The Westin Mumbai Powai Lake

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc national Sanjay Gandhi et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Mumbai Powai Lake

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 23 h, parasols
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2 & 3B, Near Chinmayanand Ashram, Powai, Mumbai, Maharashtra, 400 087
  • Lac Powai
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial R City
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Juhu Beach
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Westin, Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le lac

  • 126 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la colline

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la colline

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la colline

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la colline

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 71 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le lac

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 126 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Powai.En séjournant à hÎtel du quartier Powai, vous serez à moins de 3 km de Parc national Sanjay Gandhi et à moins de 10 km de Centre commercial R City. Nita Mukesh Ambani Cultural Centre et Juhu Beach sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lac Powai - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial R City - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Juhu Beach - 12 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Jogeshwari East Station : Ă  7 min en voiture
  • Gare de Saki Naka : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbsoulte Barbeque - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLakeview Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCampus Hub - ‬8 min en voiture
  • â€ȘA Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRenaissance Hotel Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Mumbai Powai Lake

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc national Sanjay Gandhi et avec accÚs direct au centre de congrÚs
The Westin Mumbai Powai Lake offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 15 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 13000 square feet (1208 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a steam room are also featured at the luxury The Westin Mumbai Powai Lake. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 600 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 13000 sq ft of conference space
  • 1208 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
The Westin Mumbai Powai Lake possÚde 600 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 400 INR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de CD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1400 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2156 INR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2156 INR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Renaissance Mumbai Convention Centre
Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel
Renaissance Mumbai Hotel
Renaissance Convention Centre Hotel
Renaissance Convention Centre
The Westin Mumbai Powai Mumbai
The Westin Mumbai Powai Lake Hotel
The Westin Mumbai Powai Lake Mumbai
The Westin Mumbai Powai Lake Hotel Mumbai
Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel

Avis pour The Westin Mumbai Powai Lake

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 332.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 332.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 332.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 332.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 332.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne relation qualité-prox

L’hotel est trĂšs confortable et le service trĂšs bon, bonbe relation qualitĂ©-prix. Le buffet du petit dĂ©jeuner est excellent. Les restaurants de l’hotel sont trĂšs chers.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Arvindbhai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dirk-Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisch Japans restaurant.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rakesh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mikesh

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Punit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dipesh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vikram

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent a short 4-5 hours overnight as a stopover for our early morning flight. Ride to the international airport took less than 10 minutes (at 5 am). We would spend a full day and night here if the opportunity presents in future.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

NIRMAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checkin experience was very bad. The room was not ready at 10pm and I had to wait for more than an hour to get in. 0 stars for checkin experience after a long flight.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ashish

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SRIRUPA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Large spacious room with a stunning view of the Powai lake. A well stocked bathroom with all amenities.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Abhijit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room with great view!

Great room with great lake-view! However, we ordered a sandwich late night (room service) and were required to pay in cash/card. We were not allowed to put it on the room. My wife and I were extremely tired and were inconvenienced by this. Nonetheless, it was a great room, and I wish we had had more time here. Really good breakfast!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Simran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Darshana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, rooms, gorgeous view, wonderful restaurant. Difficult access as it took long to get an Uber there and other places, outside for shopping or restaurants were not accessible by walking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chintan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

joong-seob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìčœê”Źë„ ìą‹ê”Ź 뷰도 ìą‹ê”Ź 시섀도 ìą‹ê”Ź 음식도 ìą‹ê”Ź 넘 펞안한 í•˜ëŁšì˜€ì–Žìš”
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sonal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

HyunSoo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024