Best Western London Ilford Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Valentines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western London Ilford Hotel

Extérieur
Déjeuner anglais (5 GBP par personne)
Réception
Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar (sur place)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-5 Argyle Road, Ilford, England, IG1 3BH
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Valentines.En séjournant à hÎtel du quartier Valentines, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Westfield Stratford City (centre commercial). Tamise et Parc olympique de Londres se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc olympique de Londres - 8 min en voiture - 8.6 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Stade olympique de Londres - 12 min en voiture - 10.6 km
  • The O2 - 13 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare d'Ilford : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gants Hill : Ă  3 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters Piri Piri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Spoon of Ilford - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJono's Free House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWazir - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western London Ilford Hotel

HÎtel 4 étoiles à Valentines
As a guest of Best Western London Ilford Hotel, you'll find a garden and express check-in. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

This 4-star Ilford hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Garden
  • No smoking on site
Best Western London Ilford Hotel propose 65 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, lituanien, moldave, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que toutes les demandes d’annulation, de changement ou de modification de rĂ©servation doivent ĂȘtre soumises et confirmĂ©es par e-mail.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 5 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Ilford
Best Western Ilford
Ilford Best Western
Best Western London Ilford
Best Western Ilford Hotel Ilford
Best Western Ilford Hotel
Best Western London Ilford Hotel Essex
London Ilford Hotel Ilford
Best Western London Ilford Hotel Hotel
Best Western London Ilford Hotel Ilford
Best Western London Ilford Hotel Hotel Ilford

Avis pour Best Western London Ilford Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 913.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 913.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 913.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 913.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 913.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yesse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé un bon séjour. Juste que la carte pour ouvrir la porte de ma chambre se desactivait souvent. J'étais donc contraint d'aller voir le réceptionniste pour la réactiver
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

VAUN

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu

On a du attendre pile 12h pour avoir les clĂ©s de la chambre , elle Ă©tait prĂȘte mais la politique de la maison .... hĂŽtel divise en 2 pavillons l’un en face de l’autre , retaper en chambre .. chambre pas digne d’un 4 Ă©toiles , sdb minuscule avec des Ă©quipements premier prix Bcp trop de bruit de couloir Ă  chaque passage ( on Ă©tait au premier en plus ) On entendais la canalisation des wc toute la nuit Ă  chaque fois que l’eau passĂ©es .... petit dej avant 9h sinon rien .. Tv avec 85% des chaĂźnes sans signal Aucune vue presque extĂ©rieure , couloir Ă©troit avec un maximum de chambres collĂ©es l’une sur l’autre petit dej digne d’un formule un en France .. pas de parking , emplacement trĂšs correct . Je ne repartirais pas dans cette Ă©tablissement , qualitĂ© prix ... Ă  vite oubliĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Classic hotel far from London center

Clean hotel but very small rooms, far from the center of London. You hear everything from the other rooms.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Pedro Valmorin, londre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant et trĂšs propre je recommanderai

J'étais trÚs surpris c'est un hÎtel super propre on mange trÚs bien au breakfast

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
J aime le confort

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

assez décevant

l'hÎtel se trouve dans la banlieue de Londres, accÚs assez rapide à la capitale via le train, la gare est proche de l'HÎtel. L'hÎtel se trouve dans une petite rue, peu de stationnements. Le quartier est trÚs cosmopolite et pas trÚs engageant, on ne se sent pas à l'aise. Beaucoup de commerces, notamment restos. La chambre est petite, pas de superflu (pas de frigo par ex) la douche ne fonctionne pas aux heures de pointe, ou eau froide. Un vrai lit, et un lit de camp bien moins confortable. Le petit dej est trÚs abordable (5 livres) et plutÎt pas mal, mélangeant le style anglais et continental, c'est un buffet à volonté. Le personnel est trÚs sympathique. Attention sur la fiche de l'hÎtel il est indiqué que le petit déjeuner est offert, mais il faut bien vérifier que cette indication apparaisse sur le récap sinon il est payant. Personnellement j'ai signalé cette incohérence à Hotels.com qui nous les a remboursés ensuite. Je ne pense pas y retourner

10/10 – Excellent

Corentin, Le Mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect place !

It was a real pleasure to stay at this hotel, there is nothing to say ! The metro is rightnext to the hotel avec through TFL rail you can join London in 15 minutes ! PERFECT AND SAFE ! PS: Welcom Nobel prize for the staff !! Thank you ;))

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

bonne adresse sure et pratique

ma fille vit à Ilford mais n'a pas la place de me loger et cet hotel est parfait en terme de proximité de chez elle et de confort et rapport qualité prix de cet établissement. par contre c'était bruyant car la chambre était au dessus de la salle des petits dejeuners!

8/10 – Bien

emilie, bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Séjour agréable chambre spacieuse et propre petit dej compris ds le prix ! Par contre un peu loin de l aéroport et à 20 min de Londres ( Liverpool street) en train

8/10 – Bien

Mathieu, Nimes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top !

TrÚs bon séjour, personnel accueillant et toujours présent. Chambre nickel. Petit bémol sur le chauffage qui était en panne lors de notre séjour.

6/10 – Acceptable

julien, rouen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

convenable

service et personnels agréable, chambre et salle de bain bas de gamme

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel situĂ© dans un endroit calme. MĂȘme s'il est situĂ© Ă  14 km du centre, en transport en commun pour arriver au centre ça prends entre 1h30 et 2h. Mais c'est Londres, il y a trop de circulation.Petit dĂ©jeuner trĂšs riches et trĂšs bien servi. C'est un trĂšs bon hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Victor, Hamoir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de Londres et agréable

Bel hotel, l'accueil Ă©tait charmant. Nous Ă©tions dans une chambre de 3 personnes. La chambre est petite, mais pratique, confortable (literie,...) et bien entretenue. Le petit dĂ©jeuner est extra et les employĂ©s rechargent rapidement dĂšs qu'il manque quelque chose. On est Ă  5 minutes de marche de la gare. Le train nous amĂšne en 15 minutes Ă  Londres (oĂč il faut encore prendre le mĂ©tro pour se rendre dans le centre, le ticket (mĂ©tro, train, bus) d'un jour coĂ»te 12 livres. Je recommande cet hĂŽtel...

2/10 – Terrible

jean-louis, fribourg

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs décu de l'hotel par rapport à la propreté

hotel difficile à trouver, chambre trop petite, rideaux déchiré dans la chambre, moquette trÚs sale, on entends les voisins aller aux toilettes, pas de sécurité, dommage car les gens qui y travaillent sont trÚs serviables .....

6/10 – Acceptable

sauntoo, ilford

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Holidays

staff were friendly but the water for the shower was cold even though the boiler was on. Talked to the reception about the issue but was not fixed afterwards.

10/10 – Excellent

martinez, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

allez y sans inquietudes

l'hÎtel est trÚs bien aucuns problÚmes ni pour la chambre trÚs propre ni pour le déjeuner assez variés sucrés ou salés. L'accueil trÚs souriant et toujours disponible. La gare est à 5 minutes à pieds et vous pouvez acheter des travelcard sur place pour la journée .L'hÎtel est à 2 minutes d'un centre commerciale et à cÎté de nombreuses restaurations rapides .Le quartier à une population mixte mais sans plus ont a jamais été importuné pendant le séjours. le petit déj n'est servis que jusqu'à 9 h. Il y a de quoi se faire du café ou du thé dans la chambre mais pas de frigo. Les chambres et les salles de bains ne sont pas trÚs grandes mais l'essentiel et le confort y est. En résumé vous pouvez y aller sans soucis bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix trÚs satisfaisant

Hotel agréable personnel plutÎt sympa large choix du petit déjeuner/buffet les chambres sont trÚs bien et équipe d'une kitchenette pour certaine trÚs satisfaisant pour ma part petit bémol le passage dans le couloir un peu bruyant et les cartes magnétiques des chambres se désactive souvent mais rien de bien grave, hotel situe a deux pas du centre ville de ilford avec le métro a 5 min. Compter 20 min pour aller a Londres. Séjour plus que bien beaucoup de chose a voir

8/10 – Bien

celine, calais

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
En tant que français malheureusement le personnel ne parlait pas français et aucune chaßne française non plus à la télé sinon chambre confortable et petit déjeuner excellent .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Guillaume, normandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super breakast

Petit déjeuner top! Situé dans une ville qui craint: obliger de manger une pizza dans la chambre!

8/10 – Bien

JérÎme, Nicolette et Annaëlle, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Le petit déjeuner était vraiment super

Peut-ĂȘtre pas un 4 Ă©toiles mais un 3 1/2 Ă©toiles. Excellent rapport qualitĂ©/prix pour un hĂŽtel situĂ© Ă  20 du centre de Londres (Westminster/Pimlico...)