Holiday Inn Express London City by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel prÚs de Cathédrale Saint-Paul à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express London City by IHG

Extérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
275 Old Street, London, England, EC1V 9LN
  • Liverpool Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Tour de Londres
    â€Ș4 min en voiture‬
  • London Bridge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Brick Lane et Liverpool Street se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Cathédrale Saint-Paul et London Bridge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tour de Londres - 4 min en voiture - 2.1 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Tower Bridge - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Old Street : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Old Street : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHoxton Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColours Hoxton - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlacklock Shoreditch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBest Mangal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMEAT Mission - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express London City by IHG

HÎtel prÚs de Cathédrale Saint-Paul à Londres
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Holiday Inn Express London City by IHG. Parking is available for a fee.

This London hotel is smoke free.

  • 224 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Full breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Holiday Inn Express London City by IHG propose 224 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (30 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel London City
Holiday Inn Express London City
London City Holiday Inn Express
Holiday Inn Express London City England
Holiday Inn Express London City Hotel London
Holiday Inn London City
Holiday Inn Express London City Hotel
Express London City By Ihg
Holiday Inn Express London City
Holiday Inn Express London City by IHG Hotel
Holiday Inn Express London City an IHG Hotel
Holiday Inn Express London City by IHG London
Holiday Inn Express London City by IHG Hotel London

Avis pour Holiday Inn Express London City by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 519 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Céline, Thonon-les-Bains

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est particuliĂšrement agrĂ©able et bienveillant. A disposition pour toute demande. A cause du covid, il est impossible de profiter de toutes les fonctionnalitĂ©s de l’hĂŽtel donc difficile d’émettre un avis. La chambre pour 4 est trop petite pour un long sĂ©jour (10 jours) mais doit ĂȘtre idĂ©ale pour un court sĂ©jour de 3-4 jours. Les amĂ©nagements de la chambre sont agrĂ©ables et en excellent Ă©tat. Je recommande vivement cet hĂŽtel pour un sĂ©jour en famille.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix et situation idéale pour visiter la ville
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien situé, literie et insonorisation a revoir

Personnel serviable, literie Ă  revoir, mauvaise isolation, on entend tous les bruits de la rue qui est trĂšs passante
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et familiale

Chambre confortable,seul bémol un petit Peu petite mais suffit pour seulement dormir. Bon petit déjeuner avec du choix. Bon rapport qualité / prix
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, hÎtel propre, trÚs bien situé pour visiter, proche ligne de bus et métro, restaurant, personnel trÚs sympathique, copieux petit déj, trÚs bonne literie. Nous le recommandons.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

IMANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait partir avec 2 enfants dans la mĂȘme chambre le petit dĂ©jeuner correcte rien Ă  dire
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Ă©viter surtout pour les personnes avec des problĂšmes de dos, la literie est une catastrophe, nous avons changĂ© de chambre et c’était pire... Trace de moisissure sur les rebords de la fenetre, moquette poussiĂ©reuse. Aucune variĂ©tĂ© de choix pour le petit dej... Hotel dĂ©cevant en tout point
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

caroline

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Beaucoup trop de monde au déjeuner, qualité médiocre. Hotel situé un peu loin du centre ville.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Audrey, toulon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous y avons sĂ©journĂ© en famille en janvier. La chambre est trĂšs propre et la literie correcte. Le bĂ©mol est le manque de rangement, aucun placard dans notre chambre hormis quelques cintres dans un coin de la chambre. Hotel tres facile Ă  trouver a la sortie du metro et ce meme en pleine nuit. Personnel trĂšs aimable. Le petit-dĂ©jeuner n’est franchement pas terrible. Il y a du choix mais la qualitĂ© n’y est pas. Conclusion du sejour : excellent rapport qualitĂ© prix pour un hĂŽtel Ă  Londres
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Michel, Vannes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté , petit dej et le calme , bus numéro 55 direction Oxford Circus direct devant l hÎtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

marjorie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel trÚs bien situé proche de la station de metro old street hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon plan

Sejour de 2 jours en famille.. Rien à dire. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner complet. Station de métro à 5 min.. Liverpool street à 15 min à pied.. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une petite fuite dans la douche Le calme de la chambre 340
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean, Theding

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En attente de mes desirs Généralement bien situé Métro à 200m
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande pour une semaine Ă  passer Ă  Londres
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
odeur de moisissure de moquette insupportable dans la chambre prennent le client pour un pigeon
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à signaler tout était correct personnel serviable petit déjeuner correct
Séjour de 6 nuits en août 2019