Haeinsa Condotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Haeinsa Condotel

Suite studio familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine philippine
Extérieur
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
23 Makisig Street, Barangay Pinyahan, Diliman, Manila, Quezon City
  • Araneta Coliseum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SM North EDSA
    â€Ș4 min en voiture‬
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio familiale

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Standard

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Diliman.En séjournant à hÎtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 3 km de Araneta Coliseum et à moins de 15 km de Parc Rizal. Eglise de San Agustin et Manila Ocean Park (océanarium) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Araneta Coliseum - 3 min en voiture - 1.8 km
  • New Frontier Theater - 3 min en voiture - 1.8 km
  • SM North EDSA - 4 min en voiture - 3.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Greenhills (centre commercial) - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Manille Santa Mesa : Ă  9 min en voiture
  • Station GMA-Kamuning : Ă  9 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHisbeans Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGiyummy - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Famous Batangas Lomi & Bulalo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Haeinsa Condotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Haeinsa Condotel also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Quezon City hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
Haeinsa Condotel possÚde 29 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Frais de départ tardif : 500 PHP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Haeinsa Condotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 400 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 500 PHP
  • Lit d’appoint : 400 PHP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Haeinsa Condotel Hotel Quezon City
Haeinsa Condotel Hotel
Haeinsa Condotel Quezon City
Haeinsa Condotel
ZEN Rooms Haeinsa Condotel QC Hotel Quezon City
ZEN Rooms Haeinsa Condotel QC Hotel
ZEN Rooms Haeinsa Condotel QC Quezon City
ZEN Haeinsa Condotel QC Hotel
Haeinsa Condotel QC
Haeinsa Condotel Hotel
OYO 714 Haeinsa Condotel
Haeinsa Condotel Quezon City
ZEN Rooms Haeinsa Condotel QC
Super OYO 714 Haeinsa Condotel
Haeinsa Condotel Hotel Quezon City

Avis pour Haeinsa Condotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 70.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel en ville

TrĂšs mauvais il fallait prendre le taxi en permanence. pas de fenĂȘtre dans les chambres

6/10 – Acceptable

Eva

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eugene D R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s okay
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mylouh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Cynthia

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rea Fe

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Great.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Christopher Camilo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Ralph john

Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Lindaya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Incorrect Information

Based in your information there is an available 1 extra bed but the hotel informed us that the extra bed is not included. Please update your information
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Cicetti

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

MYUNGJUN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Angeline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Raquel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Shaquon, Eustis Florida

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was great but the first room i was in had a rat problem then the second room the moved me into had roaches and a bad smell but the third room was ok. I didn't like the fact that for wifi you had to use a slip voucher and it was for one device, all day then the next day you have to put in a new one.
Séjour de 13 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Joven Alejo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Money Friendly But Not Guest Friendly.

Your staff are very accomodating however make sure when you accept guests to stay on a sunday your restaurant is open to cater meals --- caused so much hassle to go out and buy food outside. TV is not what was posted on hotels.com too small for a deluxe family room. No mobile signal for globe subscribers. No room phone to make a call directly to the reception desk and we have to go up and down just to make a request. You know that we were checking in for 4 pax that night and yet two towels were only provided and that made me go down the stairs again just to request for two more towels. Show quoted text
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Joan

Points faibles : Propreté, service et personnel

We get what we cheaply paid for

The receptionist forgot to mention our wifi password which costs me couple of bucks as I had to use my phone to contact since our room was on 4th floor and there was no elevator. During the stay, I found the room spacious however it seems the things inside the room were left untouched since way back. Also we found a dead cockroach under the sofa.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Elanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Graet value for your money
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Germaine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect place.

We enjoyed our whole stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Infested by cockroaches

The place was nice, except for 1 big problem...Lots of cockroaches lurking around, inside the room and in the vicinity until within a few blocks from the condotel. Within my 6days/5nights of stay I had more than 15 cockroaches- 1 big variant, and the rest small but equally annoying ones.
Séjour de 5 nuits en avril 2019