Access Maida Vale North

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Access Maida Vale North

Maison en rangée Standard, 4 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Maison en rangée Standard, 4 chambres | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Maison en rangée Standard, 4 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Maison en rangée Standard, 4 chambres | Repas dans la chambre
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2B Kilburn Park Road, Maide Vale and Marylebone, London, England, NW6 5UY
  • Hyde Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marble Arch
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Oxford Street
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Maison en rangée Standard, 4 chambres

  • 92 mÂČ
  • 8 personnes
  • 8 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au City of Westminster.En séjournant à hébergement du quartier City of Westminster, vous serez à moins de 5 km de Hyde Park et de Marble Arch. Kensington High Street et Oxford Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lord's Cricket Ground - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Hyde Park - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Marble Arch - 7 min en voiture - 3.5 km
  • Kensington High Street - 8 min en voiture - 4.0 km
  • Oxford Street - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Kilburn Brondesbury : Ă  19 min de marche
  • Gare de Kilburn High Road : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChaiiwala - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKish Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWenzel's the Bakers London - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Access Maida Vale North

Hébergement 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park
Public spaces have free WiFi.
  • 6 guestrooms or units
Access Maida Vale North propose 6 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hébergement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hébergement à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Best Western Burns Hotel, 18-26 Barkston Gardens, London SW5 0EN]
Les clients recevront le code d'accĂšs.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 20 juillet 2022 au 29 dĂ©cembre 2024 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Access Maida Vale North Apartment
Access Apartment
Access Maida Vale North
Access Maida Vale North London
Access Maida Vale North Property
Access Maida Vale North Property London

Avis pour Access Maida Vale North

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

alexandra a.

Points forts : Propreté

Appartement agréable

Appartement agréable, spacieux et trÚs bien situé, a proximité du bus et métro pour se rentre au centre de londres en 30 mn. Quartier résidentiel agréable avec commodités à proximité. Par contre procédure d'arrivée et de départ problématiques : nous n'avons reçu aucune consigne pour la récupération des clés, pas de réponse à nos mails via le site homelidays. En fait il n'y avait personne sur place et les clés étaient à récupérer dans une boßte avec code : nous n'avions pas le code. AprÚs appel à homelidays qui nous a fourni le numéro de tel du propriétaire on nous a indiqué que nous devions nous enregistrer à l'agence située à plus de 30 mn de l'appartement ! Pour le départ, les personnes responsables du nettoyage sont arrivées 30 mn avant l'heure indiquée du départ sur le site homelidays. Pas de possibilité de laisser les valises jusqu'à l'heure de notre train.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great !

Great and very accommodating!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Tenyo P.

Points forts : Propreté

I’m having good time

Everything was good
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Ottima casa, ottima posizione

Due cose estremamente negative scrivo alla fine. La casa Ăš suddivisa su 3 livelli, ha 3 bagni, 3 camaere, cucina spaziosa, dotata di lavatrice, lavastoviglie, asciugatrice, forno a microoned, bollitore, firogirefi. La suddivisione in livelli permette l'utilizzo simultaneo da parte di piĂč famiglie: ottimo. Le stoviglie perĂČ sono inutilizzabili, perchĂ© arruginite e graffiate (pentole e padelle) Al checkout abbiamo chiesto al Best western che si occupa del checkin, di poter mantenere i bagagli presso il loro hotel e ci hanno detto di si telefonicamente. Ma dopo aver raggiunto l'hotel, dopo 50 minuti di viaggio, con valigie e bambini al seguito hanno detto che non era possibile lasciare bagagli da loro perchĂ© non avevano spazio.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottima esperienza, vicina a tantissimi mezzi di trasporto e metropolitane. Apprezzato molto il taxi che dall’albergo ci ha portato in casa
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Moi, Z

A very acceptable location!

The house, bedrooms, kitchen were in a very acceptable condition, especially when you take in consideration the price we had to pay for an 8 persons accommodation. Checking in is not easy, strongly recommend to make a phone call with the given number before you arrive.

10/10 – Excellent

Mr Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Zentral gelegenes Apartment in London

Der Aufenthalt in diesem Apartment war im großen und ganzen ganz in Ordnung. Die Sauberkeit ließ etwas zu wĂŒnschen ĂŒbrig. So waren die meisten Fenster so verschmutzt das man das BedĂŒrfnis verspĂŒrte sie zu reinigen. An den Lampen und in den Ecken der Zimmer hĂ€ngen Spinnweben und der KĂŒhlschrank in der KĂŒche hat auch schon bessere Zeiten gesehen. Den Balkon könnte man nicht betreten weil es laut Aushang per gesetzt verboten ist. Wer es glauben will. Die Heizung in allen Zimmern konnte man nicht regulieren so das wir gefĂŒhlte 36 Grad in den Schlafzimmern hatte. WĂ€re auch nicht so schlimm wenn man zum lĂŒften die Fenster richtig öffnen könnte, ist aber auch per Gesetz verboten sie mehr wie 10 cm weit aufzumachen. Vor der HaustĂŒre begrĂŒĂŸte und ein Berg mit WĂ€schesĂ€cken die die ganzen vier Tage d lagen und das bei feuchtem wetter( ich weiß nicht ob das so gut ist). Ansonsten kann ich sagen hatten wir einen recht schönen Aufenthalt dort. Wer nicht unbedingt perfektionistisch veranlagt ist kann bei dem Preis ruhig mal da hinfahren. Personal war sehr freundlich und zuvorkommend.

6/10 – Acceptable

Cayhylai, Taiwam

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

é©ćˆäž€æ•ŽçŸ€äșșć±…äœçš„ç©ș間

é©ćˆäž€ćź¶äșș或䞀矀äșșäž€ćŒäœćźżïŒŒé›ąćœ°é”ç«™çŽ„8ćˆ†é˜é™„èż‘æœ‰é€ć»łè¶…ćž‚é‚„æœ‰ć€§ć»šæˆżæ‰€æœ‰é…ć‚™ćźŒć–„ ïŒŒäœ†èŸŠç†ć…„äœæ‰‹çșŒçš„ćœ°æ–čæ˜ŻćœšćŠäž€ć€èŸŠć…Źćź€ïŒŒèŸŠç†ćźŒć…„äœäžè«–äœ ć€‘ćčŸäșșéƒœæœƒæŽŸè»ŠæŽ„é§ïŒŒèŸŠć…Źćź€äčŸćŻćŻ„æ”ŸèĄŒæŽïŒŒäœ†æœć‹™äșșć“Ąæœć‹™äžäœłïŒŒç™ŒçŸç„Ąćčéąšæ©Ÿæ‰“é›»è©±è©ąć•ćŽŸèȘȘéš”ć€©æŽŸé€ïŒŒç”æžœçąșç„ĄïŒŒć†äŸ†ćˆæŽšæ‹–äž€ć †ç†ç”±â€Šæœ€ćŸŒçŹŹäž‰ć€©ç«ŸèȘȘäč‹ć‰æ˜Żć“Ąć·„ç­”æ‡‰ïŒŒäœ†ä»–ć€‘äžçŸ„é“ä»–ć€‘çŸćœšæČ’有提䟛è꓿ˆ‘ć€‘äž€çŸ€8äșș䜏äș†ć››æ™šćȘèƒœç”šæŻ›ć·Ÿæ“ŠäčŸâ€Šæœć‹™è¶…çŽšć·źć‹ïŒThe hotel's service is really dissatisfied. We called three times to ask for hair dyer, the hotel promised us but finally they said they don't have hair dryer to service for us. As well as the towel. We live four days to ask more towels to use. They ignore our needs and also have bad attitude. We really unhappy with that.

4/10 – MĂ©diocre

Andreas, SkÄne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Inget att rekommendera!

Det hÀr Àr en lÀgenhet som ligger i ettvanligt hyreshus. NymÄlat och rent men i övrigt i dÄligt skick. Inget varmvatten, vattenlÀcka i ett rum, svÄrt att spola pÄ toaletterna osv. Det var ocksÄ trÄkigt att man var tvungen att hÀmta nyckeln tre kilometer bort. Receptionen lÄg ej i anslutning till lÀgenheten alltsÄ.