London Marriott Hotel Regents Park

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel avec spa prĂšs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement London Marriott Hotel Regents Park

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Salle de réunion
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
128 King Henrys Road, London, England, NW3 3ST
  • Regent's Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 lit double, terrasse

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 lit double, terrasse, en coin (M Club Lounge Access)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Camden.En séjournant à hÎtel du quartier Camden, vous serez à moins de 5 km de Marble Arch et de Oxford Street. Hyde Park et Russell Square se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Regent's Park - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piccadilly Circus - 10 min en voiture - 5.1 km
  • Buckingham Palace - 11 min en voiture - 5.8 km
  • Big Ben - 13 min en voiture - 6.5 km
  • Grande roue London Eye - 14 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de West Hampstead : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Swiss Cottage : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYe Olde Swiss Cottage - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCarluccio's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

London Marriott Hotel Regents Park

HĂŽtel avec spa prĂšs de Marble Arch
London Marriott Hotel Regents Park offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5231 square feet (486 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly London Marriott Hotel Regents Park. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this London hotel.

  • 1 building
  • 311 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 5231 sq ft of conference space
  • 486 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
London Marriott Hotel Regents Park propose 311 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (40 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 Ă  11 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la baignoire (81 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 40 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

London Marriott Hotel Regents Park
London Marriott Regents Park
Marriott Hotel Regents Park
Marriott Regents Park
London Marriott Hotel Park
London Marriott Hotel Regents Park England
London Marriott Regents Park
London Marriott Hotel Regents Park Hotel
London Marriott Hotel Regents Park London
London Marriott Hotel Regents Park Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Regents Park

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 590 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1013.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rosinski And Company

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

saliha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Metin

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nizar

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Nabila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PLUS JAMAIS

Service commercial des plus médiocre pour une telle hÎtel PLUS JAMAIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nizar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

SILVIO, PARIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AmĂ©lioration rĂ©cente de l’accueil et du service dans cet Ă©tablissement que je frĂ©quente rĂ©guliĂšrement
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

SILVIO, PARIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel moderne et fonctionnel. Personnel à la réception peu amical.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Restauration à revoir. Tout le reste bien agréable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

SILVIO, PARIS

Voyage de couple
Tout est moyen dans cet hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bonne situation géographique Services de qualité Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel charmant dans un établissement superbe . Séjour trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Oceane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Nicole, aubagne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Ascenseur ne fonctionnait pas pendant tout le séjour !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien, le métro est à seulement 5 min à pied, la chambre est spacieuse et comfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Délicieux petit déjeuner, bonne piscine, proche de transports publics
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

PELOILLE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agreable pour famille et amis

Bon hotel facile d acces et a quelques stations de metro de l hyper centre. Chambre deluxe au top pour une famille ou entre amis. Certaines parties meriteraient d etre rénovées a l image de la piscine et de l escalier d acces. Le personnel est au petits soins pour ses clients. Le petit dejeuner est peut etre un peu cher.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas déçu de l’hĂŽtel mais pas enchantĂ© non plus.

Comme prĂ©vu il n’y a pas de wifi gratuit dans les chambres. Les lits sont trĂšs confortables. La salle de bain est adaptĂ©e par contre il manque des rangements si vous voyager en famille. Le mĂ©nage est fait chaque jour sommairement. L’accueil de l’hĂŽtel est tout Ă  fait correct. Le lieu globalement manque de charme. La salle de sport est au top. La piscine bien que d’une grandeur importante Ă  une profondeur maxi de 1,2m. C’est idĂ©al pour les enfants mais pour nager c’est plus difficile. Le quartier est calme avec une zone rĂ©sidentielle d’un cĂŽtĂ©. Pas trĂšs loin d’une entrĂ©e de mĂ©tro. Le restaurant de l’hĂŽtel est correct sans plus, le petit-dĂ©jeuner est copieux avec un large choix
Séjour de 7 nuits en juillet 2019