Radisson Mumbai Goregaon

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Mumbai Goregaon

2 restaurants servant le souper, cuisine internationale
Extérieur
Déjeuner complet (1416 INR par personne)
Salle de réunion
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Junction of S.V. Road & Veer Savarkar, Flyover, Goregaon (West), Mumbai, Maharashtra, 400 062
  • Centre commercial Oberoi Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires (Business Class)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Malad West.En séjournant à hÎtel du quartier Malad West, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Inorbit Mall et de Quartier d'affaires Mindspace. Jardin Mindspace Garden et Centre commercial Oberoi Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Oberoi Mall - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Plage d'Aksa - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Juhu Beach - 14 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Lower Malad Station : Ă  12 min de marche
  • Malad Station : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFire Bowl - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBoho Bar And Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMishra Chai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stadium Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLegacy Of Mumbai - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Mumbai Goregaon

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center
Radisson Mumbai Goregaon offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Mumbai Goregaon. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Mumbai hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Mumbai Goregaon possÚde 98 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 416 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1416 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Sarovar
Radisson Mumbai Goregaon Hotel
Grand Sarovar Premiere Hotel
Grand Sarovar Premiere Hotel Mumbai
Grand Sarovar Premiere Mumbai
Sarovar Grand Premiere
Sarovar Premiere
Grand Sarovar Premiere Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Radisson Goregaon Hotel
Radisson Goregaon
Radisson Mumbai Goregaon Hotel
Radisson Mumbai Goregaon Mumbai
Radisson Mumbai Goregaon Hotel Mumbai

Avis pour Radisson Mumbai Goregaon

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 254.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jimmy, REU

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mécontant

Bjr,cela fait la septiÚme fois de suite que je vais en Inde avec ma famille et c'est la premiÚre que je suis aussi mal reçu dans un hÎtel et qui plus est pour le prix que j'ai payé.J'ai été dégouté par le personnel non souriant non chaleureux,les chambres étaient a peine nettoyer,la salle de bain ressemblait plus a une piscine de l'eau partout aprÚs utilisation....je ne conseillerai jamais cet hÎtel a une personne

10/10 – Excellent

sylvie, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand sarovar premiere: Ă  30 minutes de l'aeroport

Excellent service hotelier dans un hÎtel de prestige et trÚs bien entretenu; excellent restaurant sur place avec un grand choix de plats (chinois, indien et occidental). la piscine sur le toit est vraiment une bonne surprise; il est situé à 30 minutes de l'aéroport et à 10 minutes de centres commerciaux (mall), sur une artÚre principale de Goreagon west dont les les abords sont trÚs bruyants. on préférera rester à l'intérieur ...

8/10 – Bien

Yves, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel a Mumbai

L'HÎtel est trÚs bien. Le service parfait. Si besoin d'une voiture, on viens vous chercher à l'aeroport ou autre lieu de votre choix. Seul inconvénient, l'hÎtel se trouve loin du centre ville. Si on doit travailler dans le quartier c'est parfait, si non il faut mieux allez plus proche du centre-ville.

8/10 – Bien

Reema

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sanjay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place to stay in busy Mumbai in a safe neighbourhood Goregaon. Staff are very attentive and happy to help in every way possible to assist. Rooms need to be brought up to modern standards in few areas but not a major criticism. Rooftop pool is perfect to cool off.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nakul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aparna

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sudarshan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Reshma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location to get around the area.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nikhil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very clean and the staff is excellent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Murtuza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is excellent—clean, with friendly and accommodating staff. The breakfast buffet is truly 5-star. The only drawback is navigating the area, as traffic and construction can be challenging. However, it remains the best property in the neighborhood.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

kalpesh

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Amisha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb staff! Exceptional recognition to Chetana at breakfast, Shravani the trainee in the lobby, Lakram and Rajesh at the entrance, Ram the driver, Sheryat at breakfast, Jai and Retina at the front desk, and also the head chef.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Narendra

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Baiyu, Pasadena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of traffic around the hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Baiyu, Pasadena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very clean and the staffs are super friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Balaji

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is not good
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

vishal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience. Ubaid , Jay and Reetika at the front desk were incredible. Will come back again for the hospitality.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Prashantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff great. Enjoyed breakfast buffet.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

vijay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
number 1 Food quality
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Brendan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great overall. The breakfast choices were amazing. The staff extremely friendly and helpful. My only negative criticism is that the shower could be kept a little cleaner. Otherwise overall a great experience!
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hemant, Monroe Twp

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Harsha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in good condition, clean and maintained well. The location is good on main road
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Fayaz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was good, rooms clean, would like to have carpet in room instead wood like floor
Séjour de 3 nuits en novembre 2023