The Reef Island Resort Mactan, Cebu
4-star beachfront hotel near Magellan Monument
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Reef Island Resort Mactan, Cebu





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Dapdap, Mactan, Lapu-Lapu, Cebu, 6015
- Monument à Magellan20 min à pied
- Parc aquatique Jpark Island5 min en voiture
- Centre commercial Mactan Marina Mall10 min en voiture
- Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier, vue sur la mer

Chambre Premier, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier, balcon, vue sur la mer

Chambre Premier, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Deluxe Premium)

Chambre (Deluxe Premium)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Sea view Room

Premier Sea view Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two Bedroom Sea view Suite (With Balcony)

Two Bedroom Sea view Suite (With Balcony)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Room

Premier Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Seaview with Balcony

Premier Seaview with Balcony
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crimson Resort and Spa Mactan
Crimson Resort and Spa Mactan
- Sur une plage privée
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 007 avis
Le prix est de 194 $ CA
239 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 juill. au 8 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Reef Island Resort Mactan, Cebu
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jose
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Jose
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
magali
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
magali
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Bruno
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 6 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Didier
13 mai 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Jean Michel
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle étape dans les Visayas
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Hyoshin
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyoshin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jaime
Voyage en famille
6 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jaime
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jaime
6 mars 2025
Jaime
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Reina
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reina
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Mikael
5 mars 2025
Mikael
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jaclyn
4 mars 2025
Jaclyn
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Paulina
Voyage de couple
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paulina
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 mars 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
KONDO
Voyage de couple
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KONDO
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Juyeob
Voyage en famille
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juyeob
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
joy
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel! Came early and able to check in!
joy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Robert, Mount Airy
Voyage de couple
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Jung, New Hartford
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jung
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Fabian
22 févr. 2025
Fabian
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Melinda
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Melinda
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Andre
21 févr. 2025
Andre
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
ITO
Voyage de couple
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ITO
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Troy
Voyage en famille
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Troy
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mariann Kim
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mariann Kim
Séjour de 3 nuits en février 2025