Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de The O2

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East

Extérieur
Hall
Extérieur
Hall
Appartement Penthouse (Suite) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
5 Fairmont Avenue, Canary Wharf, London, England, E14 9JB
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    â€Ș9 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, vue sur le fleuve

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Premium)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse (Suite)

  • 88 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hÎtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 1 km de Marché aux poissons de Billingsgate et à moins de 3 km de The O2. ExCel London (parc des expositions) et Cutty Sark (navire) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Cutty Sark (navire) - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Tour de Londres - 9 min en voiture - 5.2 km
  • The O2 - 20 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Blackwall : Ă  7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBanana Tree O2 Arena - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Stargazer - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBillingsgate Market - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHaidilao Hot Pot - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Observatory - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de The O2
Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2007
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East propose 169 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (30 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations payĂ©es Ă  l'avance, la carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 30.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Edwardian New Providence
Radisson Blu Edwardian New Providence Hotel
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel
Radisson Edwardian New Providence Hotel
Radisson Edwardian New Providence Wharf
Radisson Edwardian Providence Wharf
Radisson Edwardian Wharf
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel London
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf London
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel London England
Radisson Edwardian New Providence Wharf Hotel London

Avis pour Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 620 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

NAGAD

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment trĂšs déçue de mon expĂ©rience dans cette hĂŽtel. Les Ă©quipements et l’infrastructure ne vont pas avec le tarif de cet hĂŽtel. Le vrai problĂšme est particuliĂšrement l’hygiĂšne approximative des lieux.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

malika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

HĂŽtel situĂ© au bord de la Tamise dans un quartier hĂŽtelier peu vivant mais assez calme. Il dispose d'un restaurant oĂč l'on y mange bien et le buffet du petit dĂ©jeuner est bien complet.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Abdessamad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jessy, saint pol sur mer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne Ă©quipe. Personnel agrĂ©able. Quartier en travaux part consĂ©quent le stationnement est trĂšs compliquĂ©. L’hĂŽtel a un bon restaurant et il y a un trĂšs bon restaurant italien Ă  proximitĂ©.

10/10 – Excellent

Gertrude

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The property was clean and staff was very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gareth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Room with a view

I’ve had warmer welcomes at an unmanned self check in desk. Three staff members all staring at their screens with vagrant expressions that eventually looked up at me and waited for me to speak like I had interrupted them reading their redundancy notice (wouldn’t be a bad idea). The room however was spectacular with a view of the o2 from the bed and the beautiful bath. Still, first impressions count for me and being treated so rudely at a very expensive hotel marred my stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura, Grundisburgh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spa facilities were nice the staff very helpful. The air conditioning quality was refreshing and great light and scents.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lindy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Expensive and poor experience

Hotel was loud. Doors to room are heavy and when they are opened or shut they are very loud. Room next door kept me up until nearly one in the morning. Staff are not very approachable. Room was clean, big and great views of the o2 but for the price would not book again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Just ok

The hotel is nice. But there is a £30 per day charge for guests to use the hotel carpark. We are VIP but never received our f&b discount. We purchased bar drinks, but we were not allowed to drink them in the conservatory as we weren’t eating. Not impressed with the overall service for those reasons
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mobolaji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not sure why breakfast was not included in the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Hamida

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bhav

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay. Best location and hotel around Canary Wharf
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Hamida

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Really terrible place to spend a night I wouldn’t recommend this to my worst enemy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hilton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything pleasing and to our satisfaction. Very helpful and courteous sraff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Donnah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay, breakfast was delicious.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025