Hampton Inn Waterbury

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Waterbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Waterbury

Extérieur
Hall
Salle de réunion
Réception
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
777 Chase Pkwy, Waterbury, CT, 06708
  • HĂŽtel de ville de Waterbury
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Palace Theatre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Quassy Amusement Park (parc d'attractions)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Waterbury

Au cƓur de Waterbury.Vous trouverez Harrub Pilgrim Memorial (mĂ©morial aux pionniers) et Union Station Clocktower (clocher) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Statue de Ben Franklin et HĂŽtel de ville de Waterbury se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Waterbury - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Palace Theatre - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Brass Mill Center - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Lac Hop Brook - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Quassy Amusement Park (parc d'attractions) - 9 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Meriden : Ă  19 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMaggie McFly's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSan Marino Ristorante Italiano - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Waterbury

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Waterbury
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 575 square feet (52 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn Waterbury. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Waterbury hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 575 sq ft of conference space
  • 52 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Waterbury propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Waterbury offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Waterbury
Hampton Inn Waterbury
Waterbury Hampton Inn
Hampton Inn Waterbury Hotel Waterbury
Hampton Inn Waterbury Hotel
Hampton Inn Waterbury Hotel
Hampton Inn Waterbury Waterbury
Hampton Inn Waterbury Hotel Waterbury

Avis pour Hampton Inn Waterbury

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 425 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait du gaz pas loin et trÚs facile à rembarquer sur I-84 ouest. Le matelas était un peu mou, mais on a trÚs bien dormi. Prix raisonnable. Bravo!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

BRIAN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Bed needs to be replaced, bathtub had rust around the drain, curtains wouldn’t close so the light from outside shined into the room. When we pulled up parking lot looked dirty with food everywhere.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

DOMINIQUE, SOUTH OZONE PARK

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the convience of breakfast in the morning. I really liked that we had a fridge and a microwave in the room.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

sandie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I just thought Hampton inns were better than this. It’s shabby and a little sad.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Christy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christy

Voyage de couple
I stood in room 328 and the mattress in the room was horrible and uncomfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeffry

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hilton should be embarrassed they have this as a property. Old and run down doesn't begin to describe how disgusting this property is. I could deal with outdated furnishings and even maybe a little torn carpet here and there. But the elevators seemed to be on the verge of collapse, there was water damage everywhere and with the amount of mold, I'm amazed the CT Health Department hasn't shut this place down yet. Also, the musty smell in all the hallways is only dwarfed by the sickening smell out of the ACs and vents. Stay far, far away.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were helpful in changing booking.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick check in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs Some updates

The hotel itself was very good. When we went to our room, the curtains looked dirty, old and too long. Hilton has always had a wonderful reputation so maybe it’s time to upgrade the window treatments at this location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Philip, Tewksbury

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price! Pool not open on Tuesday. Only one elevator working on Thursday. Long streak of rust in shower. Reported it to Coco. She came up to us next time she saw us and wanted to make sure we knew that it was being attended to. Said that Maintenance had to go to Home Depot to purchase a special tool. She did offer us another room. Appreciated her looking into it for us. Breakfast was very good except no butter Wednesday or Thursday. Our room was very clean minus the bathroom shower. Would stay there again. The staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janesse

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patty

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Looks like it was just renovated. Had a plumbing issue in the bathroom that needs to be fixed which I have reported. Comfortable bed and sitting area
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wilma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janesse

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited close dining options.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michele

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
Check in was polite- no instructions given to room. Internet access is ridiculous! Tons of questions for simple access. Lawn, grassy areas are overgrown. Upon checkout- comment as she took my keys
.”Expedia will send you a receipt “ seriously?????
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tarevea

Voyage en famille, Voyage d’affaires
This property was quite. Overall nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

DONNA

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel room was clean, but it smelled a little stuffy. They could improve by adding updates like working elevators. There are two elevators, and one was working when we got there, although it worked interchangeably. By the next day, it was down.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast offerings left much to be desired. The southwest omelet was particularly unappetizing, the sausage appeared undercooked, and the homestyle potatoes were lukewarm at best. On the following day, the eggs were sitting in water, which further diminished the quality. The only redeeming option was the waffle station, which provided some consistency and reliability in an otherwise disappointing breakfast experience. Unfortunately, the condition of the room did not improve the overall stay. It was extremely outdated and in desperate need of renovation. Despite setting the thermostat to 69 degrees, the room remained uncomfortably stuffy, making it difficult to relax. Housekeeping was another area of significant concern. On the second day of our stay, I noticed the towels had not been replaced. When I approached the front desk to inquire, the staff member responded dismissively, stating, "Well, you have to tell us if you want that or need something." This was frustrating, as there had been no mention of this policy at check-in, and it seems unreasonable to expect guests to know and request basic services like fresh towels. Additionally, her tone was unnecessarily rude and dismissive. When towels were eventually brought to the room, only two were provided, despite the fact that all used items—including hand towels, washcloths, and the shower rug—had been removed. None of those were replaced, which made the situation even more frustrating.
Séjour de 3 nuits en mai 2025