Grand Beach Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Miami Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Beach Hotel

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Sur la plage, sable blanc, cabana (supplément), chaise longue
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Vue de la chambre
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
4835 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33140
  • Fontainebleau
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Promenade sur la plage de Miami
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Miami Beach Convention Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bay Front)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, au bord de l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre, vue partielle sur l'océan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, au bord de l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la baie

7,4 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Bay Front)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, au bord de l’ocĂ©an

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Bay Front)

  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, vue sur la baie

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, Plusieurs lits (Bay Front)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Sur la plage.Fontainebleau et Plage de Miami Beach se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Mid Beach. Promenade sur la plage de Miami et Zone commerçante de Collins Avenue se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fontainebleau - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Promenade sur la plage de Miami - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Miami Beach Convention Center - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Zone commerçante de Collins Avenue - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  15 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Eleventh Street Metromover : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLiv - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSoho Beach House - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEden Roc Miami Beach - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCecconi's Miami - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBleau Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Beach Hotel

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Miami Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like cabanas (surcharge) and sun loungers. After a day at the beach, cool off in one of the 3 outdoor swimming pools at Grand Beach Hotel and enjoy amenities like a 24-hour fitness center.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. For a fee, parking is available.

This 4-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 430 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Beach Hotel possÚde 430 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets de plage
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 66.12 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Journaux
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 49 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Cet établissement se réserve le droit, à tout moment aprÚs la réservation, de placer sur la carte de paiement une autorisation correspondant au montant d'une nuit, taxes comprises, pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Beach Grand Hotel
Grand Beach
Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Beach
Grand Beach Miami Beach
Grand Beach Hotel Hotel
Grand Beach Hotel Miami Beach
Grand Beach Hotel Hotel Miami Beach

Avis pour Grand Beach Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 670 avis sur 1252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 123 avis sur 1252.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc-andré

Points forts : Propreté
Very good
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MELANIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mireille

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mireille

Bonjour la chambre Ă©tait pa trĂšs propre pas de bouchons pour la baignoire les transats Ă  la piscine sales et la piscine trĂšs sale pour une hĂŽtel 5 Ă©toile Ă  sĂ© prix le jour avant on Ă©tait Ă  l’hĂŽtel loews beach s’était beaucoup mieux incomparable pour le mĂȘme prix il y’a mĂȘme pa de douche de transit on nous a demandĂ© 170 euros pouvoir se laver avant de prendre l’avion je ni retournerai jamais
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Josselyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
French !!! : Bonjour, Je viens encore de venir chez vous pour la neuviĂšme fois en 10 ans, et ceci est bien la derniĂšre. Votre Hotel ne gagne pas en popularitĂ©, la salle de bain laisse Ă  dĂ©sister sur l’hygiĂšne, plus de patinoire. ProblĂšme de serviette Ă  la place et piscine. MalgrĂ© l’amĂ©lioration chez Gaston il y a trop de chose encore qui ne vont plus. Vous pensez uniquement Ă  l’argent !!!! Le service est le soin du client est trĂšs loin derriĂšre. Sa vous prend combien d’heure de travail pour payer un week-end dans votre Hotel ? Veuillez avoir plus de respect pour ce qui vienne payer peux importe le prix pour avoir du bon service et de la bonne hygiĂšne dans les chambres. Vous venez de me prendre en tant que client et je souhaite avoir un remboursement partiel de mon sĂ©jour chez vous ! Ce matin Ă  l’accueil la dame responsable en avait rien Ă  faire de nous, ma chambre Ă©tait lĂ  1231 du 14 au 16 juillet 2023. J’espĂšre quel a plus de respect au prĂšs de sa famille que dans sont travail. C’est lamentable. L’argent de vous rapportera pas de nouveau client !!!! Le servie oui !!!! La plupart de vos employĂ©s sont trop intĂ©ressĂ© par leur cellulaire que lĂ  client. Merci de prendre le temps de me lire et j’attend de vos nouvelles. Merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On a Ă©tĂ© up grade, la dame Ă  l’accueil nous avait dit c’était 40 dollars arrivĂ©s au check out on paye plus que 40 dollars. La caution prend du temps Ă  revenir.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine et la plage

10/10 – Excellent

JASMIN, Glendale

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Let me first say that the employees/staff are amazing here! Very helpful and the housekeepers in particular seem very eager to please. The location is good and the food both at the hotel and nearby is excellent. The negatives however, probably outweigh the pluses. It’s very expensive for what is truly an “average” hotel. For example, the interior of the room is “rode hard” and dated. The beds are uncomfortable. The towels were all old and stained. The walls are paper thin and you hear everything in the hallways. Even the elevators are old and actually broke on us during our stay. We had to call for help and never received any help. I had to pry the door open to get out in between floors. It was actually quite scary. Finally, I only had a couple drinks while there but the beverages, particularly the frozen drinks, were awful - and at $20/each, they should be pretty good! I rated the staff a “10” for being so pleasant and overall accommodating, but the hotel itself, a 5 at best. For $700/night, I expected much better! In their defense, I am used to staying at a Ritz or the like when I vacay; but I use Marriott’s when I travel for work and I personally believe that a Marriott Courtyard or similar is much better overall. I would not return to this hotel again, unfortunately, even though I hate to say this because again, I liked the staff so much.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Initially checked into a room that was occupied. Front desk gal quickly corrected, apologized. Room cleaned, but second night no towels were left in the room. Also the shampoo/conditioner etc were moved from shower back to bathroom counter top, but not replaced with new ones. Needed to call to have clean towels and s/c delivered. No beach/pool towels available at 9:00 am. Stood with many others waiting until at least 9:15. Was hoping for a few less "glitches" for such a nice hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you’re looking for the comfort of a large-scale hotel with the charm and attentiveness of a boutique experience, this place delivers on all fronts! From the moment we arrived, the attention to detail was truly impressive. Every staff member we encountered was warm, professional, and helpful—but Moneil stood out above the rest. Her service was exceptional—thoughtful, personable, and genuinely caring. She went above and beyond to ensure we felt welcomed and well taken care of, making our stay all the more special. The restaurant food was fantastic, and Moneil’s hospitality elevated the entire dining experience. We’ll absolutely be returning!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James, Vacaville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thoroughly enjoyed my stay at the Grand Beach Hotel Miami Beach. The staff were helpful and friendly, and the lobby and room were clean, well-kept, and welcoming. I look forward to staying here again in the future!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abrianne

Points forts : Propreté
Yes
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice resort, a little pricey
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yoane, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The wine glasses I requested never arrived in the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our new spot for Miami Beach

Absolutely amazing hotel with amazing staff. The pools were great and the bars and restaurants even better. Walking distance to shops and restaurants. Definitely our go to place for Miami Beach! And 2 bathrooms in the balcony suites was a nice touch!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rosalyn

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ariella

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillermo, San Antonio

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katja

Points forts : Propreté, service et personnel
Wir kommen seit vielen Jahren in dieses Hotel, es hat sich vieles verbessert. Das einzige was schön wĂ€re, wenn man die BĂ€der renovieren wĂŒrde.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely will be back ! Everything was amazing and beautiful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
There were 6 people in the group and not enough towels in the room. Had to call 3 times to get the towels. Prepare to tip for everything. Could only walk so far on beach. Food is really expensive. Wouldnt recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025