Hotel Ikonik Lisboa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Océanarium de Lisbonne et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ikonik Lisboa

1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Bar-salon dans le hall
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida do MediterrĂąneo, Lote 1.12.04, Lisbon, Lisboa, 1990-221
  • Centre commercial Vasco da Gama
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • OcĂ©anarium de Lisbonne
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc des expositions de Lisbonne
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

9,2 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Children Sharing Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(108 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le fleuve

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lisbonne vous serez Ă  10 minutes de marche de OcĂ©anarium de Lisbonne et de Casino de Lisbonne. Centre commercial Vasco da Gama et Centre International d'Exposition de Lisbonne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Lisbonne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Vasco da Gama - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • OcĂ©anarium de Lisbonne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MEO Arena - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc des expositions de Lisbonne - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Lisbonne-Oriente : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cabo Ruivo : Ă  8 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHonest Greens - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArena Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș#SeaTheFuture - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHonorato Hamburgueres Artesanais - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ikonik Lisboa

HÎtel 3 étoiles à proximité de Océanarium de Lisbonne et avec accÚs direct à la gare ou au métro
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Ikonik Lisboa also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 231 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Built in 2021
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Ikonik Lisboa possÚde 231 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par nuit)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9907

Hébergement également appelé

Hotel Ikonik Lisboa Hotel
Hotel Ikonik Lisboa Lisbon
Hotel Ikonik Lisboa Hotel Lisbon

Avis pour Hotel Ikonik Lisboa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 773 avis sur 1106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1106.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A deux pas, il existe l’hĂŽtel Eurostars de la mĂȘme chaĂźne qui offre un restaurant, une piscine pour 20€ de plus 

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denaire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

super sejour dans un tres bel hotel
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable

La chambre Ă©tait trĂšs lumineuse et la salle de bains aussi. Ce n'est pas souvent qu'il y a une fenĂȘtre dans la salle de bains dans un hĂŽtel. Le personnel Ă©tait trĂšs serviable. Point nĂ©gatif : on entend beaucoup le passage des trains, mĂȘme fenĂȘtres fermĂ©es.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johann

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent choix d’hĂŽtel. Chambre trĂšs bien et tranquille. Facile d’accĂšs et trĂšs prĂšs des boutiques, supermarchĂ©s, transports, restaurants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daisy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CLARISSE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Génial !!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs propre pour ne pas dire comme neuf. Tout impec et oui il y a des trains qui passent mais franchement on n'y prĂȘte guerre attention, l'hĂŽtel Ă©tant assez bien isolĂ© AprĂšs l'Ikonik de Salamanca celui-ci ne fait pas exception: on adore
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Manuel

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Claudia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Arnaque

Nous avons rĂ©servĂ© une chambre avec 1 lit double et 2 lits simples Au final nous avons dĂ» payer une chambre supplĂ©mentaire car il n’y avait que des chambres Ă  lits doubles ou Ă  2 lits simples Impossible de dormir Ă  4, avec nos 2 enfants, comme prĂ©vus
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mamonjinirina Jules

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est assez loin du centre mais ce n'est pas une surprise. Avec le métro on est assez vite en ville. Tout est bien surtout le petit déjeuner expepté le café vraiment mauvais.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MARIAM

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre et prĂšs aeroport
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc, StLambert

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well situated. Very clean and up to date hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024