Quality Inn & Suites Myrtle Beach near Outlets

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Myrtle Beach near Outlets

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Piscine extérieure
Hall
Centre d’affaires
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
401 Hospitality Lane, Myrtle Beach, SC, 29579
  • Centre commercial Tanger Outlet Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Coastal Grand Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Broadway at the Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Myrtle Beach

PrĂšs de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Myrtle Beach Speedway (circuit automobile) et Centre commercial Tanger Outlet Center. Man O' War et The Wizard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Tanger Outlet Center - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Coastal Grand Mall - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Broadway at the Beach - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Ripley's Aquarium (aquarium) - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Legends Golf Club - 11 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Myrtle Beach near Outlets

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Myrtle Beach
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 355 square feet (33 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Myrtle Beach near Outlets. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Myrtle Beach hotel.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 355 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Myrtle Beach near Outlets possÚde 96 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Myrtle Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 132 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Inn Myrtle Beach
Econo Lodge Myrtle Beach
City Studios Hotel Myrtle Beach
City Studios Myrtle Beach
Quality Inn Myrtle Beach
Quality Myrtle Beach
Quality Inn Suites
Quality Inn Suites Myrtle Beach near Outlets
Quality Inn & Suites Myrtle Beach near Outlets Hotel
Quality Inn & Suites Myrtle Beach near Outlets Myrtle Beach

Avis pour Quality Inn & Suites Myrtle Beach near Outlets

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 827.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 827.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 827.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 827.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 141 avis sur 827.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne hotels

Propre, bon déjeuner et prÚs dÚs outlets
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu loin des plages mais la propreté et les autres commodites compensent largement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jakeniqua

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Catina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad manager and disrespectful

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

We had a great 2 day stay
 Rooms were big and clean. We had to wait a half hour to be checked in because the system was down but the man at the front desk accommodated us with drinks and snacks for the inconvenience I would definitely stay here again and it’s near everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pass

Not so great, the staff was friendly but overall the hotel was not clean. It appeared that they just "renovated" but everything was just painted over. The tub was painted, the grout was painted the walls were painted and not well. It looked like the worst DIY ever. The walls were so thin I kept hearing the persons phone vibrating in the room next to me and I thought it was mine. The beds were very hard but the pillows were good. It was just overall run down and not cleaned well at all. The rooms were humid and the smell of Fabulosa was so strong it gave me a headache but yet nothing was really clean. Garbage all over the parking lot and the people hanging around outside made me nervous.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay, everything was clean. Bed was a bit hard but I was tired.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bridell

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Crystal R.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Joe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst day vacation in a long time do not stay at t

This place was absolutely terrible mold and mildew smell. Refrigerator was leaking. Water construction was going on no safety ropes no yellow tape to mark off. Dumpster was overflowing trash was everywhere Property inside the owner, which I don’t remember the gentleman‘s name nor do I care was absolutely horrible. Had issues with the room told me to go tell dhec so that’s what I’m gonna go do. Food section was not clean and properly maintained. There was one young lady there that was extremely nice. It was a black lady. She tried to defend them, but there’s no point of trying to fit him told him I didn’t expect to get my entire amount back, but I didn’t expect to get half of it back. He told me no he owes me my deposit. I don’t see that being added back to my account yet either Will be contacting Dhec and will be getting in touch with the property district manager of the area. Do not stay at this property if I was hotels.com. I would take this location off my website.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kristen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The hotel was fine but a little dated. The bathroom had some upgrades but needed cleaning. The room is very moist and smelled of mold.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lobby and hallways where dirty, light fixtures missing light bulbs, stains on the walls. Room smelt like mold, curtains broken, and bathroom shower fixtures siliconed in place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
AC in room wasn't working so made room hot, smelly and uncomfortable for sleeping. Wasn't aware I could have mentioned this to front desk and gotten moved until it was time to leave. Very disappointing. Would definitely love to have been accommodated for a 2 night stay back in my hometown free of charge for the inconvenience. Hope someone looks into this and comply
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sunita

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Latoya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location Rooms are clean and comfortable Customer service care wells
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible, Horrible, Horrible. If I could give it zero stars, I would. This hotel was disgusting! It smelled like mold. I had an asthma attack because of it. The manager said there were no animals in the room, but the bathroom smelled overwhelmingly like cat pee. Bathroom hadn't been cleaned. Mold and filth. I checked out after less than 12 hours and paid for other accommodations for the week. The manager said they would refund the remaining 6 days, but he told the booking agency he would not. He lied!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 5 nuits en janvier 2025