Sotogrande Hotel And Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sotogrande Hotel And Resort

4 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 17 h, cabanas gratuites
Hall
Déjeuner servi sur place
Hall
Chambre Deluxe | Couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Angasil Road, Mactan, Lapu-Lapu, Cebu, 6015
  • Monument Ă  Magellan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc aquatique Jpark Island
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Yacht Club Cebu
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Lapu-Lapu

À Lapu-Lapu .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lapu-Lapu, vous trouverez Mactan Shrine et Lapu-Lapu Monument. Monument Ă  Magellan et CHI, The Spa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Monument Ă  Magellan - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Mactan Shrine - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc aquatique Jpark Island - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Yacht Club Cebu - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Centre commercial Mactan Marina Mall - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChimac Chicken & Beer - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Mactan Newtown - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTea of Spring - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sotogrande Hotel And Resort

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 4 piscines extérieures
Unwind on the private sand beach, located just 30 meters away. Cool off in one of the 4 outdoor swimming pools at Sotogrande Hotel And Resort, and enjoy amenities like a children's pool and a fitness center.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lapu-Lapu hotel.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2008
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Sotogrande Hotel And Resort possÚde 77 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lapu-Lapu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 17 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 7 mai 2022 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Sotogrande Hotel And Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 900 PHP par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 900 PHP (aller simple), (de 3 Ă  10 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 259-495-103-000

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 17 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sotogrande Hotel & Resort
Sotogrande Hotel & Resort Lapu Lapu
Sotogrande Hotel Resort
Sotogrande Lapu Lapu
Sotogrande Hotel Resort Lapu-Lapu
Sotogrande Lapu-Lapu
Sotogrande And Lapu Lapu
Sotogrande Hotel And Resort Hotel
Sotogrande Hotel And Resort Lapu-Lapu
Sotogrande Hotel And Resort Hotel Lapu-Lapu

Avis pour Sotogrande Hotel And Resort

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 292.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 292.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 292.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 292.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 292.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je n'y reviendrai pas

HÎtel ennuyeux il y a personne et on ne peut pas visiter l'extérieur il n'y a rien

10/10 – Excellent

KYUNGHWA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„ê°€ 엄ìČ­ ìą‹ì•„ìš”

독늜 ëč„ìč˜ì™€ 바닀가 ëłŽìŽëŠ” 수영임, 펾하êȌ 읎용할 수 있는 레슀토랑, í•Žì–‘ìŠ€íŹìž  샔읎 있얎 따로 읎동하지 않아 펞했얎요. ìĄ°ì‹ë„ 가성ëč„ ëŒ€ëč„ êŽœì°źì€ 펞읎예요. 직원듀읎 많읎 ìčœì ˆí•Žìš”.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

MASAHIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻè‰Żă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€äč—り物にäč—らăȘいべć‡șæŽ›ă‘ă‚‰ă‚ŒăȘă„ăźăŒă€äžäŸżă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

sugyung

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

힐링하Ʞ 딱 ìą‹ì•„ìš€ ㅎ

ê°€ìĄ±ë“€ìŽëž‘ ížë§í•˜êł  왔얎요! 수영임에서 수영 하닀가 í•Žëł€ì„ ëłŒ 수 있얎서 너묮 ìą‹ì•˜êł , 직원분듀읎 ìčœì ˆí•Žì„œ ìą‹ì•˜ì–Žìš” ㅎㅎㅎ ìŁŒëł€ì— ì•„ëŹŽêȃ도 없얎서 ...ㅎㅎ ìĄ°ìš©í•˜êł  ìą‹ì•˜ì–Žì—Œ ㅎㅎㅎㅎ 추ìȜ 합니닀!!!
숙소에서 ë°”ëŒëłž 찜가 ㅎㅎㅎ 너묮 ì˜ˆë»ì—Ź ㅠ
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

JJ, æšȘæ”œćž‚

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ­Łæœˆæ–™é‡‘ă§ïŒ‘æłŠïŒ‘äž‡ć††ăšćź‰ă„ăźă§ă€ăŸă‚ä»•æ–čăȘă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ăŒă€ă—ă‹ă—ă€ă‹ăȘă‚ŠćŸźćŠ™ă§ă—ăŸă€‚ă€‚ă€‚æœéŁŸăŻæ™‚æŠ˜ă€äž­ăŸă§ç«ăŒé€šăŁăŠăȘă„èŠ‹ă‚„ïŒŸïŒŸïŒŸăšéŠ–ă‚’ă‹ă—ă’ă‚‹ăƒŸăƒ‹ăƒ‘ăƒłă‚±ăƒŒă‚­ă€çšżăƒ»ă‚«ăƒƒăƒ—ăźèŁœć……ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚æ—„æœŹäșșăŒă€Œă„ă„ïŒă€ăšæ€ăˆă‚‹ă‚Żă‚ȘăƒȘăƒ†ă‚Łă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźæ°ŽăŻæ±šă„ă§ă™ă€‚ć‘šă‚ŠăŻèČ§æ°‘èĄ—ăȘたでć‡șæ­©ă„ăŸă‚ŠăŻă§ăăŸă›ă‚“ă€‚ć…šéƒšă‚żă‚Żă‚·ăƒŒç§»ć‹•ăŒç„Ąé›ŁćŒ–ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăĄăȘăżă«ăƒ™ăƒ“ăƒŒăƒ™ăƒƒăƒˆăŻæœ‰æ–™ă§ă™ïŒˆæ±—ïŒ‰äșŒćșŠç›źăŻăȘいですね。
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

kenji

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

じんăčえ, 東äșŹ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Wi-FiäœżăˆăȘă„ăšăźæ›žăèŸŒăżăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăĄă‚ƒă‚“ăšäœżăˆăŸă—ăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻè‹±èȘžăźăżă§ă™ăŒă€äžćŻ§ă§ć„œæ„ŸăŒæŒăŠăŸă—ăŸă€‚ăƒ†ăƒŹăƒ“ăźäžć…·ćˆă‚’ăŠéĄ˜ă„ă™ă‚‹ăšă€ćŻŸćżœăŒæ—©ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ“ăƒŒăƒă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ă€ćź¶æ—ă§æș€ć–«ă§ăăŸă—ăŸă€‚ マăƒȘăƒă‚Žćž‚ć†…ăžăŻă€çŽ°ă„é“è·Żă‚’ć–ă‚‰ăȘくどはăȘらず、æČ»ćź‰ă€èĄ›ç”ŸäžŠă€æ­©ăă§ăŻćŽłă—ă„ă§ă™ă€‚ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§ă‚‚ćź‰ă„ăźă§ă‚°ăƒ©ăƒ–ă‚’äœżăˆă°ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en groupe
They have a good breakfast...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the place as it surrounded by quiet greenery and beach. I wish it is near market place, with restaurants, shops and massage palours.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Ka Yin Yammie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great! Will come again!

Good services!
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

GOH

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good pool for children

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Took my money They have no system of cancellation, think they know that no one would stay there
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ•Žé«”äžéŒŻïŒŒé™€äș† ć†·æ°Łć”äș†é»žïŒŒæ”Žćź€ć°äș†é»žïŒŒć…¶ćźƒéƒœæČ’ć•„敏題
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

seong mok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
수영임은 ìą‹ì•„ìš” 귌데 숙소는 너묮 왞젞요
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
スケコンがうるさくど眠れăȘかった。
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻćșƒăăă‚Œă„ă§ă€ć€§ć€‰ć±…ćżƒćœ°ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æ„èŠ‹ăšă—ăŠăŻă€é‡‘ćș«ăźäœżă„æ–čăŒă‚ă‹ă‚Šă«ăă‹ăŁăŸăźăšă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźăƒȘヱコンぼ揍濜がæ‚Șかったç‚čăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ç·ă˜ăŠæș€è¶łăźă„ăćźżæłŠăšăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Not bad experience at all but WiFi only work in some specific areas plus the venues they have are not enought for a good staying and these could be improved a lot because it has a very good location The restaurant down in the main hall was not up to my expectations
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ç«‹ćœ°ă‚‚ă‚ˆăéšŁăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăƒ“ăƒŒăƒă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚’ćˆ©ç”šă§ăă‚‹ăźă§ă€ăšăŠă‚‚ă‚łă‚čăƒ‘ăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ WI-FIがçč‹ăŒă‚Šă«ăă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”です。 æœéŁŸă‚‚ăĄă‚‡ă†ă©ă„ă„é‡ă§çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă—ă€ă‚čタッフもフレンドăƒȘăƒŒă§ă—ăŸă€‚ăƒžă‚Żă‚żăƒłăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚żă‚ŠăƒłăŸă§ăŻç„Ąæ–™ă§è»Šă‚’ć‘Œă‚“ă§ăă‚ŒăŸă™ă€‚ äž­ć›œäșșăšéŸ“ć›œäșșăŒć€šă„æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2019