Condo entier

EMBASSYPOD 28

Hébergement 3.0 étoiles
Condo 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement EMBASSYPOD 28

Studio économique | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception
Suite studio Deluxe | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite studio Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

6,6 sur 10 – 

Condo entier

2 personnes2.1 mÂČ

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Padre Faura at., Ermita, Manila, Manila, 1000
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Rizal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Manille

Au cƓur de Manille.Parc Rizal et Ambassade amĂ©ricaine se trouvent Ă  15 minutes de marche de condo du quartier Ermita. Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) et Baywalk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade amĂ©ricaine - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Rizal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  6 min en voiture
  • Station LRT United Nations : Ă  14 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZus Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArmy Navy Burger + Burrito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCowboy Grill - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

EMBASSYPOD 28

Condo 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
As a guest of this condo, you'll find an outdoor pool, dry cleaning/laundry services, and an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3-star Manila condo is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisĂ©es de ce condo sont Ă©quipĂ©es de la commoditĂ© suivante : cuiseur Ă  riz. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Ce condo confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, bidet et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Ce condo Ă  Manille offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 23 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 300 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 2000 PHP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais pour serviettes : 150 PHP par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

EMBASSYPOD 28 Condo
Grand Riviera Suites
EMBASSYPOD 28 Manila
EMBASSYPOD 28 Condo Manila

Avis

Avis pour EMBASSYPOD 28

6,6

7,0/10

Propreté

5,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 8.

Avis

2/10 – Terrible

Joseph Paul, Cerritos

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
COCKROACHES ALL OVER THE UNIT. Dirty walls, Dirty Floors, Dirty Bathroom, Dirty Everything.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was clean and perfect for our USA embassy interview
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lloyd

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Lloyd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Horror Show

There was no sign to identify the location and the handicap entrance was down the block. This is a unit in a condo and they ask for a copy of the passport and vaccination card of you and your guest before arrival. It is an extremely small unit and in need of repair. The kitchen floor had water leaking from the refrigerator and the host tried to charge me 800 pesos for a bathroom towel rack that fell when I entered. The host also charged me 400 pesos for an assistant to buy some medication from a pharmacy on the ground floor. He later returned the 400 pesos but tried to extort the 800 pesos for the towel rack. Apparently, the host was working with another scammer who called and said he was a doctor and that I needed to go to the hospital because I had a sore throat. I told him that if he was a doctor, he would not recommend treatment for a patient unseen. I contacted Hotels.com and told them that I was leaving and they eventually refunded my payment. This was an awful choice and I never experienced anything like this in all the years I have booked with Hotels.com.
Wall fixture for towel rack
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Michael, Pennock

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Manager lied to us a lot. Told us our room wasn't ready and downgraded our room. He had others in our room for the first 3 days. Then we had to spend a day moving our stuff and the internet wasn't paid for the room. Spent hours talking to management to get it turned on. Then the next day our shower stopped working and management blamed us fot it and didn't send anyone to look at it until hours later. Then they wanted us to pay for it before fixing. Finally after talking to the for a while they replaced it. Bad circuit breaker caused the failure. Next day the shower hose broke because it was installed wrong. They also didn't replace the breaker. They just used electric tape to splice the wires and by passed it. We then hear from staff that they are telling everyone we are a problem couple and complain a lot. Was told they didn't want us to talk to expedia. They refused to compensate us for losing out on 3 of our 10 days there. We couldn't relax and enjoy our vacation together. We felt stressed out while we were there. Beds are very cheap and they don't have bedding to fit them so the tie the corners of the bedding and constantly have to remake it. We couldn't watch tv at first because everything on the tv had been set in Russian and couldn't figure out how to change the language. The staff wasn't able to help us change it. I had to try many different options and exit to figure it out. I would say stay elsewhere for the price. Room is very small for two people.
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Hawjoong

Points forts : Propreté, confort de la chambre

good good good

ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. It is very good
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Christine Leah

Séjour de 1 nuit en avril 2023