Casa Micarosa Hotel and Residences

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de SM Mall of Asia (centre commercial) Ă  Manille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Micarosa Hotel and Residences

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Réception
Chambre Standard double | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Escalier

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2116 Madre Ignacia St, Manila, NCR, 1004
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.En séjournant à hÎtel du quartier Malate, vous serez à moins de 1 km de Baie de Manille et à 3 km de Manila Ocean Park (océanarium). SM Mall of Asia (centre commercial) et Ambassade américaine se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Baywalk - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc Rizal - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  5 min en voiture
  • Station LRT Quirino : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAling Fely's BBQ & Bakeshop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sogo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCorta Grill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Micarosa Hotel and Residences

HĂŽtel prĂšs de SM Mall of Asia (centre commercial) Ă  Manille
As a guest of Casa Micarosa Hotel and Residences, you'll find a terrace, express check-out, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this Manila hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Casa Micarosa Hotel and Residences possÚde 10 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 0 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Casa Micarosa Hotel and Residences n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Micarosa Hotel Manila
Casa Micarosa Hotel
Casa Micarosa Manila
Casa Micarosa
Hotel Casa Micarosa Hotel and Residences Manila
Manila Casa Micarosa Hotel and Residences Hotel
Hotel Casa Micarosa Hotel and Residences
Casa Micarosa Hotel and Residences Manila
Casa Micarosa And Residences
Casa Micarosa Hotel and Residences Hotel
Casa Micarosa Hotel and Residences Manila
Casa Micarosa Hotel and Residences Hotel Manila

Avis pour Casa Micarosa Hotel and Residences

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 81.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

patrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

GERARD

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not the best experience

The place was quiet, but there was no phone in the room to contact the front desk. Also, the front desk staff was not very approachable. Unfortunately, we saw a couple of roaches in the place, so we would not be interested in staying here again. The front desk/lobby hours were very convenient for the staff, but not for guests. However, the air conditioning was good, and the internet connection would hold if the room door was open slightly. The place is off the main road, but one can find it. Finally, the water was hot, which made for good showers.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en groupe

TV was hard to figure out.

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rodel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Barry John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional staff ..
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Calev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

YIN KIONG

No
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly stay

Always stay here they treat us like family.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

TSUYOSHI

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Treated like family

Very inexpensive for simple stay. Always super friendly. We stay here because they have become family
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

éƒšć±‹ăŒćșƒă„

摹èŸșたæČ»ćź‰ăŒæ‚Șă„ăźă§ă€è·ç‰©ăŒă‚ă‚‹ăšăăŻgrabで çœŸæ˜Œé–“ă«GoogleăźæĄˆć†…ăšăŠă‚Šă€Quirino駅からSan Andres é€šă‚Šăźăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‚’é€šăŁăŠăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŸă§èĄŒă“ă†ăšă—ăŸă‚‰ă€çœŸă‚“äž­ăă‚‰ă„ă§ă‚čトăƒȘăƒŒăƒˆă‚­ăƒƒă‚șăźă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ—ă«ć›ČăŸă‚ŒăŸă€‚ć€§äžˆć€«ă ăŁăŸă‘ă©èŠ‹ăŠăŠă‚‚èȘ°ă‚‚ç„Ąé–ąćżƒă€‚(ç”ć±€é§…ăŸă§æˆ»ăŁăŸ) Quirino駅からは、æšȘăźăƒ©ă‚€ăƒłăźă‚žăƒ—ăƒ‹ăƒŒăŻăȘă„ăźă§ă€ćŸ…ăŁăŠă‚‹ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă˜ă‚ƒăȘăăŠă€æ”ă—ăźă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‹ă€grabで100pă€‚ă‚”ă‚€ăƒ‰ă‚«ăƒŒă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŻäș€æž‰(私はäč—っおăȘă„ă‘ă©ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăŠć§‰ă•ă‚“ăźè©±ă§ă€€max 80p ă€‚è·é›ąăȘă„ă‹ă‚‰ă‚‚ăŁăšćź‰ăă†ă ă‘ă©) ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć‹•ç‰©ćœ’ăźèż‘ăă€‚ć€§é€šă‚Šă«ă§ăŠæ”·ăźæ–čă«æ­©ăăšäž€æ–čé€šèĄŒă§ă‚žăƒ—ăƒ‹ăƒŒè·Żç·šă‚ă‚Šă€‚13p ă‚€ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ ăƒ­ă‚č摹èŸșăźèŠłć…‰ă«äŸżćˆ©ă€‚ æ‰‹ă‚’æŒ™ă’ăŠă€ă‚·ăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒ›ăƒŒăƒ«ăšć‘Šă’ăŠă€‚ é€”äž­ă§é™ă‚Šă‚‹æ™‚ăŻă€€ăƒ‘ăƒ©ăƒă€‚ äŸżćˆ©ă•ă‚’è€ƒăˆăŠă€é§…èż‘ăźăƒ›ă‚čăƒ†ăƒ«ă«ă—ă‚ˆă†ăšæ€ăŁăŸă‘ă©ă€ăƒ›ă‚čăƒ†ăƒ«ă‚ˆă‚Šćź‰ăă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒă‚°ăźćŁă‚łăƒŸă‚‚ăȘă‹ăŁăŸăźă§ă“ăĄă‚‰ă«ă€‚ ïŒ’ć›žæłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă©ăĄă‚‰ă‚‚éƒšć±‹ăŒă»ă‚“ăšă«ćșƒă‹ăŁăŸă€‚ é”ăŒæ—§ă‚żă‚€ăƒ—ă€‚é‡é‡‘ă§ă‚‚é–‹ă‘ă‚Œăă†ă€‚ ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŻèŠ‹ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ ć†·è””ćș«ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ç€ăć‰ă«æ°ŽăŸăŁă·ă‚ŠèČ·ăŁăŠăŠăăŸă—ă‚‡ă†ă€‚ ć€–ăŻć€œæ­©ă„ăŠă§ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ©ăƒ–ăƒ›ă—ă‹ăȘいです。 ăȘんもăȘいです。デăƒȘバăƒȘăƒŒäž€æŠžă§ă™ă€‚ é€ŁæłŠă™ă‚‹ć Žćˆă€ć—ä»˜ă«äșșăŒă„ă‚‹æ™‚ă«ă‚żă‚Șăƒ«ă‚’èČ°ăŁăŠăŠăăŸă—ă‚‡ă†ă€‚ äșșăŒă„ă€ă‚‚ă„ăŸă›ă‚“ă€‚æŽƒé™€ă‚‚ă‚·ăƒŒăƒ„æ›żăˆă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ é«Ș長いäșșă€€éƒšć±‹ă«ă‚‚ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă«ă‚‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăȘă„ă§ă™ă€‚è©°ăżăŸă™ă€‚ é€±æœ«ć€œäž­ăŸă§ć€§éŸłé‡ăźă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ć€§äŒšć§‹ăŸă‚‹ăšăăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚çœŸèŁèŸșă‚ŠăŒäŒšć Žă§ă™ă€‚ ç©șæžŻăŸă§grab 300pă€ăƒ‘ă‚”ă‚€ă€€ăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăŸă§grab200p
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Off the beaten path , not easy to locate
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Benedict

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Spacious Room

Good location, accessible to public transport. Room was very spacious. Has hot water. AC was pretty cold. TV had no cable or anything to watch. Wi-Fi a bit spotty. Asked to have room cleaned twice, but didn't.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MEILUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èš­ć‚™æ‡‰è©Čè©Čç¶­äżźïŒŒè­ŹćŠ‚é›»èŠ–æČ’æœ‰æ©ŸäžŠç›’ïŒŒćźŒć…šäžèƒœçœ‹ă€‚æœ‰ç”Šæˆ‘ć€‘ć‡ç­‰ćˆ°æœ‰éąć‘èĄ—é“çš„æˆżé–“ïŒŒćŻä»„çœ‹ćˆ°èĄ—é“ïŒŒć€ŒćŸ—èźšèš±ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This place is a hidden gem..off the street and very quiet..i had a wonderful stay for a whole week. I really felt relaxed there. The property needs paint and and some repairs..but for the budget price i paid i was extremely happy there.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Johannes

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and central stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Barry John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Barry John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highest recommendation.. Great staff .. Have returned 4 times in the past 2 months and will always stay here when in Manila
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Points faibles : Service et personnel
Rude staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pabloz

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff are hospitable
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Barry John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff ..
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Barry John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Central location in Malate... Great staff ..
Séjour de 2 nuits en août 2024