B Hotel Quezon City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de SM North EDSA

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement B Hotel Quezon City

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Hall
Salle de réunion
Hall
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
14 Scout Rallos St. Brgy. Laging Handa, Quezon City, 1103
  • Avenue Tomas Morato
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • SM North EDSA
    â€Ș3 min en voiture‬
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Diliman.En séjournant à hÎtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 1 km de Avenue Tomas Morato et à moins de 3 km de Centre commercial Fisher Mall. Zone d'activités Eton Centris et St. Luke's Medical Center (hÎpital) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Tomas Morato - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • SM North EDSA - 3 min en voiture - 2.9 km
  • TriNoma - 3 min en voiture - 3.2 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Araneta Coliseum - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  5 min en voiture
  • Station Quezon Avenue : Ă  16 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTipsy Pig Gastropub Timog Quezon City - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIcebergs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Yard Street Food Cinema - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B Hotel Quezon City

HÎtel 4 étoiles prÚs de SM North EDSA
B Hotel Quezon City offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly B Hotel Quezon City also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Quezon City hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
B Hotel Quezon City possÚde 111 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Quezon City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 799 PHP par adulte et de 400 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
Il s’agit d’un hĂ©bergement de quarantaine dĂ©signĂ©, mais celui-ci peut toujours accepter les clients qui recherchent un hĂ©bergement sans quarantaine.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5000 PHP par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000.00 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 799 PHP par adulte et 400 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2000 PHP par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000 PHP par nuit
  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

B Hotel Quezon City
B Quezon City
B Hotel Quezon City Hotel
B Hotel Quezon City Quezon City
B Hotel Quezon City Hotel Quezon City

Avis pour B Hotel Quezon City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 253.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel accueil. Personnel sĂ©rieux, serviable, trĂšs agrĂ©able, Ă  l’ Ă©coute. Chambre trĂšs propre, spacieuse. Lit trĂšs confortable. TrĂšs bon restaurant. Excellent prix pour la chambre. Merci Expedia
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

François, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel. Le personnel est trĂšs gentil et avenant. C’est un trĂšs bon endroit pour quelqu’un qui est en dĂ©placement pour affaire. Par contre pour le tourisme, les alentours n’offrent rien de particulier.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

jordan

Very nice hotel!

Nice hotel. I just stayed for 1 night but service was good and the staff was nice and smiling. Nice swimming pool - large modern and comfortable bedrooms! I recommand
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Masao, Irumashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clémentine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big room, great views from the 11th floor, good breakfast, very nice staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joanne, Granada Hills

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
For the past 3 years this has been our family’s hotel of choice mainly due to the staff and how friendly and helpful they are especially during breakfast. This time around the staff hardly paid attention to you. We had to get up and get our own utensils, condiments coffee and water. Or wait for a long time to get someone to acknowledge us. It’s usually not a problem for us to get it but 9 times out of 10 there was no water, no coffee etc. On the other hand the front desk staff, security, bell staff were amazing as usual! They went out of their way to meet our needs and treated us like family. B Hotel will always be our home away from home but hope the breakfast staff is better next time around.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stevlan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to family
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shuming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joyce

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Had room service and had food poisoning. Front desk rings our room and when we called back completely ignored our calls. had to go to lobby to ask for assistance.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Joseph Delgado

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very attentive, overall great service!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed in this hotel for almost a week. Vehicle entry to the hotel is up a steep, narrow, and winding alley. The street entry is up a two story staircase without elevator. The front desk servers and room staff are competent and friendly. The restaurant food we ate was under seasoned and poor quality. The restaurant and cafe staff border on incompetent. In one incidence, they left us unattended for several minutes, later bring one menu for two people. They failed to ask about the food, additional needs, empty plates, and requests for a bill. In one case, we waited more than 15 minutes before getting the bill, change, and a receipt after asking three people. Only the manager of food and beverages resolved the problem. Cafe staff requested payment, and then attended to other guests, phone calls, and waiters while letting you wait for change and a receipt! Room: the shower stall is mouldy. Next door noise is audible through the wireless router. The window blind is top-down and prevents using natural light if you also want privacy. Room lights are very dim and there is no light near mirrors to enable clearly shaving or placing make-up. Unnecessarily heavy duvets preordain using air conditioning (most Philippine hotels). Air conditioning in the hotel is excessively cold; thereby increasing the risk of getting sick from outdoor to indoor temperature changes. Excessive electricity use burdens the national system, increases the cost of electricity, pollution, and taxes.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

kangtaek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Peter Alfred B

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ENG

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rodelyn

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rodel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Joseph Zeus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for 5 days before my flight to Bali. Loved the ambiance, the masculine aesthetic of the spacious room, the friendly staff, the buffet breakfast (wish more fresh fruits were served though). As it was scorching outside, didn’t really mind staying inside my room most of the time. This property will be my hotel of choice next time I visit!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean & comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

kangtaek

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and relaxing
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

kangtaek

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Remy

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is clean only thing they should put water bottle in the room
Séjour de 1 nuit en février 2024