Premiere Classe Meaux - Nanteuil les Meaux

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Nanteuil-lĂšs-Meaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Meaux - Nanteuil les Meaux

Buffet déjeuner (7 EUR par personne)
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
21 Avenue de la Foulée ZA de Nanteuil, Nanteuil-les-Meaux, Seine-et-Marne, 77100
  • Val d'Europe
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre commercial Val d'Europe
    â€Ș14 min en voiture‬
  • DisneylandÂź Paris
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nanteuil-lĂšs-Meaux

À Nanteuil-lĂšs-Meaux .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Nanteuil-lĂšs-Meaux, vous trouverez Parc naturel du PĂątis et CathĂ©drale Saint-Étienne de Meaux. De plus, Canal de l'Ourcq est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e de la Grande Guerre est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Val d'Europe - 10 min en voiture - 11.1 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 14 min en voiture - 19.0 km
  • La VallĂ©e Village - 14 min en voiture - 19.0 km
  • Parc Walt Disney Studios - 15 min en voiture - 21.1 km
  • DisneylandÂź Paris - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Meaux : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bout du Monde - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMemphis Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie ange - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Meaux - Nanteuil les Meaux

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Nanteuil-lĂšs-Meaux
As a guest of Premiere Classe Meaux - Nanteuil les Meaux, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Nanteuil-les-Meaux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Meaux - Nanteuil les Meaux propose 70 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Nanteuil-lÚs-Meaux offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 3,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 3.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Meaux Nanteuil Meaux
Premiere Classe Nanteuil
Premiere Classe Nanteuil Hotel
Premiere Classe Nanteuil Hotel Meaux Meaux
Premiere Classe Meaux Nanteuil Meaux Hotel Nanteuil-les-Meaux
Premiere Classe Meaux Nanteuil Meaux Hotel
Premiere Classe Meaux Nanteuil Meaux Nanteuil-les-Meaux
Premiere Classe Meaux Nanteuil les Meaux
Premiere Classe Meaux Nanteui
Premiere Classe Meaux - Nanteuil les Meaux Hotel
Premiere Classe Meaux - Nanteuil les Meaux Nanteuil-les-Meaux

Avis pour Premiere Classe Meaux - Nanteuil les Meaux

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 857.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 857.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 857.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 857.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 857.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Efficacité
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

mickael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Flora

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Laurent

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Laurent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes déçu nous avons prĂ©venu le personnel que la nuit avait Ă©tĂ© trĂšs brouillante et rien a Ă©tĂ© fait mĂȘme pas un appel de retour
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

meilleur accueil Ă  meaux

excellent accueil attentif
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un séjour convenable.

Compte tenu du prix trÚs abordable de la chambre, on peux pardonner la faible isolation acoustique des chambres. L'accueil a été trÚs sympathique et on nous a donné de trÚs bon conseil pour notre séjour chez Mickey.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdoulaye

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre n etait pas chauffée la fenetre passait l air froid et en hiver c est vraiment pas top la porte d entree ne se fermait pas l enfer pour une nuit heureusement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

HACENE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jackson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas...

La chambre prĂ©sentait un volet dĂ©fectueux. L’isolation phonique et thermique Ă©tait insuffisante, laissant passer le froid sous la porte d’entrĂ©e. De plus, la porte de la salle de bain, de faible Ă©paisseur, ne fermait pas correctement. Fort heureusement, notre sĂ©jour Ă©tait limitĂ© Ă  une nuitĂ©e dans le cadre d’un voyage. Je dĂ©conseille cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Massimo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bof bof

Arrivée tardive, check in impossible à faire, j ai'du téléphoner à 2h du mat au numéro indiqué. Une personne est arrivée assez rapidement pour ouvrir la porte de la chambre. Merci à ce monsieur trÚs aimable. Par contre pas de badge, donc je ne pouvais plus sortir de la chambre. Le petit dej... Heuu a éviter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nouvel an en famille

Fantastique merci
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Roxane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable. Petit-déjeuner correct, bien pour une nuit. Pas loin de Disneyland Paris
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

annabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Un peu déçue

Le portail du parking s'est bien ouvert avec le code fourni et j''ai eu une place de parking.J'ai pris la carte de ma chambre Ă  la borne automatique comme je suis arrivĂ©e aprĂšs 21 h et j'ai dĂ» faire le tour du bĂątiment pour trouver oĂč aller ĂȘtre ma chambre par manque de signalĂ©tique suffisante sachant qu'il Ă©tait dĂ©jĂ  4h20 comme je revenais du rĂ©veillon de la St Sylvestre. ArrivĂ©e au dernier Ă©tage au fond du couloir sachant que je suis en bĂ©quilles avec une attelle j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le voyant restait toujours rouge en passant la carte. Du coup me voilĂ  reparti Ă  la porte de la rĂ©ception au RDC de l'autre cĂŽtĂ© du bĂątiment pour avoir le numĂ©ro d'urgence et appeler. Le monsieur que j'ai eu au tĂ©lĂ©phone m'a demandĂ© d'attendre dehors devant la porte de ma chambre et est arrivĂ© une dizaine de minutes aprĂšs sachant que la nuit du 31 dĂ©cembre au 1 er janvier il faisait bien froid. Je me suis endormie il Ă©tait dĂ©jĂ  plus de 5h30 et dĂšs le matin Ă  7h30 j'entends les voisins parler fort et claquer la porte. Cela manque de sonorisation. J'ai bien dormi et la chambre Ă©tait propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel classe 1Ăšre

Hotel propre, avec juste ce qu'il faut pour passer quelques jours
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

Séjour désagréable, chambre fraichement repeinte avec des scotchs de cachage encore présent. Fuite de la chasse d'eau, qui à coulée toute la nuit dans un bruit affreux, impossibilité évacuer les excréments de la cuvette, donc une odeur pestilentielle. Douche trop petite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024