Pacific Bay Grand Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de SM Mall of Asia (centre commercial) à Manille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pacific Bay Grand Suites

Luxury One Bedroom | Repas dans la chambre
Piscine intérieure
Deluxe King Studio | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Premier Studio With Kitchen | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Téléviseur ACL, foyer

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1622 J. Bocobo Street, Manila, NCR, 1004
  • Place, Ambassade américaine
    ‪11 min à pied‬
  • Place, Parc Rizal
    ‪13 min à pied‬
  • Place, Manila Ocean Park (océanarium)
    ‪19 min à pied‬
  • Airport, Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Premier Studio With Kitchen

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Luxury One Bedroom

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Executive Sea View

  • 2 personnes

Luxury One Bedroom

  • 3 personnes

Premier Studio with Kitchen

  • 2 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.En séjournant à hôtel du quartier Malate, vous serez à moins de 3 km de Baie de Manille et de Manila Ocean Park (océanarium). Robinson's Place (centre commercial) et Université des Philippines - Manille se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Robinson's Place (centre commercial) - 2 min à pied - 0.2 km
  • Hôpital général des Philippines - 5 min à pied - 0.4 km
  • Ambassade américaine - 11 min à pied - 1.0 km
  • Parc Rizal - 13 min à pied - 1.1 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 5 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : à 7 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jamba Juice - ‬1 min à pied
  • ‪Coco Ichibanya - ‬1 min à pied
  • ‪TGI Fridays - ‬1 min à pied
  • ‪Tim Ho Wan - ‬2 min à pied
  • ‪Ajisen Ramen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Pacific Bay Grand Suites

Hôtel près de SM Mall of Asia (centre commercial) à Manille
As a guest of Pacific Bay Grand Suites, you'll find an indoor pool, an ATM, and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 30 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
Pacific Bay Grand Suites propose 30 chambres dotées de : un foyer et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Manille offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 5 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Congélateur
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Autres

  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pacific Bay Grand Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 2000 PHP par unité d’hébergement et par semaine

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 500.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et un éclairage extérieur.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 202305010203-05

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Pacific Pay Grand Suites
Pacific Bay Grand Suites Hotel
Pacific Bay Grand Suites Manila
Pacific Bay Grand Suites Hotel Manila

Avis pour Pacific Bay Grand Suites

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 88.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 88.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you Staff for Outstanding Service
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

It close to Robinsons market
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

It close to Robinsons market
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Think they try

Most part good. Just some room still dirty. Couple used slippers left in closet. Several chop sticks left in refrigerator. ?
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hiroyuki

周辺は騒がしいが店が多く便利です。
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

SHINYA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ロビンソンが眼の前で日本食、飲み屋も徒歩圏内で楽です。
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

隣の野外らいぶバー

金土日は隣の野外バーのライブバンドの音量が大きく睡眠を妨げられた。
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Benjo Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jun

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ardzi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Luz

Points forts : État et installations de l’hébergement
Near the mall
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Nakanishi

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Divinia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 21 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rik

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good value
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs renovations and the first day the elevator smashed my body
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

NOBUO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

NOBUO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

レセプション対応は最高です

部屋アップグレードでマニラ湾の見える門部屋にしてもらいました。リラックス出来て楽しく過ごせましたチェックアウトの際もグラブタクシーを呼びましょうか? 等サービスには満足しました
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Harry

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andru

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Cons: - The property is clearly an apartment building that was converted into a hotel as the rooms are very small depending on what you choose, particularly the bathrooms. - The building is clearly in need of maintenance on fixtures in the rooms as they were broken more than they should have been for a hotel in use by the public. Pros: - The price is very reasonable for what you pay - The location was a safe building with great security that accepts food delivery for the guests there. - The hotel staff is some of the best I have ever seen. They were efficient, polite, attentive, helpful, and consistently available when needed.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Masamitsu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacinto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean...very clean. Spacious, no kitchen. Everything was functional. Great support staff. Check-in was fast and very professional.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Arthur

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025