Hotel Le Rivage

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à RosemÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Rivage

Ameublement unique, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre Signature | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur de 55 po avec télévision par cùble
Chambre Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur de 55 po avec télévision par cùble

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
125 Boul. Labelle, Rosemere, QC, J7A 2G9
  • Place, Parc de la RiviĂšre-des-Mille-Îles
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Place RosemĂšre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, BibliothĂšque municipale de RosemĂšre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(130 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Maison familiale

  • 4 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 10 personnes
  • 4 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Junior, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

RosemĂšre

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  RosemĂšre, vous trouverez Parc de la RiviĂšre-des-Mille-Îles et Place RosemĂšre. ArĂ©na RosemĂšre et ArĂ©na Mike Bossy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la RiviĂšre-des-Mille-Îles - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place RosemĂšre - 4 min en voiture - 3.0 km
  • BibliothĂšque municipale de RosemĂšre - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Centre Bell - 35 min en voiture - 36.8 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 38 min en voiture - 38.2 km

Transport

  • Gare RosemĂšre : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro De la Concorde : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrĂ»lerie du Vieux Ste-Rose - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Boating Club - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant RĂ©veil Matin - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Rivage

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à RosemÚre
Public spaces have free WiFi. A business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Le Rivage. Self parking is free.

This 3.5-star Rosemere hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hotel Le Rivage possĂšde 62 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  RosemĂšre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 2 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Veuillez noter que le spa de cet établissement est situé de l'autre cÎté de la route.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 CAD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2023-11-30, 553766

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Spa HĂŽtel Le Finlandais
Spa HĂŽtel Le Finlandais (formely Hotel Le Rivage)
Spa HĂŽtel Finlandais Rosemere
Spa HĂŽtel Finlandais
Spa Finlandais Rosemere
Spa Finlandais
Hotel Le Rivage Hotel
Hotel Le Rivage Rosemere
Spa et HĂŽtel le Finlandais
Hotel Le Rivage Hotel Rosemere

Avis pour Hotel Le Rivage

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 783 avis sur 1425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 402 avis sur 1425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1425.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Claudette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquille
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'Ă©tait parfait pour notre escapade d'amoureux ❀
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sunda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Annie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Le raiseau wifi n'est pas terrible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : Service et personnel, commodités
J’ai bien aimĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lise

Voyage en famille
Il y a des annĂ©es que je vais Ă  cette hĂŽtel chaque saison c’était mon havre de paix avĂ© les annĂ©es on voit un gros changement ( propretĂ© extĂ©rieur ,et mĂȘme intĂ©rieure je crois qu’il on changĂ© de propriĂ©taire car je crois que c’est Hitler le nouveau nous ne pouvons pas rester dehors aprĂšs 10 heures les quatre jours ont c’est battu avec les abeilles .les chaises pleins de toiles d’araignĂ©es l’hĂŽtel n’est plus ce qu’elle Ă©tait pour vacances Ă  chaque saisons
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle hotel, personnel courtois, insonorisation moyenne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maryse

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jacques, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plancher était collant
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent HÎtel, bon service et emplacement stratégique.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mariza

-
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent bed, continental breackfast. A very good place to stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bel hîtel propre A1 Un beau site au bord de l’eau Personnel aimable 10/10
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Josée

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel bien située et facile d'accÚs. TrÚs propre et tranquille. Accueil tiÚde selon la personne à la réception.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paule

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

François, Quebec

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mélissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025