Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Dolphin Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Salle de jeux
Literie hypoallergénique, couette en duvet
Installations sportives
Casse-croûte

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
1695 NW 111th Avenue, Miami, FL, 33172
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Miami International Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Florida International University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(119 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 52 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(49 avis)
  • 52 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Sweetwater.En séjournant à hÎtel du quartier Sweetwater, vous serez à moins de 3 km de Dolphin Mall (centre commercial) et de Miami International Mall (centre commercial). Florida International University et Doral Central Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dolphin Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Miami International Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Florida International University - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Trump National Doral Golf Club - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Court - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Rockets - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall

HÎtel 3 étoiles prÚs de Dolphin Mall (centre commercial)
Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Event space at this hotel measures 5500 square feet (511 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall. Free self parking is available.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 5500 sq ft of conference space
  • 511 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall propose 100 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Golf miniature
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Golf
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

La rĂ©ception de colis n'est acceptĂ©e que si le client est dĂ©jĂ  arrivĂ© dans l'Ă©tablissement ou arrive le jour de la rĂ©ception (en supplĂ©ment). L'Ă©tablissement ne peut ĂȘtre tenu responsable en cas de perte ou d'endommagement de colis.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Miami Dolphin Mall Hotel
Homewood Suites Hilton Dolphin Mall Hotel
Homewood Suites Hilton Miami Dolphin Mall
Homewood Suites Hilton Miami Dolphin Mall
Homewood Suites Hilton Dolphin Mall
Miami Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall Hotel
Homewood Suites Hilton Miami Dolphin Mall Hotel
Homewood Suites Hilton Dolphin Mall Hotel
Hotel Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall Miami
Hotel Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall
Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall Miami
Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall Hotel
Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall Miami
Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall Hotel Miami

Avis pour Homewood Suites by Hilton Miami Dolphin Mall

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 761 avis sur 1091.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1091.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 1091.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1091.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1091.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche aéroport. Proche dolphin maul. Chambres propres, bonne literie. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lola

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

2 nuits superbes, beau choix de petites déjeuner
Façade d’accueil
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

DONALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nezha

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage que nous y ayons passé qu'une semaine car l'hÎtel entretenait une bonne ambiance de vie. Personnel trÚs agréable. HÎtel pratique, conviviable et chaleureux.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

JEAN JACQUES

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hilton really ?!! very disappointing

We spend 2 amazing weeks in Miami in different hotels but our 2-day stay at this hotel was very disappointing ! - We arrived at 1.30pm at the hotel and I kindly asked if it was possible to have the room (pregnant and super tired). Of course, I knew that check-in was 4pm but it was written "early access depending on availability (no mention of fees). I was surprised when the gentlemen told me, yes the room is ready but you have to pay 25 dollars+taxes. I said no thanks. - In the morning, the breakfast was below basic. The potatoes were hard as rock. and we are really wondering if this was a Hilton hotel !! for which we paid 180 $ per night!! Will never ever stay there. To be fair : - spacious and clean room - very close to Dolphin mall
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel est parfaitement situĂ© prĂšs du Dolphin Mall, trĂšs proche et trĂšs calme. Seul bĂ©mol une seule chaise pour la table Ă  manger et peu d’ustensiles de cuisine. J’y retournerai sans problĂšme
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Michael f g

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs pratique, Ă  cĂŽtĂ© du centre commercial DolphinMall, restaurants, shopping,tout peut se faire Ă  pied,propre, confortable , personnel accueillant. Le seul point nĂ©gatif lors de mon sĂ©jour ,l’hĂŽtel possĂšde bien une laverie pour ses clients, cependant les 2 machines Ă  laver Hors Service! Maintenance Ă  revoir.Sinon trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bon choix d’hîtel

HĂŽtel luxueux, trĂšs propre, chambre spacieuse et trĂšs confortable. Bons lits. Petit dĂ©jeuner ok, mĂȘme si j’aurais aimĂ© plus de choix. Parking facile et gratuit. ProximitĂ© du centre commercial fut apprĂ©ciĂ© de mes ados. Je recommande cet hĂŽtel. Un peu plus loin pour les plages mais ça vaut la peine car vraiment moins cher qu’à Miami Beach. Excellent rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Vikie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
We had a suite with kitchen. The ustensils and plates were dirty as well as the sofa bed. I wouldn’t let my kids and baby sit on it. The breakfast and pool were good.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GREAT EXPERIENCE.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rene

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hyacinth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The general area was clean and friendly; the breakfast options were varied and tasty; the proximity from Dolphin mall was excellent; kitchenette was a nice addition and convenient; receiving the water everyday was also welcomed; having two televisions was good also, giving you and others sharing the room some options.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jerry lewis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There needs to be a better way of accommodating guests without pets. Needs to be separation so if someone has a barking dog it will only disturb other dog people or ensure that guests with dogs have a muzzle for them. That dog barked from 8am until we checked out at 11
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carlton Ricardo, Montego Bay

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to the mall
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sirlene, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Genial
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

BARBARA MENDOZA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at this hotel and overall had a good experience. The property is in a great location, with plenty of restaurants and shops nearby. It’s well maintained, clean, and the staff is very friendly. Breakfast was good, although there’s definitely room for improvement. However, I was disappointed that my room wasn’t cleaned during my stay. When I asked the housekeeper, I was told that their priority is only the check-outs, so I didn’t receive fresh towels or basic room cleaning. It honestly made me feel more like I was staying at an Airbnb than a hotel. It’s a shame because everything else about the property was so nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only that that is horrible here is the parking. To many special parking spots for either van carpooling, premium members, handicap, pregnant moms etc. You should have these parking spaces but mpre then half the parling lot has these requirements. And half of them are empty every night! So you dont need that many.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property with good amenities. Would be nice to have better pillows and more water pressure but other than that, great stay...
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Grace, Milpitas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025