Cherry Blossoms Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cherry Blossoms Hotel

Salle de banquet
Terrain de l’hĂ©bergement
Intérieur
Intérieur
Salle de banquet

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
550 Jorge Bocobo Extension, Ermita, Manila, 1100
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc Rizal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite (2 Level)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Ermita.Vous serez à quelques pas de Robinson's Place (centre commercial) et à 10 minutes de marche de Parc Rizal en séjournant à hÎtel du quartier Ermita. Baywalk et HÎpital général des Philippines sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Robinson's Place (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Rizal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  4 min en voiture
  • Station LRT United Nations : Ă  11 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanda Express - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Nagi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPOUND by Todd English - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBacolod Chicken Inasal - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cherry Blossoms Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Cherry Blossoms Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and room service (during limited hours). A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Cherry Blossoms Hotel possÚde 146 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cherry Blossoms Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 900.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for PHP 275.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350.00 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 PHP par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 275.0 PHP par nuit
  • Lit d’appoint : 900.00 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cherry Blossoms Hotel Manila
Cherry Blossoms Hotel
Cherry Blossoms Manila
Hotel Cherry Blossoms
Cherry Blossoms Hotel Hotel
Cherry Blossoms Hotel Manila
Cherry Blossoms Hotel Hotel Manila

Avis pour Cherry Blossoms Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 134.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 134.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 134.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 134.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 134.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Murray, Iloilo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We don’t used. Our 2 reservation because of flight was cancelled due of NCOV 19. Lessons to learn don’t book before 2 weeks the schedule flight. If they care there customers, nothing to explain in this situation, the best way is refund.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is closed!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Sold/Closed prior to my arrival

Hotel had been sold/closed before my arrival No prior notification was provided to me
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

ALGuest, Atlanta

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were not able to stay here, when we arrived the hotel transferred us to a sister hotel that we did not book nor authorized and it was a "not up to our standards" hotel called CityState Hotel. This placed us farther away from Robinson's and a not so safe area. The room was not clean, the refrigerator in the mini bar did not work and was full of rust, Breakfast was embarrassing with minimal edible food like hot dogs, noodles and eggs without any vegetables, we paid for daily breakfast however we were required to obtain a coupon every morning at the front desk. It was inconvenient and we had to wait for this breakfast coupon when there were guests at the front desk, the AC/Heat did not work properly, the Wi-Fi did not work. This was a BAIT and SWITCH , nothing short of Fraud !!!
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Near a big mall, on a quiet street.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Extremely unpleasant

I booked a total of twelve guests for 5 nights. The service was good but there was this instance when they didn’t follow though with their commitments and give problems to the Guests at the last minute. I talked with the Morning reception desk on November 2 and assured us that when we can leave the luggage at the hotel when we leave for our Boracay trip since we will be checking in again at their hotel once we get back to Manila. The following morning at 5AM on our way to the airport, the reception said that we are not allowed to leave our luggage at the hotel because they just received a memo the other day of the new policy. The Reception desk officer didn’t even try to give a solution and gave a “don’t care attitude’ about the problem they had caused. They didn’t give the guest notifications of the change of policy that they’ll just have to surprise their guest that they couldn’t keep to their promise the last minute. I asked to talk to the manager but he said he is not around. With time constraint due to the flight to Boracay, I took all the luggage to my house before going to the airport for my flight. Moreover, they promised to prepare egg sandwich to the guests but that wasn’t even completely prepared. That incident showed how inconsiderate, unprofessional and how the staff don’t care about the welfare of their guests. It would have been a good stay but this ruined everything.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Angie

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Sad and disappointing.

I booked a total of twelve guests for 5 nights. The service was good but there was this instance when they didn’t follow though with their commitments and give problems to the Guests at the last minute. I talked with the Morning reception desk on November 2 and assured us that when we can leave the luggage at the hotel when we leave for our Boracay trip since we will be checking in again at their hotel once we get back to Manila. The following morning at 5AM on our way to the airport, the reception said that we are not allowed to leave our luggage at the hotel because they just received a memo the other day of the new policy. The Reception desk officer didn’t even try to give a solution and gave a “don’t care attitude’ about the problem they had caused. They didn’t give the guest notifications of the change of policy that they’ll just have to surprise their guest that they couldn’t keep to their promise the last minute. I asked to talk to the manager but he said he is not around. With time constraint due to the flight to Boracay, I took all the luggage to my house before going to the airport for my flight. Moreover, they promised to prepare egg sandwich to the guests but that wasn’t even completely prepared. That incident showed how inconsiderate, unprofessional and how the staff don’t care about the welfare of their guests. It would have been a good stay but this ruined everything.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stay at the Cherry Blossom a few times a year when traveling through Manila. It’s located next to the big Robinson’s Mall, has decent food and is reasonably charged. We will stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Narcisa Rontos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice ang close to the store, the food for pilipino custumer only, how if we have foriener customer .. the custumer should water inside to drink and tooth brush ++++ like other hotel ... need more improvement ...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Rowena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Robert, Inuvik, nt, canada

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Been going there many years, no client benefits for frequent guests, place needs to be refreshed
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

.

Staff always friendly and helpful and i will return to stay there again.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Jeanne Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Brian, Anchorage, AK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room, good aircon, soft bed, hot water and good water pressure. Very conveniently located to Robinson's Malate location.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

NN, Toronto

Friendly security guard. Staff are ok. Room insulation is very bad seems noise outside is passing through the door and window even closed. Noisy AC. Every time I asked to make up my room, the coffee mug was not changed nor the table was cleaned. Short walk to Robinson’s mall. Towels not smell fresh.
Séjour de 11 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

YOSHINOBU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ­ăƒ“ăƒłă‚œăƒłăźéšŁă‚Šă ă‹ă‚‰èȷい物 éžćžžă«äŸżćˆ©ă§ă™
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
strategically located to nearby establishment
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

katusmasa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ăźè§Łæ¶ˆæ–čæł•

ă‚‚ă†ć°‘ă—æłšæ„ă—ăŠă„ă„ă‹ăȘăšæ€ă†ă‘ă©ă­ é”ă‹ă‘ăŠă„ă‚‹ăźă«ăƒ‰ă‚ąă‚’é–‹ă‘ă‚‹ă“ăšăŒă§ăă‚‹ ă‚Żăƒ©ăƒ–ăŒă‚ă‚‹ăźă‚ă„ă„ă‘ă©ç§ăźéƒšć±‹ă‚ç›źăźć‰ă ă‹ă‚‰é–‰ćș—æ™‚é–“ă‚’ć°‘ă—æ—©ăă—ăŠăă‚ŒăŸă‚‰ă„ă„ă§ă™ă‹ă­ïŒŸ
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The front desk staff and the dog and gards Are very sweet. And kind
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Clyde

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buffet breakfast was ok and included eggs cooked any way that you wanted but only some vegetables, no cheese or ham for my omelet. Other than that the food was hot and good.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

katusmasa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšăăźć‘šèŸș

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚ăŸă ăŸă—ă ăšă—ăŠ èŸșりではæ‚Șいけどæ±șしどよく無いかăȘăšæ€ă†ă€çŸă«ä»Šć›žćˆ°ç€ă—ăŠèČ·ă„ç‰©ă—ăŸă„ă‹ă‚‰ ć‡șæŽ›ă‘ăŠç›Žăă«ă‚čăƒȘă«ă‚ăŁăŸăźă§ă‚Źăƒƒă‚ŻăƒȘです盾æ–čたæ–čですがね ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚ă—ă„ăŠèš€ă†ăȘらバă‚čタă‚Șルたäș€æ›ă§ă™ă­ăƒŒ
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019