleaned in the next days of my stay. When I showed the pictures at check out, I was met with the same careless attitude at the front desk. My friends ended up booking another room on the same floor, which was also filthy. There were rings on the coffee table, the blinds were broken, the bathroom sink tap was broken and it was just overall dirty. While we appreciated that they comped that room AFTER they paid for it, instead of before (like they didn’t believe us), two dirty rooms are preventable and not up to the service standard of these expensive rooms.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jeffery

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty sheets, room not cleaned well. The hotel should be better for the amount of money it costs to stay there. Disappointed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value hut noisy trains

Hotel is comfortable and service is friendly and very helpful. The property is conveniently located in downtown Kamloops. The only issue was that it is adjacent to the very busy train line and the train noise is incessant making it difficult to sleep. Make sure you book a room that overlooks the river not the city
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Garry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trains are noisy at night
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bruce

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Next to impossible to find a parking spot no mention of being basically on the train tracks and a very difficult time for front staff to get the names right
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Byron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the park, pleasant walk
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient clean walkable location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

james

Voyage de couple
Convenient to town centre many restaurants pubs close by easy access to hi way
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Terence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Checkin staff were excellent - polite, efficient, engaging. Same for the housekeeping staff. Apart from the nearby train tracks property was nicely located near parks, the Thompson River, restaurants and downtown Kamloops. Decor is a little dated but rooms were clean, with comfortable beds and fluffy towels.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shane, Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surprised by how clean the place was.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Byron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome Hotel very nicely set up.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sukh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vinita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were excellent. The hotel is clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maggy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation était parfaite
Séjour de 1 nuit en avril 2025