President, Mumbai - IHCL SeleQtions

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Rue commerçante Colaba Causeway et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement President, Mumbai - IHCL SeleQtions

Vue de la chambre
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
90 Cuffe Parade, Colaba, Mumbai, Maharashtra, 400005
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Marine Drive
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gateway of India
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville (Inclusive of Bombay Chai)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

SeleQtions Suite, 1 King Bed, City View (Inclusive of Bombay Chai)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit (No View)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 lit jumeau, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, vue sur la mer (Inclusive of Bombay Chai)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Colaba, vous trouverez Rue commerçante Colaba Causeway et Complexe World Trade Centre. Tennis-Club de Maharashtra State et Tonnellerie sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Colaba Causeway - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Complexe World Trade Centre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tennis-Club de Maharashtra State - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Marine Drive - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Gateway of India - 6 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare Churchgate : Ă  3 min en voiture
  • CSMT Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThai Pavilion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSantoor Pure Vegetarian - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFlamboyante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVillage - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

President, Mumbai - IHCL SeleQtions

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Rue commerçante Colaba Causeway et avec accÚs direct au centre commercial
President, Mumbai - IHCL SeleQtions offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 12917 square feet (1200 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury President, Mumbai - IHCL SeleQtions. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 287 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 3 dining venues
  • 12917 sq ft of conference space
  • 1200 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
President, Mumbai - IHCL SeleQtions possĂšde 287 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Jiva Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  4 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 850 INR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous pour enregistrer dans cet Ă©tablissement, les ressortissants indiens doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© (carte Ă©lectorale, permis de conduire, carte d'Aahdar ou tout autre document d’identitĂ© avec votre adresse approuvĂ©e par le gouvernement indien). Les cartes de numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptĂ©es Ă  cause des rĂ©glementations nationales. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  la rĂ©ception pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 3500 INR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Si vous avez réservé un niveau tarifaire « Petit-déjeuner inclus », des frais de TVA supplémentaires seront à régler au moment de votre arrivée ou de votre départ.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 4250 INR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 3500 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Vivanta Taj President
Vivanta Taj President Hotel
Vivanta Taj President Hotel Mumbai
Vivanta Taj President Mumbai
Vivanta Taj President Mumbai Hotel
Taj President Bombay
Vivanta By Taj - President, Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Vivanta By Taj - President Mumbai Hotel (Bombay)
Vivanta President Mumbai Hotel
Vivanta President Hotel
Vivanta President Mumbai
Vivanta President
Vivanta by Taj President Mumbai
President Mumbai IHCL SeleQtions
President, Mumbai - IHCL SeleQtions Hotel
President, Mumbai - IHCL SeleQtions Mumbai

Avis pour President, Mumbai - IHCL SeleQtions

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Shamsir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre confortable. Le service a l’accueil est plus que mĂ©diocre. J’ai du payĂ© une 2 Ăšme les petits dĂ©jeuner qui Ă©taient dĂ©jĂ  compris dans mon package. Du plus du fait de leur propre erreur ils voulaient me faire payer 2 nuits supplĂ©mentaires. RĂ©sultat de l’opĂ©ration : 40 minutes pour faire le Check out. Je ne retourne plus dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

DAOUD

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mbm, Run

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité des magasins de colaba et de la porte de l'Inde
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel qui fait parti du Gpe TAJ, assez ancien situé dans le quartier de Colaba et juste en face de la future ligne de métro (gros travaux terminés avec peu de nuisance sonore). Dommage que les chambres sont anciennes ! Personnel toujours au Top...Merci TAJ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

aude

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour du 5 au 8 avril 2019

Situation centrale pour les visites. Gros chantier en cours juste Ă  cĂŽtĂ© de l hĂŽtel pas prĂȘt d ĂȘtre terminĂ© Les chambres mĂ©ritent d ĂȘtre rĂ©novĂ©es, mais sont propres. L accueil et le service sont trĂšs bon Le dĂ©jeuner copieux Dommage que le prix des restaurants dans l hĂŽtel sont excessifs
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les travaux du Tram jour et nuit sont par moment un peu gĂȘnant dans les chambres mĂȘme si le bruit est faible. Grande diversitĂ© de nourriture et un personnel Ă  votre service (ce que nous avons rencontrĂ© dans tous les hĂŽtels )
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais du monde et des travaux

Accueil agrĂ©able dans ce grand hĂŽtel. La rue devant l’hĂŽtel est en travaux pour le futur mĂ©tro. Donc pas mal de bruit. La chambre est bien et propre. La piscine agrĂ©able mais l’eau trop froide personne ne s’y baigne dommage. Le point noir de cet hĂŽtel est le petit dĂ©jeuner. Trop de monde donc attente assez longue et salle trĂšs bruyante et absolument pas reposante car les serveurs et les clients cours partout. En rĂ©sumĂ© du potentiel mais il faut amĂ©liorer certaine chose
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bel hotel, trĂšs bonnes prestations ! Malheureusement le mĂ©tro est en construction sous les fenĂȘtres de l'hotel...
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

LOUIS FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Personnel dévoué et courtois.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Delia

Chambre individuelle un peu petite. Mais bel hÎtel en général.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  une vingtaine de minutes de la porte de l’inde. ExtĂ©rieurement moyen mais l’interieur est agrĂ©able. L’accueil est trĂšs bon. Belles prestations : piscine, spa. TrĂšs beau buffet pour le petit dĂ©jeuner Excellente literie avec un accueil moelleux (fait extrĂȘmement rare en Inde). Lit spacieux Ensemble trĂšs propre

10/10 – Excellent

ABDOUL LOIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able et confortable. À recommander
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel, bien situé pour visiter Mumbai sud

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel impeccable

TrÚs bel hÎtel , service attentionné , chambre trÚs propre et ménage minutieusement fait , chambre de bain fonctionnelle et trÚs propre ,petit-déjeuner impressionnant et nourriture variée ,tout le personnel de cet hÎtel est dévoué aux clients , belle piscine avec une eau claire bref nous avons adoré cet hÎtel .

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Rose, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé TrÚs bon rapport qualité/ prix

Transit à Mumbai en arrivant de Goa HÎtel parfait pour un court séjour Service excellent comme dans tous les hÎtels du groupe Taj Par contre les restaurants sont médiocres et trÚs chers

10/10 – Excellent

Mufadar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mufadar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel Agréable , chambre propre.

Hotel agréable situé au peu loin de Collaba. Personnel sympa. Chambre propre et correct. Un trÚs belle Piscine .

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

havre de paix

un hÎtel qui ne trahit pas la chaine et ne déshonore pas le vaisseau amiral non loin. Personne efficace et aimable , excellent buffet petit déjeuner , restauration agréable ...tout était bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

à éviter !!!!

trĂšs déçue par cet hĂŽtel. tout d'abord Ă  notre arrivĂ©e, les chambres n'Ă©taient pas prĂȘte (Ă  14h). nous avons attendu 2 heures pour avoir nos chambres. et mĂȘme pas une excuse. les chambres sentaient l'humiditĂ© et le renfermĂ©. un peignoir pour 2, une paire de chaussons pour 2. bref un service loin de celui espĂ©rĂ©. le petit dĂ©jeuner par contre est trĂšs bien. mais surprise Ă  la fin du sĂ©jour, au moment de rĂ©cupĂ©rer nos affaires, l'argent mis dans le coffre avait disparu. la sĂ©curitĂ© nous affirme que personne ne peut ouvrir le coffre et pourtant .... cet hĂŽtel : plus jamais...

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.