Hotel Grace Galaxy

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grace Galaxy

Chambre royale | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Café et/ou machine à café
Chambre supérieure | Commodité de la chambre
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Junction of SV Road & 30th Road, near Suburbia Bandra west, Mumbai, Maharashtra, 400050
  • HĂŽpital Lilavati
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Temple Siddhi Vinayak
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre royale

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple exécutive

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Bandra West.En séjournant à hÎtel du quartier Bandra West, vous serez à moins de 3 km de Carter Road Promenade et de HÎpital Lilavati. De plus, Eglise de Marie du Mont est à moins de 3 km et Temple Siddhi Vinayak est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Lilavati - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Eglise de Marie du Mont - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Jio World Convention Centre - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 6 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare Bandra : Ă  11 min de marche
  • Dadar Western Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUjala Restaurant and Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHakkasan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFoo Bandra - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Game Palacio - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Daily Bar and Kitchen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grace Galaxy

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and 24-hour room service are also featured at the business-friendly Hotel Grace Galaxy.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Hotel Grace Galaxy possÚde 26 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour
  • Frais de buanderie : 200 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Grace Galaxy.

Hébergement également appelé

Hotel Grace Galaxy Hotel
Hotel Grace Galaxy Mumbai
Hotel Grace Galaxy Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Grace Galaxy

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Josep, Barcelona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn muy buena, pero el desayuno y forma de presentaciĂłn no.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed â˜č

The size of the room was rather small. There was a bad smell in the room, even after they ‘sprayed’ it . When I booked the hotel through Hotels.com which stated that there was breakfast included, they didn’t honor that and asked us to buy the breakfast! There was no coffee pot in our room, when we asked for one they told us that our room didn’t come with one. Not included in the booking price! There was a TV, but it didn’t work although some one tried to fix it. Overall they don’t seem to care !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The photos didnt match the room we selected in terms of cleanliness and size. They then said you can move into another room but have to upgrade so we had to pay more. Hotel provided wifi but only upto certain floors. They provided us with a wifi extender so we can receive wifi BUT then without telling us took it away from our room when we were not in as someone else wanted it. The hotel then promised us with a replacement wifi extender the next day that we didnt receive. So overall we dont recommend this hotel as it fails to deliver and its an overpriced hotel for what it is worth.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jitendra

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

JMann, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This has been by far the worst hotel i have stayed at! From the moment that we stepped into the lift that smelt of damp and was filthy, i should have know that things were only going to get worse! When we made our way to our room, the hallway leading to it was still unfinished, there were wires hanging down where the lights should have been. There were also no lights working in the hallway outside the rooms, so we had to use our phone torch to navigate our way to the room! The room it's self was also unfinished with a bodged paint job, filthy mirrors, dirty surfaces and ants in the bathroom. The hotel breakfast the next morning was revolting, there was a spread of toast, curry & omelette (that was in fact cooked in mustard oil, as another guest found out when she took a bite and began to feel very sick, storming out of the room in a rage) the room where the breakfast was served also had wires dangling from the ceiling and was unfinished. We returned to our hotel room to find our clothes and a bag were soaking wet with filthy water. When we confronted the hotel staff they denied all knowledge and later blamed this on the sprinklers going off. When asked if they were going to tell us about the accident, they were speechless. The hotel staff refused to apologise or to have our clothes dry cleaned or to compensate us for the damage. I would not recommend this hotel to anybody. Expedia did give us a refund.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en août 2019