Madison 101 Hotel & Tower

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Madison 101 Hotel & Tower

Vue sur la ville
Bar (sur place)
Hall
Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1 Madison St. corner Aurora Blvd, New Manila, Quezon City, 1102
  • Salle de rĂ©ception Oasis Manila
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • SM City Sta. Mesa (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

SĂ©jour au New Manila.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier New Manila, vous serez Ă  quelques pas de Salle de rĂ©ception Oasis Manila et de Studio de tĂ©lĂ©vision Broadway Centrum. Église Our Lady of Mt. Carmel Shrine et Centre commercial Robinsons Magnolia sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de rĂ©ception Oasis Manila - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • SM City Sta. Mesa (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Greenhills (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Araneta Coliseum - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Manille Pandacan : Ă  5 min en voiture
  • Station LRT Gilmore : Ă  5 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAling Banang's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBroadway Centrum - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Machine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Clubhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Madison 101 Hotel & Tower

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Madison 101 Hotel & Tower also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Madison 101 Hotel & Tower possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Quezon City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (120 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000.00 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000.00 PHP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1200 PHP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5000 PHP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 24 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000.0 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 2000 PHP par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000 PHP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1200 PHP par nuit et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000.00 PHP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000.00 PHP
  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Madison 101 Hotel Tower Quezon City
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Avis pour Madison 101 Hotel & Tower

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 52.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

SherylGrape, Los Angeles

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For a 3-star hotel, it smelled of cockroach even after spraying with perfume.. We were there for 2 nights, also encountered that many baby cockroaches running around. Linens felt like it's from cheap motels, dirty. Tried to look for a different room, was ok to pay extra, but was told it would look exactly the same. Hard pass. Could barely use the bathroom, did not dare to use the shower. Absolutely disappointed with the cleanliness of the place. Only good thing was the staff. Polite enough but not too helpful. Walking distance from Robinson's, next door to Gilmore.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Louie Dwight

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Concepcion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed 4 nights in October 2024. Staff are very courteous and accommodating. All of them from front office to restaurant and doorman are very courteous, knowledgeable, helpful and respectful. The property and location itself is good. The only downside is the drain in the shower. Water is accumulating on the shower floor while showering; it drains but not fast enough so that your feet is not soaked in the water. Cony from Canada
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Brandon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very comfortable and nice place to stay at overall, my only gripe was that the bar could get loud and kept me up some nights
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jorge

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself is good, but the area outside the hotel is not very well kept or safe.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dolores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Huge and really for a big family. Comfortable and feels like home
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

JEANNE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
very clean place needs more prompt and efficient services : security/parking attendant, reception/ rooming assistance/ more key cards (only one given for at least 2 room in clients more variety of food poor parking
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

James Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The staff I talked to over the phone was very unhelpful. I have explained to her my situation but still didn't give a consideration. My flight arrived at 10:30PM and was able to check-in by 12midnight. I was requesting to have a late check-out but was instead offered to pay for half the rate for a late check-out of 3PM. How ridiculous!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Pinky

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
No bedroom slippers, i asked for it - front desk told me to wait for the delivery but no one came. The breakfast menu was very limited (no fruits) as well as the space/area (2nd floor) Wifi connection in the room was very poor - i called the front desk twice to report such, i was told that they would check, but until we checked out i was not able to connect to it. There was a lot of noise which is very audible esp during the night - no notice of whatsoever was given to the occupants/guests (9th floor)
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I hope next time we stay , they will provide iron and also their towels are filthy
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty decent room for the price. Although, actual room looks different from the advertised pictures.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Kierwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was realllllllyyyy nice
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

CATHLEEN

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

In need of remodeling

The hotel is on a major road so there is nearly 24 hours of honking horns and traffic noise. The bathroom had no towel racks and the shower was a light spray which never really got very warm. It would have been nice to have bedside table lamps as an option over the bright ceiling light fixture. There was only one light blanket on the bed and the floor was not carpeted. The breakfast was not worth the cost. The omelette was greasy and overcooked, the juice was made from a powder, and the toast was cold. We did appreciate that the bottled water in the room was free of charge, though!
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite nice, only the bed frame is not appealing to me because of the edges, it hurts my legs when getting up and sitting at the edges. No complimentary or disposable slippers.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

ALVIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very poor internet service. Friendly, helpful and hardworking staff
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Mary Jane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What I got but not what was advertised

Hotel was below standard of what I've come to expect of a 3.5-4 hotel rating. This was the first and last I would stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Centrally located. Staff are very helpful. Although some items like towels and blankets have to be paid extra
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Rogelio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything is good except the elevator service so much slow
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Maria Rentoria

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel should include soaps, shampoo, slippers. The basics.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Albert, Saipan, Northern Mariana Islands

Points forts : Propreté, service et personnel

Very close to everything

Our blind fell down so its very bright inside the room during daytime, they dont fix it so i decided to move to the other room which is bigger than my old room. During night time you can hear people talking loud while they're walking and the restaurant everyday same menu especially breakfast.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Glenn

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No frills, nothing special

Overall, there was nothing remarkable with our stay on this hotel, so there's nothing much I can say about that. There are a few things I can say about the bad stuff though. - Inconsistent housekeeping. Few times, towels were missing, toilet paper wasn't replaced and garbage wasn't collected. - Small cockroaches present! Say what you want about this, but to me, this indicates an issue with cleanliness. - Bathroom reeked of urine stench when we first got in, quite possibly related to the previous item above. It took a few attempts before they were able to clean it enough that the smell went away. - During our stay, some of the adjacent rooms were used to shoot some local television show. I understand this is well within the rights of the hotel for their facilities to be used as such, but this doesn't help if your other residents are looking for some peace and quiet. - Speaking of peace and quiet, there is a rhythmic thump sound that is prominent in the dead of the night. It's almost reminiscent of the sound Godzilla makes while walking. We never discovered what was making it, our theory is that it's related to the A/C system. It's also possible that the sound is there throughout the day and it's just drowned out by the normal ambient noise. In any case, it's very unsettling, to say the least.
Séjour de 15 nuits en juin 2017