Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Miami Ă  Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Piscine extérieure
Véranda
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Miami, FL
  • University of Miami
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Dadeland Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Miracle Mile (rue commerçante)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Interior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Exterior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upper Floor)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Top Floor)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Sud de Miami.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Miami, vous serez à moins de 5 km de University of Miami et de Dadeland Mall (centre commercial). Miracle Mile (rue commerçante) et Vizcaya Museum and Gardens sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Miami - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Dadeland Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Miracle Mile (rue commerçante) - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Vizcaya Museum and Gardens - 11 min en voiture - 11.1 km
  • PortMiami - 17 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Miami South : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasacuba Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBougainvillea's Old Florida Tavern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Salty Donut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAkashi Sushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPla-Tu Sushi Thai Tapas - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rodeway Inn South Miami Coral Gables

HĂŽtel prĂšs de University of Miami Ă  Miami
As a guest of Rodeway Inn South Miami Coral Gables, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Rodeway Inn South Miami Coral Gables also features multilingual staff, an ATM, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Rodeway Inn South Miami Coral Gables propose 117 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Hotel Miami
Best Miami
Best Miami Hotel
Hotel Best Miami
Hotel Miami
Hotel Miami Best
Miami Best
Miami Best Hotel
Miami Hotel
Miami Hotel Best
Rodeway Inn South Miami Coral Gables Hotel
Rodeway Inn Coral Gables Hotel
Rodeway Inn South Miami Coral Gables
Rodeway Inn Coral Gables

Avis pour Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 169 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 364 avis sur 1004.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Endroit sécuritaire et personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis Enrique Cuenca, San Salvador

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Max

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Trina

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Blake

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lawrence A

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean, the AC ran constantly until I turned the thermostat to below 60. All of the furniture was old and worn like the thermostat. Not worth anywhere near what I paid.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Milaidys, Lexington

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mala experiencia
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luis Angel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leonel D

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff was polite and courteous pool was nice and beds were soft and comfortable, what i didn't like was no coffee maker in the rooms, there was only local tv not much by way of cable, no hotel shuttle services totally dependent on uber , and there was hidden fee's, 2.50 a night plus a 100.00 room deposit thats refunded upon checking out, nothing in the brochure about that.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOSHUA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Fatoumata

Voyage en famille

Worst Hotel in Miami

We couldn’t not even stay there because of the odor of the hotel. We asked for a refund and are yet to to get it. We will not advise anyone to spend a dime over there.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Francisco

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Good place . The halls are to noise.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Socrates, las vegas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es una propiedaden la que no cambian las sabanas , no te dan toallas y el servicio lo hacer al tercer dia, personal despota y cortante mal humurados, te apagan el aire acondicionado y si reportan te contestan de mala gana, tienes que estar llamandole diario para que te limpien la habitacion
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walter Alejandro

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Socrates, las vegas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
el aseo de la habitacion, lo realizan cada tercer dia pedi una habitacion para 4 dias yno la limpiavan tuve que hablar ala recepcion diario para que me cambiaean toallas limpias y limpiaran el cuarto de mala gana me contesto la resepcion que lo harian pero en el contrato esta cafda tercer dia, yo pague todos los dias por el servicio no cada tercer dia, la verdad que falta de nhigiene y profecionalismo, no limpian nada todo esta sucio que pena de verdad.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Job

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estuvo bien, solo que el colchon ya estaba vencido y habia ua descarga constante en el wc cada 10 minutos
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

K

Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana Maria

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It was convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis R Vazquez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen servicio
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eliana

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lizbeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitaciĂłn estaba en malas condiciones , el baño la taza no funcionaba bien ..al otro dĂ­a me quejĂ© y no resolvieron nada me fui del hotel al dĂ­a siguiente con mis hijos y no me devolvieron nada del pago estuve una sola noche en ese recinto 

Séjour de 3 nuits en avril 2025