Ramada by Wyndham Manila Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Manila Central

Suite (Ramada) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Déjeuner complet (880 PHP par personne)
Chambre exécutive | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Ongpin cor. Quintin Paredes Streets, Manila, Manila, 1006
  • Fort Santiago
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc Rizal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Ramada)

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room (Smoking)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Sleep Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Ramada Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Manille

Séjour au Binondo.En séjournant à hÎtel du quartier Binondo, vous serez à quelques pas de Eglise de Binondo et de Plaza San Lorenzo Ruiz. De plus, Centre commercial Lucky Chinatown est à moins de 1 km et Bonifacio and the Katipunan Revolution Monument est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Eglise de Binondo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Fort Santiago - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Rizal - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Manille Tutuban : Ă  2 min en voiture
  • Station LRT Carriedo : Ă  11 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEng BeeTin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Mezzanine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSincerity Cafe and Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChuan Kee Chinese Fastfood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTasty Dumplings - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Manila Central

HÎtel 4 étoiles prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Manila Central. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Manila Central possÚde 114 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 880 PHP par adulte et de 440 PHP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
HÎtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Manila Central n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1800.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 880 PHP par adulte et 440 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1460 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1800.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Manila Central
Ramada Manila Central
Ramada Manila Central Hotel
Ramada by Wyndham Manila Central Hotel
Ramada by Wyndham Manila Central Manila
Ramada by Wyndham Manila Central Hotel Manila

Avis pour Ramada by Wyndham Manila Central

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 371.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 371.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 371.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 371.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 371.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour 1 Ă  3 nuits
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel. Bien situé. Chambre trÚs confortable. Personnel adorable
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great time !

Perfect ! And staff are greatly and kindness.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande l'hĂŽtel Ramada Manila Central.

Séjour agréable et personnel professionnel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super - friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Trudi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in a third world country in a very poor and dirty area, so it is like a shinning light in this area. In other places around the world it would be classed as a 2 or 3 star at best. The staff try their best but don’t communicate with other staff if you need something which we experienced many times. The hotel is satisfactory, but many things run down, shabby or broken and it feels like the hotel is running on financial difficulties. The television did not work for 8 days and after much communication with front off and room service, who blamed each other for not fixing it, we finally took matter in our own hands and was promised a fix that did not happen. The bathroom floor tiles collapse so we were moved to a much lower floor which was noisy, staff noisy and disruptive, dirty and generally yuk. It was not at executive level that it advertised. Then we were promised to be moved back to 11 floor or onto 12 floor by Charlie. He came back and said 9th floor and we had had enough of being stuffed around so we left with a refund as we didn’t care, we wanted out. Hence, left for a five star. If you are on a budget and don’t care about amenities, pool, working aircon, non leaking roof, no tv, a little grubby then this hotel is for you. It is ok and doable as it is walking distance to most historical things in Manila and great for budget.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noise sensitive? no option here

Sound-proofed is a hoax. Couldn't sleep whole night because of the traffic noise.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Khanh

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are exceptional! Everyone works super hard to help the guests and ensure they have everything needed. Jeff, one of the porters, was especially friendly and helpful. The porter who worked the other shift was also wonderfully kind and helpful but Ive forgotten his name. The hitel is right in Chinatown and you can walk to most of the malls and restaurants. There is a wonderful display of Philippine books for sale in the lobby that is interesting to browse. The restaurant even kept my medicine refrigerated for me between checkout and my departure to the airport. I would recommend a stay in this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ramada has been my go-to hotel in Binondo for years. Convenient location, lots of dining options outside the hotel, convenience stores and a supermarket within walking distance Staff are warm and pleasant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ngoc Anh

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The property was nice but the area was very old and dirty. The hotel staff were great, nice and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thuy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is great. Staffs are great. The location is ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rollie

Voyage en famille

Nicely location at the heart of Manila but


House keeping coming in early before check out - a bit rude and bad customer service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arlene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Respectful and politeness of team
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thuy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth, Peachtree City

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean and staff is friendly and helpful. This is the best hotel to stay in when in Chinatown. The only thing I did not like is the stacks of trash on the side of the road. We wanted to do the food crawl but can’t do it because I keep smelling the trash. Also there are a lot of beggars on the street.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A nice big room

The staff were all welcoming and friendly. The hotel is a bit worn in places. The corridor wallpaper and carpets were rather shabby but theyre clean. Our room was a suite with panoramic views. It was a nice size room with a seating area and a tv in both the seating area and the bedroom. Breakfast had both local food options and western food options. We couldn't connect our Wifi in the room and staff were quick to come and help and similarly, when the tv stopped working they were quick to resolve the issue. There's not a lot to do locally apart from visit the church next door, which is absolutely beautiful. Its about a half hour walk to Intramuros and it's on busy main roads. You get approached by locals but they dont hassle you if you day no to whatever they are trying to sell. Finally, a big thank you to Albert for all his help. My husband hurt his ankle and Albert brought him an ice pack and ensured we had a regular supply.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Adam

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amol p

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Comfortable Hotel

Nice hotel, generally up to western standards.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Benedicta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here several times over the years and never had an issue.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aristeidis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Great valuw for money hotel, next to Chinatown and near Intramuros. Not convenient for airport transfers.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jon, Menifee

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was beyond expectations here. I wished I had planned to stay here for my entire stay in the Philippines, but only did one night. Breakfast was delicious and the veiw at night was amazing.
Séjour de 1 nuit en février 2025