Opp.Jain temple, Bazzar peth, M. G. Road, Karjat, Maharashtra, 410102
Charlotte Lake
17 min à pied
Site d'observation de coucher de soleil
Della Adventure
Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale
Suite royale
84 m²
6 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double
Chambre de base double
177 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe
Villa Deluxe
56 m²
6 personnes
2 très grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
30 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Regency Deluxe
Regency Deluxe
37 m²
3 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Matheran
À Karjat .Vous pourrez visiter Della Adventure et Parc aquatique Wet N Joy Water Park Lonavala dans la région de hôtel à Karjat. Lac Pawna et Consulat général des États-Unis se trouvent également dans les environs.
À proximité
Charlotte Lake - 17 min à pied - 1.5 km
Transport
Matheran Station : à 8 min de marche
Restaurants
Saltt
Hotel Purva
Kumar Plaza Restaurant - 2 min à pied
Karjat Dahba
Shreeji Restaurant
À propos de cet hébergement
Adamo The Resort
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Karjat
There's a restaurant on site. Adamo The Resort offers its guests an outdoor pool and a steam room. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Adamo The Resort also features an arcade/game room, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.
This 3-star Karjat hotel is smoke free.
42 guestrooms or units
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Game room or arcade
Garden
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Dining venue
Adamo The Resort possède 42 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits de bébé (supplément) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Stationnement hors site disponible (200 INR par jour)
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 16 h
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Arcade ou salle de jeux
Bain de vapeur
Piscine extérieure
Terrain de jeu
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé (supplément)
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Adaptateurs électriques
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Adamo The Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1118 per night.
Cribs (infant beds) are available for INR 1120 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 3500 INR
Frais de stationnement à proximité : 200 INR par jour (à 9843 pi)
Berceau (lit de bébé) : 1120 INR par jour
Lit d’appoint : 1118 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 18 h.
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 10 juin et le 31 octobre.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Adamo
Adamo Khalapur
Adamo Resort
Adamo Resort Khalapur
Adamo The Resort Hotel
Adamo The Resort Karjat
Adamo The Resort Hotel Karjat
Avis pour Adamo The Resort
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 18.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 18.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 18.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 18.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 18.
2 – Terrible
1
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Vincent
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du calme à 3 heures de Mumbai
Le personnel est exceptionnel, ils font tout pour nous aider. Nous ne parlons que le français et prennent le temps d’échanger avec Google traduction. Côté nourriture, dommage qu’il n’y ait pas un plat moins épicé, et ça manque de fruits pour les desserts,
Le calme du village sans Klaxon, en pleine nature est très appréciable et ça rend cet endroit magique.
Il n’y a pas de voiture dans le village, donc les 3,9 derniers km se font à pieds ou à cheval ou en train ou avec des porteurs.
Vincent
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Cole
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Cole
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Shailesh
Voyage en famille
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent property and very co-operative staff.
Shailesh
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Amit
24 sept. 2024
Amit
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
sachin
15 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Charged too high amount for a 6 year old kid
I have our 6 year boy with us for stay at last minute, but hotel charged 1500 extra for a kid which is a very huge amount for a kid 6 year old, I have paid total 3000 extra for a child over full amount which I feel costly from the hotel side. Hotel is saying for his breakfast we charge that for adult they charge 1800 …as at last minute I don’t have any option I have to give the amount. But hotel reputation got down in my mind as they just want to earn money from customers at last minute.
sachin
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
PRASAD
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfortable hotel with lot of amenities
Comfortable stay. good clean hotel. goodservice. breakfast and food not good, needs lot of improvement.
PRASAD
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Dadasaheb
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Dadasaheb
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Dadasaheb
10 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dadasaheb
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
GAURAV
Voyage en famille
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GAURAV
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Naresh
29 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was very clean and spacious. Service was ok. Food was not good.
Naresh
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Naina
20 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Naina
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 – Acceptable
Satyajit
18 mars 2022
Points forts : Service et personnel
Nothing to write home about. Very dusty surroundings. Nose got clogged up with dust. Wasn’t a very happy stay.
Satyajit
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Bunty
5 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
Hotel's location is strategic.
Bunty
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
pranav
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel & quality food
pranav
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
heena
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service at adamo the resort matheran
Good stay. Like to go again here because of Jain non spicy food available and good service in hotel.
heena
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Sanjay
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good food. Spacious rooms.
Even though I am non vegetarian, i loved the food they served. Nice hospitality except the one who seats at restaurant desk.