Albany Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Russell Square Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albany Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Commodité de la chambre
Escalier
Chambre triple, 3 lits jumeaux, salle de bains commune | Minibar contenant certains articles gratuits, fer et planche Ă  repasser

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
34 Tavistock Place, Russell Square, Bloomsbury, London, England, WC1H 9RE
  • Russell Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • British Museum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bains commune

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite familiale, salle de bain attenante

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale, salle de bains commune

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Russell Square et University of London. MarchĂ© couvert de Covent Garden et Camden Lock Market sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Russell Square - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • University of London - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • British Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • LONDON EUSTON (Gare) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlooms Pizza Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marquis of Cornwallis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSlim Chickens - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Burger Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Albany Hotel

HĂŽtel prĂšs de Russell Square Ă  Londres
WiFi is free in public spaces.

This London hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Albany Hotel propose 13 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 2 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Albany Hotel London
Albany London
Albany Hotel Hotel
Albany Hotel London
Albany Hotel Hotel London

Avis pour Albany Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 189.

5,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Drak

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Personnes trÚs accueillant juste lit non confortable pas réussi à dormir et chambre trop chaudes niveau température sol qui craque et trÚs froid dans les salles de bain et porte qui ne ferme pas à clef sans poignée pas trÚs agréable .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Baily, Vancouver

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here unless you really have to. There was mouse drippings on bed when we got there. The carpet floor was disgusting and felt like it hadn’t been vacuumed it months. The roof had stains all over it. Oddly enough the bathrooms were totally renovated but i they didn’t bother with the rooms. Also, the mattress may be 20 years old because we were both basically sinking to the bed frame. Maybe the worst place I’ve ever stayed

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bof

Sdb en travaux, draps pas trĂšs propres, la lumiĂšre dans le sas devant la chambre reste allumĂ©e 24/7, ce serait bien d'y mettre un dĂ©tecteur de mouvements pour pas avoir la chambre Ă©clairĂ©e la nuit, fenĂȘtre mal isolĂ©e, bouilloire pleine de tartre. Ce qui est bien c'est qu'il y avait un petit lavabo dans la chambre, ce qui Ă©vite les aller retours dans la sdb commune, mais pas de mirroir pour se maquiller, ce serait mieux ainsi on passerrait moins de temps dans la sdb. C'Ă©tait pas l'enfer mais certaines choses pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©es
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Delcourt

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
j ai Ă©tĂ© accueillie Ă  l'hĂŽtel Albany et on m'a dit d'aller dans un autre hĂŽtel le County car l hĂŽtel Albany ne pouvait pas m'accueillir. l'accueil a Ă©tĂ© trĂšs chaleureux tout de mĂȘme seulement les chambres sont trĂšs bruyantes et je n'ai pas dormi des 2 nuits que j'avais rĂ©servĂ©es. car les portes ont claquĂ© toute la nuit et les gens sont sans gĂȘne, il n'y a pas d'isolation on entend les bruits de la rue et il y a des mites. les draps Ă©taient propres et le personnel de mĂ©nage trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Antoine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escrocrerie

Je suis trĂšs remontĂ© contre le gĂ©rant de cet hĂŽtel !!! C'est un escroc J'avais rĂ©servĂ© pour 2 nuits : le vendredi et le samedi Suite problĂšme perso, nous avons loupĂ© notre vol pour Londres le vendredi soir et avons du racheter un billet plein pot pour dĂ©part samedi matin (jusque la c'est notre problĂšme) On arrive donc Ă  l'hĂŽtel le samedi en fin de matinĂ©e, on se prĂ©sente et la personne d'accueil (qui le frĂšre du gĂ©rant apriori) semble gĂȘnĂ©e de notre prĂ©sence : ne nous voyant pas arriver la veille et sans info de notre part (on a dĂ©jĂ  galĂ©rer pour trouver une solution pour repartir...), il a relouĂ© notre chambre que nous avions payĂ© en avance! Et son hĂŽtel Ă©tait complet, nous nous sommes retrouvĂ©s Ă  la rue !!! Jusque la encore, on reste comprĂ©hensif mĂȘme si on est dĂ©goutĂ© mais le pire est Ă  venir... Impossible de se faire rembourser la nuit du samedi ! On est d'accord que pour la nuit du vendredi, c'est pour notre pomme mais celle du samedi alors que ça chambre est relouĂ©e une deuxiĂšme fois c'est de l'abus Et nous avons beau eu appeler hotel.com pour trouver un arrangement, pas moyen! Nous avons du retrouver une chambre en catastrophe et la payer plein pot encore une fois !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed comfortable. Staff really nice. Really calm hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sale et poussiéreux a tel point qu'on avait les yeux qui grattaient et on toussait. Presence de mites vestimentaire dans les chambres. Douche qui ne fonctionne pas
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OK ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Sam, France

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel vétuste mais bien situé

L'hÎtel mériterait un petit rafraßchissement,, en 5 jours le ménage n'a pas été fait une seule fois sinon l'accueil est correct.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Gerard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop basique

Hotel vraiment trop basique MĂȘme au prix proposĂ© c'est trop cher, la chambre faisait 9m2 avec 1 lit 140 et 1 de 90 Rapport qualitĂ© prix mauvais
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Christine, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pour 1 ou 2 nuits

Son atout principal, ĂȘtre trĂšs bien situĂ© Ă  proximitĂ© de St Pancras, Russel Square, British MusĂ©um, nombreuses lignes de bus. Chambre dĂ©modĂ©e mais propre, comme tout l'hĂŽtel d'ailleurs. Salles de bains communes avec wc Ă  l'intĂ©rieur. Cette fois ci pas de pb d'eau chaude ni de pression contrairement Ă  un sĂ©jour prĂ©cĂ©dent il y a qq annĂ©es. Seul atout de la modernitĂ©, le wifi dans les chambres. Pas de personne Ă  la rĂ©ception toute la journĂ©e, avons donc Ă©tĂ© obligĂ© de rĂ©cupĂ©rer nos bagages un peu trop tĂŽt par rapport Ă  l'heure de notre Eurostar.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Maude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Pour une grande ville comme Londres, c'est inadmissible d'avoir des hĂŽtels de ce style, pire hĂŽtel fait de toute ma vie alors que j'ai Ă©normĂ©ment voyagĂ©! RĂ©servĂ© 10h avant d'arriver et pas le choix en voulant ĂȘtre proche de Piccadilly Circus et Oxford car hĂŽtels Ă  88%plein. MĂȘme pas un hĂŽtel 1 Ă©toile! Ils ne font pas le mĂ©nage, pas le lit, pas de linge changĂ©, le lavabo dans la minuscule chambre sans pression et doit eau froide soit chaude! Pas de WC et salle de bain dans la chambre mais en plus pas sur le mĂȘme palier mais entre deux Ă©tages de chambre. Douche sans pression aussi et doit c'est gelĂ©, soit brĂ»lant. SonoritĂ© nulle car mĂȘme au 3Ăšme Ă©tage on entendait les gens dans la rue parler et sans parler des voisins de chambre ou on entend tout et porte qui claque pour les fermer! 4 nuits, c'est terrible dans ces conditions! Point positif: wi-fi et petit dĂ©jeuner

8/10 – Bien

Gertrud Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very helpful and friendly staff. An excellent location.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Erick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Well I just wanna say, it’s a good way to save money in London, There’s no reception, the room need a lot of maintenance, you have limited TV channels, slow Wifi Speed, Cups and plates dirty. But well I just paid for sleep and that’s it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

J

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nicholas

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

LIFENG

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst hotel we have ever stayed in. The owner is very rude and the room is unbelievable small. Not worth the money at all.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ade

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It would have been nice if a microwave had been available.
Séjour de 10 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Davide

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location, good for one night
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Merel

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely old stile. They should clean the doors. They stick. Futhermore clean. Kind manager. Not to reach on the phone though. But hecwas around half an hour before incheck.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I wouldn't recommend this place

The staff member was rude and because he barely spoke any English it was like talking to a brick wall and it took me about twenty minutes to be able to check in.The bedroom sink had a crack in it and the wardrobe only had one hanger in it.The mattress was only quite thin too.
Séjour de 1 nuit en août 2024