The Leela Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Leela Mumbai

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
4 restaurants servant le déjeuner
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Map
Sahar, Mumbai, Maharashtra, 400059
  • Lac Powai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Juhu Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Junior Suite (Presidential)

  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Room (Royal)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite

  • 73 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Leela Executive Suite

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room City View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room Pool View

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Leela Suite (Maharaja)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Royal Suite (Club Parlor)

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Andheri.En séjournant à hÎtel du quartier Andheri, vous serez à moins de 5 km de Lac Powai et à moins de 10 km de Parc national Sanjay Gandhi. Université de Mumbai est à moins de 10 km et Eglise de Marie du Mont est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Juhu Beach - 8 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare Andheri : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Airport Road : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRegency - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lobby Lounge @ Leela Kempinsky - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNew Airport Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBirdy's Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stables - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Leela Mumbai

HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
The Leela Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 11743 square feet (1091 square meters) and includes conference space. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury The Leela Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 394 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • 11743 sq ft of conference space
  • 1091 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Leela Mumbai propose 394 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (882 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (882 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 770 INR par adulte et de 1 416 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2950.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1770 INR par adulte et 1416 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 882 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 882 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 882 INR par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 882 INR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2950.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Leela Hotel
Leela Hotel Mumbai
Leela Mumbai
Mumbai Leela
Leela Mumbai Hotel
The Leela Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Mumbai Hotel Leela
The Leela Mumbai Hotel (Bombay)
The Leela Mumbai Hotel
The Leela Mumbai Mumbai
The Leela Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour The Leela Mumbai

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 749 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

a good option but not perfect

Good hotel but the door of the room does not stop the sounds enough so this makes the room noisy. Good breakfast and the service level is great.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cao Tuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 Excellent hotel with excellent staff

This is my second stay at the Leela and it never disappoints me! The room is very comfortable and clean, the restaurant and room service are excellent with delicious foods, and not only Indian dishes! The staff are super nice and friendly, especially those at the spa, gym, steam room, and the swimming pool! They made my stay very enjoyable and relaxing. A special thank you to all of them ! Will definitely come back to The Leela at my next trip to Mumbai! Room 529.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable pause entre deux avions

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport. IdĂ©al en cas de longue connexion. Nous sommes arrivĂ©s Ă  2h00 puis repartis Ă  11h00. À 10 minutes maxi en cas de bouchons de l’aĂ©roport et 5 minutes lorsque cela circule bien. Gros choix pour le petit dĂ©jeuner. Chambres belles et spacieuses
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

lylian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'adore

Une bulle de calme dans le tumulte de Bombay
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

JOANNA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Deeya

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sundararajan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chanda

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Really nice place to stay!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

DIPAK

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel minutes from the airport. Facilities are good and dining options are excellent especially the Jamavar restaurant which is top rated.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Neel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb hotel

All the staff were fantastic and attended to my every need. They were polite (almost too much) and well presented and attentive at all times. The spa treatments were great and the food was high quality.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kirandeep Kaur

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing stay Away from the hustle and bustle 5 star. Clean
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheetal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kajal helped us check in earlier and also was at hand with questions and was highly efficient and helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ari

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Parag

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our club level

We have just come back from staying at The Leela and we thoroughly enjoyed our stay and wouldn’t hesitate to stay here again. All the staff were amazingly helpful and would go out of their way to deliver exceptional service. Our room was on the royal club level and we felt the service including the club lounge was better than some other well branded hotels. The food was both interesting and very good. We loved trying the different Indian food available particularly some of the breakfast. The service at pool was very good with the pool attendant on hand to provide chilled water at regular intervals and extra towels when needed. Thank you for a great stay.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Trond

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

JEE WOO

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No vip service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en mars 2025