Hotel Kimberly Manila

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kimberly Manila

1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Annex Kimberly Queen loft  | Cuisine privée | Bouilloire électrique
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Buffet déjeuner (695 PHP par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
770 Pedro Gil Street, Malate, Manila, Manila, 1004
  • Place, Robinson's Place (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room with Bathtub (2 Adults Max)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Premier Family Suite with Kitchen (3 Adults Max)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale (Executive)

  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Family (3 Adults Max)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Family (3 Adults Max)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe (4 Adults Max)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure (4 Adults Max)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (2 Adults Max)

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Annex Kimberly Family loft

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Annex Kimberly Queen loft

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Premier, cuisine (2 Adults Max)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (2 Adults Max)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

SĂ©jour au Malate.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Malate, vous trouverez Robinson's Place (centre commercial) et HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines. UniversitĂ© de La Salle de Manille et Parc Rizal sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Robinson's Place (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de La Salle de Manille - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Rizal - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  18 min de marche
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  3 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChowking - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Kimberly - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKing Sisig - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJustyle Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kimberly Manila

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1485 square feet (138 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Kimberly Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 1485 sq ft of conference space
  • 138 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Kimberly Manila possÚde 58 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (300 PHP par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 695 PHP par adulte et de 375 PHP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1400.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 695 PHP par adulte et 375 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1700 PHP par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 300 PHP par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1400.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Kimberly Manila Hotel
Hotel Kimberly Manila
Kimberly Hotel Manila
Kimberly Manila
Kimberly Manila Hotel
Manila Kimberly Hotel
Hotel Kimberly Manila Manila
Hotel Kimberly Manila Hotel Manila

Avis

Avis pour Hotel Kimberly Manila

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 597.

Avis

6/10 – Acceptable

Aymeric

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, bon emplacement personnel trÚs agréable une vrai salle de bain Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel Ă  trĂšs bon prix

HÎtel simple, propre, trÚs bien situé (dans un quartier populaire) à une minute à pied de la station de métro Pedro Gil et à trois minutes du Centre commercial Robinsons Place (avec toutes ses boutiques et restaurants). AccÚs pratique aux quartiers touristiques (Intramuros, Rizal Park, Manilla Bay, etc.). Chambre «Supérieure» : grande chambre sans décoration et sans raffinement, mais bien équipée. Chambre trÚs tranquille (demander une chambre à l'arriÚre, loin du bruit de la rue). TrÚs bon Internet à la réception, moyen dans la chambre . Petit-déjeuner/buffet complet inclus trÚs correct (bien que peu varié). Accueil amical par un personnel souriant. Prix trÚs raisonnables. Rapport qualité/prix exceptionnel. Un excellent choix à un trÚs bon prix. Climatiseur mural un peu bruyant (mais efficace).
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

gaoo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŒă‚Żăƒ©ă‚čăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæŻ”ăčăŠă‚‚è‰Żă„éƒšć±‹ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MAYBEL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wen-Fan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

elnora g

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it should be indicated in booking options that the loft type rooms are located at a separate building and that breakfast is not included.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reynalyn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dryam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fast check in Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Domingo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Way to go around places
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

elnora g

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have stayed in this hotel previously and so happy with my stay. area is good easy to walk to robinsons place and the different universities. I just wish they updated their bathroom to more modern facilities.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ena Rina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean, friendly staff and helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ena Rina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
almost perfect great place to stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Close to the mall
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kate Loryn

Séjour de 10 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Theo

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
The buffet breakfast was very nice and delicious, but the room cleaning service/maintenance was awful. They removed items from our room without informing us, and covered it up by saying that the food item removed was nearly out-of-date. However, there were other food items with similar expiry dates on them. They also regularly overcharged for laundry, by either giving us inflated weights for our dirty clothes or claiming for stains where there were none. It was indeed very dishonest of them.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melannie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second time we have stayed at this hotel, and once again, it did not disappoint. We love it for its convenience and, most importantly, the cleanliness of the rooms and facilities. The staff are always friendly and helpful, making our stay even more enjoyable. We definitely will be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JACKIELOU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall as usual my stay was great! Staff were friendly, helpful and courteous. Though i had issue when i booked, again the breakfast buffet was impressive, the kakanin is good options to have. Though theres one thing that the property could check, the drain in the washroom has smell going on, other than that its been great! Would definitely stay again!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Checks all the boxes

Accommodating staff. Room had plenty of towels and condiments
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NORITO

Séjour de 2 nuits en février 2025