Cheshire Hotel Central London

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cheshire Hotel Central London

Extérieur
Chambre Standard double | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Téléviseur
Buffet déjeuner
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
110 Great Russell Street, London, England, WC1B 3NA
  • British Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Leicester Square
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple économique

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiquĂ© pour visiter British Museum et Tottenham Court Road, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Leicester Square et Russell Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Russell Square - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Leicester Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Piccadilly Circus - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Trafalgar Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Tottenham Court Road Station : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tottenham Court Road : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys Tottenham Court Road - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArcade Food Theatre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flying Horse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack Tottenham Court Road - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Khao Gaeng - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cheshire Hotel Central London

HÎtel 3 étoiles prÚs de British Museum
Cheshire Hotel Central London offers its guests coffee/tea in a common area, concierge services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Cheshire Hotel Central London propose 40 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, grec, hindi, italien, roumain, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cheshire Hotel
Cheshire Hotel London
Cheshire London
Cheshire London Hotel
Hotel Cheshire London
London Cheshire
London Cheshire Hotel
Country Inn London Bloomsbury
Cheshire Hotel London, England
Cheshire Hotel
Cheshire Central London London
Cheshire Hotel Central London Hotel
Cheshire Hotel Central London London
Cheshire Hotel Central London Hotel London

Avis pour Cheshire Hotel Central London

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 845.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 845.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 234 avis sur 845.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 140 avis sur 845.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 845.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien

Endroit propre et personnel trĂšs serviable. Cependant c’était assez bruyant la nuit, des portes qui claquent et des personnes qui parlent fort. L’hĂŽtel n’est pas en cause c’est juste les autres visiteurs qui ne sont pas respectueux.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Zahir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trÚs bel emplacement, chambre spacieuse et réception au top :)
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

pierrick

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas d’internet ( j’ai payĂ© pour ça) Les clĂ©s ne marchent pas. Je n’ai changĂ© une et j’ai perdu du temps. J’avais choisi l’hĂŽtel pour internet et je n’ai pas pu travailler Ça va Ă  me coĂ»ter cher

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Noémie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HĂŽtel simple mais trĂšs propre et extrĂȘmement bien situĂ©. Personnel accueillant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel tres bien situe

Excellent hotel tres bien situe. Un sel bemol le bruit de la rue les vitres n'etant pas insonorisees. Ce desagrement s'est fait ressentir la nuit de samedi a dimanche particulierement anime. Le reste du sejour nous n'avons pas ete derange.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Je suis arrivĂ©. Il n’y avait plus de chambre dispo. Ils m’ont envoyĂ© dans un hĂŽtel situĂ© Ă  20min. Un vrai scandale !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
bien situé, sympa mais trÚs bruyant
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

DELPHINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé.

Pour un week-end prolongé, je cherchais un hÎtel bien situé à Londres, proche de boutiques, des transports en communs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Regis

A l arrivĂ©e , une panne de courant privait un Ă©tage d Ă©lectricitĂ©, on me propose de changer d hotel. Devant rejoindre des collĂšgues je refuse. Finalement la chambre qui m est attribuĂ©e est petite et froide , heureusement un radiateur Electrique est prĂ©vu (!!). Pour mieux utiliser l 'espace , le petit dĂ©jeuner , basique, est servi au sous sol. A Ă©viter. Le check out fut rapide , imprimante en panne , on m enverra la facture.. j en ia recu une mais ce n est pas la mienne. Deux points positifs tout de mĂȘme , la rĂ©ception a rĂ©ussi Ă  me commander un taxi , et l emplacement est vraiment central Ă  Londres ..
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dommage pour le petit déjeuner

L'emplacement trÚs bien situé. La chambre trÚs bien mais le petit déjeuner continental se limitait à 1,5 tranche de pain de mie grillé avec beurre et confiture et 1 boisson chaude !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Melanie, Ecury sur coole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel accueillant chambre propre et confortable seul bemol petit dejeuner peu copieux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

HĂŽtel agrĂ©able. Confortable. Une bonne literie. Personnel serviable. Petit bĂ©mol le petit dĂ©jeuner inclus est un petit dĂ©jeuner continental. Il vous faudra dĂ©bourser 6 Pounds pour un petit dĂ©jeuner complet. Le quartier est agrĂ©able et desservi par deux lignes de mĂ©tro situĂ©es Ă  5 min Ă  pieds de l’hĂŽtel. Mme thusaud, le British Museum ainsi que Oxford street sont proche. Vous serez Ă©galement proche de Covent Garden. A recommander.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bien situé mais service de base nul

Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix alors que le site Hotel.com vend l hÎtel avec Le petit-déjeuner compris. Aussi l'ascenseur était en panne pendant tout notre séjour. Bien que les chambres du RDC soient libres, l'hÎtel n'a pas dénié nous en octroyer une. Nous avons donc monter nos valises jusqu'au 5me étage et nous taper ces étages plusieurs fois par jour.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel cheshire

Le personnel est trĂšs accueillant ( mise Ă  part l’une des dames du petit dĂ©jeuner du matin ). L’hĂŽtel est propre et le mĂ©nage est bien fait. L’ascenseur n’a pas fonctionnĂ© pendant tout les sĂ©jours. Des travaux de rĂ©novations sont en cours donc il faut faire l’impasse sur les finitions qui ne sont pas faites. La localisation est bonne tout est Ă  proximitĂ©.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Couple de Montreal

L'hÎtel est propre, trÚs bien localisé, proche des stations de metro et d'un important centre commercial. Les problÚmes : le Wi-Fi ne marche pas trÚs bien dans la chambre et le petit déjeuner est trÚs simple, il faut payer 6,50 livres pour avoir le petit déjeuner complet, ce que n'est pas informé au moment de la réservation (dans le site d'Hotels on lit : "petit déjeuner gratuit").
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Service et personnel

TrÚs déçu

A l'arrivée, suite à problÚme (???) réservation du 02/05/2017 pour le 04/07/2017 reportée sur hÎtel ROYAL NATIONAL HOTEL à 20 minutes de là. 1/2 heure d'attente pour le check-in, tout cela pour apprendre que la résa reportée était en fait pour le 20 juillet ????? La responsable de la réception refuse de s'expliquer de ce contre-temps par téléphone avec le Cheshire Hotel. Retour à l'hÎtel CHESHIRE ; il semblerait bien que les formalités aient été correctement effectuées. En définitive, trois heures de perdues pour un séjour à Londres de 20 heures avec une chambre au ROYAL NATIONAL HOTEL aux produits d'accueil bien limités : 2 malheureuses savonnettes !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

LoveLondon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Chambre pas prĂȘte Ă  16h, pas d'eau chaude pendant plus de 36h, baignoire endommagĂ©e, ascenseur capricieux, manque de proactivitĂ© du personnel,... Dommage... Passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

romuald

4/10 – MĂ©diocre

franck, bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trop cher, on peut trouver mieux, à éviter !!

accueil correct et plutĂŽt sympathique, mais problĂšme d'eau chaude !! on m' a changĂ© de chambre 3 fois et je n'avais toujours pas d'eau chaude, mĂȘme problĂšme pour mes amis qui logeaient dans d'autres chambres au mĂȘme hĂŽtel ! trĂšs bonne situation gĂ©ographique mais trop cher pour la qualitĂ© de l'hĂŽtel et les chambres !

8/10 – Bien

FRANCOIS, Nantes

Points forts : Propreté

Pour le prix et la situation, ça va

Hotel trÚs bien situé. Les chambres auraient besoin d'un sacré rafraßchissement mais pour le prix et la situation c'est toujours mieux qu'un dortoir!