RedDoorz Plus near UST Manila

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RedDoorz Plus near UST Manila

Chambre Deluxe | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Vue de la chambre
Chambre double | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
930 Lacson Ave, Manila, Manila, 1008
  • Parc Rizal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sampaloc, vous serez à moins de 5 km de Ambassade américaine et de Manila Ocean Park (océanarium). Université de Santo Tomas et Far Eastern University (campus universitaire) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Santo Tomas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Parc Rizal - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Manille Espagne : Ă  8 min de marche
  • Maceda Station : Ă  9 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Cab Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle's Best Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘXtreme Hobby Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RedDoorz Plus near UST Manila

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ambassade américaine
WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
RedDoorz Plus near UST Manila propose 100 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

RedDoorz Plus near UST Manila Hotel
RedDoorz Plus near UST Manila Manila
RedDoorz Plus near UST Manila Hotel Manila

Avis pour RedDoorz Plus near UST Manila

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 31.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service

Hope there is an option to use an ordinary soap
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Extra fees for stains

The place was nice and clean, although some of the towels were 'makutim'. Was just a little disappointed that they charged us 2500 for a stain that got on the sheets. I'd think cleaning fees were already included in what we're paying for during our stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

GILBERT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

For the price, it would have been great. But the following got to me: #1. I can hear from my bed the waste water from the room above mine flushed down the drain. And one can't help but imagine what that is and yuck. Luckily I was not eating at that time. I understand RedDoorz's business model, but it doesn't cost much to cover the drain pipes with sound insulation. #2. Some parts of the flooring were dirty and in need of sweeping when I first entered. #3. I tried calling the desk several times using the number they gave me. No one answered. #4. The TV is too cheap as it doesn't sound well. It's noisy. And I'm not even an audiophile that requires high quality audio, only something pleasant enough to listen to.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
There is no coordination in their booking system. They kept on transferring me to Tayuman branch without my permission. According to them, it is because of high volumes of check-ins. Considering the fact that I already booked and paid few months ago, that is a breach of contract.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Leslie, Davao City

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and comfortable as a hotel should be. Provides the comfort of home. There are fast food chains nearby, with Pizza Hut and 7/11 just beside the hotel. The rate is reasonable. To quote McArtthur, I shall return to it when in Manila. 😉 Just one thing though, I hope I don’t have to ask for my free coffee and bottled water next time. I had to ask for my supply every single day. Ive stayed for 5 days. Over all, I am a satisfied client.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confirmation for booking took a long time
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it is clean and staff are friendly. if your looking for a hotel near UST this is the hotel for you.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
When we arrived on Nov 9, we were told that their system did not show any booking of a room, even after we showed them the emailed booking confirmation from Expedia. We gave them 30 minutes to look for the booking but to no avail. This is the second no room available by this hotel: Two weeks before Nov 2, we received emails from Expedia advising us that our Nov 2 booking had been cancelled, We did not receive a single cancellation email from Expedia for the Nov 9 booking. 30 minutes after we left the hotel, a RedDoorz CSR called us to apologize. He told us that there was no booking from Expedia for our Nov 9 room, and they only learned of the booking when we were complaining at the front desk. Lesson learned: Use Expedia only at your peril. Two succession room bookings confirmed by Expedia turned out to be counter-productive. One was cancelled for no reason while the other did not even exist at all. Neve happened to me when I use Agoda, but unfortunately, only Expedia had those rooms "available" at those dates. Turn out that they were not actually available. Expedia is worthy of expletives.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
We had received a confirmation of our booking from Expedia a month ago. We went there on Nov 9 expecting that we had a room, only to be told that their system did not show any booking in our name or under Expedia. They told us that they would be contacting their customer service if they could find us a room in another RedDoorz property, but after waiting for 30 minutes we told them we had enough of waiting. One hour later, their CSR called us, apologized for keeping us waiting, but when we asked why we were not informed days before that there was our booking was cancelled, CSR officer said that they only learned of the situation only at the time when their front desk informed them that we were waiting at the hotel itself and asking for the confirmed room. It seems that this was Expedia's fault. Our Nov 2 confirmed booking was also cancelled with no reason given, but at least we were informed of the cancellation by email two weeks before. So now we have had two confirmed room bookings cancelled- Nov 2 and Nov 9. Lesson learned: Use Expedia at your peril.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Improve more
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place with good price
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Ellan Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lost confirmation

Not good! My confirmation was lost
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean/Removethe stain on the bedroom floor.

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Fran, Glendale, CA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly & nice staff. Chin is very accommodating to our needs. She & the staff did everything to make our stay a pleasant one. Will stay here again next time we’re back in the Philippines. Thanks everyone!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything in n out in the property...friendly staff..
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So very convenient...very nice staff.. see u next time..
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Anonymous

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and its very clean and the room is comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019