Aloft Miami Dadeland

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Dadeland Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Miami Dadeland

Hall
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
7600 N Kendall Drive, Miami, FL, 33156
  • Dadeland Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital baptiste de Miami
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Miami
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(70 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Kendall.En séjournant à hÎtel du quartier Kendall, vous serez à moins de 1 km de Dadeland Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de University of Miami. HÎpital baptiste de Miami et South Miami Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dadeland Mall (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital baptiste de Miami - 2 min en voiture - 1.6 km
  • University of Miami - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Florida International University - 13 min en voiture - 15.0 km
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 16 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare de Miami Airport : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dadeland South : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEarls Kitchen + Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNespresso Boutique at Macy's, Miami - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNespresso Dadeland - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Miami Dadeland

HÎtel 3 étoiles prÚs de Dadeland Mall (centre commercial)
Aloft Miami Dadeland offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Aloft Miami Dadeland. Self parking is free.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1974
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aloft Miami Dadeland possÚde 119 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 Ă  18 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12 USD et 18 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Indigo Dadeland
Hotel Indigo Dadeland Miami
Hotel Indigo Miami
Aloft Miami Dadeland Hotel
Indigo Dadeland
Indigo Miami Dadeland
Miami Dadeland Hotel Indigo
Miami Hotel Indigo
Aloft Dadeland Hotel
Dadeland Hotel
Miami Dadeland
Aloft Dadeland